CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'aventure des monstre

fanajin
fanajin
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:13:09

et oui, vala 1 autre topic ( _()(_!!!

but:
vous êtes un monstre de pimin deux, vous devez tenir un journal ou vous relaterez vos histoires.

règles:
dsl,még peu qe les poster demain...(il se fait tard...)

fanajin
fanajin
Niveau 10
27 novembre 2004 à 10:05:21

hello!
Règles
je suis le maitre du jeu

vous êtes tout d´abor une coccinelle et vous tenez un journal qui relate votre lutte avec louie,olimar et leurs pikmins.

vous devez vous choisir un nom

je vous met des points en fonction de l´originaliter et de la longueur de l´histoire.

TRES IMPORTANT:
je vous fait payez des impots...(voir après les évolutions)

ex:
imaginons que vous faitent l histoire1:
très original, longueur acceptable,(environ 1000 caractères) je vous met...
100pts!

histoire2:
tès original, très bonne longueur,(environt 3000 caractères)je vous met...
300pts
et ainsi de suite...

vous pouvez acheter des évolutions.

cracheur d´eau:300pts
cracheur de feu:400pts
cocinelle enflamée:600pts
cracheur de boulets:900pts
cracheur d´air volant:1200pts
snabrek fouisseur:1500pts
baba longues jambes:1900pts
snabrek royal:2300pts
. ..
. ..
. ..
. ..
. ..
boss pays des rèves:9000pts

vous nètes pas obliger d´évoluer,mais l´évolution vous facilite la tache:
plus vous évoluer, moins vous aurez d´impots.

bon, je croi qe cé tou...

BONNES HISTOIRES

fanajin
fanajin
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:33:35

vous êtes pour???

fanajin
fanajin
Niveau 10
28 novembre 2004 à 08:36:18

votre carte d´inscription:

nom:[votrenouveaupseudo]
créature:cocinelle*
impôt:75 pts par histoire.*
pts:0**
histoire:0**

la ou il y a des *, ces infos peuvent changer.
la ou il y a des **,ces infos doivent changer.

Yoshi_55
Yoshi_55
Niveau 8
01 décembre 2004 à 12:21:36

:gne: Ques ce que tu appelle " cocinelle" fanajin? Les bulborbes?
Bon aller j´essaille:

nom: pikpikpik
créature: bulborbe
impots 75 pts par histoire???
histoire: 0( enfin bintot 1 :-) )

histoire:
J´ etais des la grotte emergente ( 1er grotte que l´on visite dans le jeux)avec quatre de mes congénaire. On s´ammusait tranquilement lorsqu´un hurlement se fit entendre.
Deux " trucs" enfermée dans des boite de metal surgirent du trou de lumière suivit d´une vingtaine de petite créatures rouges. peut aprés un " cone de revolution" en métal aparut. Il volait et il progetait un rayon sur le sol.
Je reconu tout de suite les délitieux pikmin
et, moi et mes copains, nous nous ruerrent sur les pikmin. Mais là, une des creature " emmétalisé" attrapa un pikmin et le jeta sur un de mes amis qui mourut sur le coup.
prit d´un rage folle, je me ruais sur le pikmin assassin et le prit dans ma guele. Mais là, l´autre créature emit un son effroiable vers mes oreilles et je dut lacher ma proie. Aprés avoir rétrouvé mes esprits, je me cachais dans un coin de la grotte.
Mes trois autres amis moururent tous au combat. Mais, aprés avoir tuée tous mes amis, les pikmin prirent mes amis par groupes de 3 à 6 et les transportèrent jusq´au laser. Me croillais vous si je vous dit que la machine volante les a mangée!!!
Je compris aussitôt que s´était leur dieu et que les créature en metal etaient ses émissaires. Je décidait alors de tomber dans le trou pour leurs échaper mais ce fut une éreure...

suite si qulqu´un me le demande :fier:

P.S: sa fait cobient de point ein? ein? dit combient :question: .

fanajin
fanajin
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:37:59

très bien!

ok:
250pts - 75 = ( ting ting ting!!)175pts

fais vite la suite

Yoshi_55
Yoshi_55
Niveau 8
01 décembre 2004 à 14:41:41

O.K. mais attend un peux, jé pas trop d´inspiration la. mais t´inquite. La suite d´ici se soir.

