Il est mort le fofo en ce moment, les amis...
La semaine dernière, j'ai écrit un petit ouvrage anthropologique, en seulement 3 jours. Pour l'instant, je ne désire pas publier. Je l'ai fait imprimer, mais je crois que j'ai fait une couverture de trop basse résolution, dans la précipitation
Tant pisse.
J'en parlerai sans doute dans un topic, pour ranimer un peu le forum.
Peut-être que je rendrai l'ouvrage disponible de manière privée, j'en sais rien...