nom:Bolgrub
créature:bulborg nain rouge
impôts:75
histoire:1
J´étais dans mon village paisible, je venais a peine de me reveiller lorsque j´entendis des hurlements, je me précipitais vers l´extérieur et je vis le village jonchés de cadavres parmis eux je reconnu ma famille, une rage m´envahit et je vis les pikmins s´enfuir o loin, impossible! Jamais des pikmins n´oseraient attaquer un village entier!J´entendis de nouveau les hurlements, je me précipitais vers la grotte d´en face. Mon meilleure amis Bultrax,c´était cassé une patte! Je couru vers lui.
< <Sa va? Tu peux marcher? On doit partir d´ici et vite!
-Oui je crois, encore heureux que tu a survecu!
-Mais dit moi, qui nous à attaqués?
-Les Pikmins! il y en avait partout!Il étaient accompagnés de visiteurs inconnue!
-Les Pikmins sont guidés par des visiteurs ? Il faut partir d´ici!>>
Et nous partâmes sur le champ, nous vîmes un prêtre, agonissant,qui disait
< <Lisez la prophétie!Lisez..la....
-La prophétie?
-Alons au temple>>
Le temple était dans une grotte plus grande que la plupart de nos habitations,j´y allais rarement, nous marchâmes doucement,d´un pas hésitant, comme si les Pikmins étaient cachés et prêt â bondir,Bultrax se mit a à dire
< <Regarde la pierre!
-Je me précipita vers lui et je pus lire ces quelques phrases
Un jour viendra ou de petites créatures deviendront grande par le courage,l´élue devra prier ds les différent temples de notre monde, pour pouvoir se transformer en créature si puissante, qu´elles mettra fin à la nouvelle menace...>>
-le reste étant illisible, je me tourna vers Bultrax:
< <On peut mettre fin à tout sa, mais qui est cette Elue?
-Ma grand-mere me racontait une histoire semblable a celle-ci, mais pour designer l´élue, il fallait se rendre dans une village appellée...attend...a oui la ceremonie pour désigner l´élue se trouvait a Nidox!Mais il fallait une preuve...la prophétie sans doute....
-Nan regarde cette objet il porte le même sigle qui est inscrit sur ta patte cassé!
-Mais alors,je suis l´élue c´est bien sa?
-On verra, mais on doit aller à Nidox avec ceci!>>