fanajin
fanajin
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:18:04

vivi

Yoshi_55
Yoshi_55
Niveau 8
01 décembre 2004 à 16:34:48

créature: bulborbe
impôts: 75 pts par histoire
histoire: 1

:d)histoire:g)
Je venais de percuter le sol et je m´étais fait mal a la patte mais je ne prit pas le temp de m´appitoiller sur mon sort. Je couru dans la seule direction possible et je demanda a tous les bulborbes que je voyait de me suivre.
Nous étions environs une quinzaine et je les prévenais de l’arriver des pikmins et de leur dieu. Notre plan était simple, trois éclaireurs nous préviendraient de leurs arrivés et nous mènerons bataille dans la vaste salle où était placée trois grandes fleurs noires.
Nous ne revîmes jamais les éclaireurs mais nous vîmes arriver la masse rouge de pikmin. Au début, la bataille tournais en notre faveur ( deux de nous étais mort mais nous avions bien tuée 6 pikmin) mais rapidement les émissaires envoyèrent les pikmins non plus sur nos compagnons, mais dans les fleurs!!!
Il ne restait plus que deux pikmin, les fleurs en ayant mangé dix. Nous sentirent que la victoire était proche mais un émissaire se mit a nous taper, tuant un d´antre nous, tandis que l´autre se mit a déterrer une dizaines de pikmins.
Nous ne comprimes pas tout de suite que les pikmins avaient été transformée grâce aux fleurs et nous contemplâmes ces pikmins violet et extrêmement gras. Nous crûmes d´abord que se serait un handicap pour eux et voir ses pikmins bien gras nous faisait baver. Mais nous n´avions pas pris en compte les dégât qu´ils faisaient en tombant et ils reprirent l´avantage.
Comprenant se qu´il se passait, je m´enfuis et je regardait les derniers survivants se faire tuer. Comme pressédament, les pikmins offrirent les dépouilles des morts à leur dieu. Comme je l´avais prévus, les pikmins violets étaient lent mais ils arrivaient à porter une carcasse a eux tout seul! Plus impressionnant! A dix d´entre eux, ils arrivaient à porter un objet que cent pikmins rouges auraient eut du mal a porter!
Finalement les pikmins et les émissaires rentèrent dans un caillou qui projetait de l´eau et ils se firent propulser jusqu´a la surface. Après un bref moment d´hésitation, ma curiosité surpassa ma prudence et je rentra dans le caillou. Je ne me rappelle pas se qui se passa a se moment et je crois que je perdit connaissance.
Je me rappelle juste que lorsque je reprit mes esprits, et que mes yeux se soit fait à la lumière aveuglante, les pikmins n´étaient plus là.

Alors sa vous a plus :question:

Yoshi_55
Yoshi_55
Niveau 8
01 décembre 2004 à 16:40:13

dsl je voulait pas dire " :d)histoire:g)" mais " :d) histoire :g) "

fanajin
fanajin
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:50:41

génial!!!
ok:
175pts + 300pts - 75 = 400pts

fais vite la suite

Yoshi_55
Yoshi_55
Niveau 8
01 décembre 2004 à 17:13:37

Encore! j´ai deja fait deux histoire aujourd´hui.
Si je ne la fait pas ce soir, ce sera pour demain.
Appard ca, tu peux mêtre compien on paye d´impots si on change de creature :svp:
Aussi, peux on vendre des titres ( ex: je devient " cracheur de feu" ( donc il ne me reste plu que 0pts)et je gagne 200 pts. Es-ce-que je veux " vendre" mon " cracheur de feu" et pouvoir aissi avoir les 600 pts pour devenir une " cocinelle emflamé" ou doi-je avoir 600 pts en étant " cracheur de feu"?)

fanajin
fanajin
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:29:22

tu ne peu pa vendre, dsl...

fanajin
fanajin
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:32:32

cracheur d´eau:300pts imp:70
cracheur de feu:400pts imp:65
cocinelle enflamée:600pts imp:60
cracheur de boulets:900pts imp:55
cracheur d´air volant:1200pts imp:50
snabrek fouisseur:1500pts imp:45
baba longues jambes:1900pts imp:40
snabrek royal:2300pts imp:35
. .. imp:30
. .. imp:25
. .. imp:20
. .. imp:15
. .. imp:10
. .. imp:5
boss pays des rèves:9000pts imp:0

fanajin
fanajin
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:36:45

si tu peu le vendre, mé y fo qqun qi lachète...

Yoshi_55
Yoshi_55
Niveau 8
01 décembre 2004 à 18:04:32

O.K. :merci: .
Si je trouve une idée, je la posterais.

P.S:Tu pourais pas me trouver un concurent: je m´enuit tout seul ( re :merci: )

fanajin
fanajin
Niveau 10
02 décembre 2004 à 07:41:43

mé a par toi prsne veu venir...

:ouch: :snif: :snif2:

stylish_alastor
stylish_alastor
Niveau 5
02 décembre 2004 à 17:29:10

jviendrai en fin de semaine...

Yoshi_55
Yoshi_55
Niveau 8
02 décembre 2004 à 19:12:22

créature: bulborbe ( nain rouge)
impôts: 75 pts par histoire
histoire: 2

:d) histoire :g)

J’étais soulagé de voire que les pikmins n’étaient pas là. J’étais complètement perdu et je ne savais pas où aller. Je décidais de partir a gauche mais je vit que le sentier menait à une étendue d’eau. Je savais nager mais j’avais peur de me noyer a couse de ma patte blésée. Je décida alors de faire demi-tour.
Ce coup ci, je pris à droite. Le chemin menait a une place ronde où patrouillait un bulborbe rouge suivit de trois bulborbes nains rouge. Et soudain un déclic se fit dans ma tête. Je me souvins de comment j’étais arrivé là.
{C’était il y avait environ une trentaine de jours. Il y avait un émissaire suivit d’une quinzaine de pikmin. Ma mère nous avait dit, a moi et mes quatre frères de rester en retrait tandis qu´elle se battait furieusement. Finalement, les cinq dernier pikmins encore vivant vaincurent ma mère et moi et mes frères décidions de nous cacher dans la grotte}où je me trouvais encore il y a quelques heures.
Je n´eus pas le temps de me remémorer ses souvenirs qu’un émissaire arriva * avec environ cinq de pikmins. Les bulborbes se battirent furieusement et tuèrent tout les pikmin. Ils attaquèrent même l´émissaire! Ce dernier eut quand même le temps de partir.
J´étais toujours caché et j’hésitais à me montrer. Une ou deux minutes plus tard, l´émissaire reparut avec une cinquantaine de pikmins! ( Quand je parle de pikmins, je veux dire pikmins rouges bien sur). La bataille fut titanesque. Les bulborbes nains moururent tous mais les pikmins ne faisait que de minimes blessures au bulborbe qui lui, fit des ravages.
L´émissaire finit par rappeler la vingtaine de pikmins restant et les mit de côté. Quelque secondes plus tard, Il revint et commença et donner des coup de poing au bulborbe. Lorsque le bulborbe voulut attaquer, l´émissaire lui passât entre les deux jambes! ( Si, Si j’ai essayé et ça marche! Le pauvre bulborbe mit quelques seconde pour se remettre debout et le temp q´il fasse demi-tour, je lui avait enlevé au moins le cinquième de sa vie :lol: ) Il continuait son manége et le bulborbe faiblit a vue d´oeil. Je décida alors d´intervenir.
Je m´approcha et le mordit deux fois. Ses coup me faisait mal mais, au troisième coup, Il émit une décharge électrique qui ne me fit pas de bien puis s´écroula par terre. Nous étions beaucoup affaiblit le bulborbe et moi mais au moins, nous avions gagné. Le dieu des pikmin apparut alors et mangea l´émissaire! Puis il s´en alla en nous laissant tout seul, dans ce vaste champ de bataille.

Je sais c´est long mais normalement, c´est censée être deux histoire différente mais je ne pensais pas que la première serait si courte! Dons j´ai mit la deuxième kadeau. Attention, ceci ne fait q´une histoire donc je ne dois payer que 75 d´impôt et non 150 comme si j´aurais mit les deux séparé ( :-(( a bas les impôt :-(( ) . l´asterix ( *) désigne le moment où la première histoire aurais du s´arrêter et où l´autre aurais du commencer.

P.S: la partit enarobasé ( {...}) est un flash back et s´est passé au moment de pikmin 1

bulbekmin
bulbekmin
Niveau 5
03 décembre 2004 à 14:15:27

moi je peu éssayé?? :svp:

La vidéo du moment