CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'aventure des monstre

Yoshi_55
Yoshi_55
Niveau 8
29 décembre 2004 à 13:29:04

Atend un peu, ce soir, je vais faire une suite pour m´en débarasser et aprés, il est à toi. :ok:

P.S: Bulblax :d) Tu veut le titre ou le perso???

bulbekmin
bulbekmin
Niveau 5
29 décembre 2004 à 16:30:08

le perso!

Yoshi_55
Yoshi_55
Niveau 8
01 janvier 2005 à 00:32:05

D´accord, alors dans ce cas, je te laisse continuer ( j´ai la flemme d´inventé une suite...)

P.S: je te donne tout les perso qui vont avec ( le biomeca,Bultirbi,Vaisseau)

P.S 2: Et puis, de toute facon, je voulais arréter cette histoire(j´en ferais peut être une nouvelle...).

Bulblax
Bulblax
Niveau 8
01 janvier 2005 à 13:39:41

oué dacor!...MARCHE CONCLU!!!!!je pren té perso!!

fanajin
fanajin
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:28:04

:d) yoshi
dis moi, tu quitte le jeu, tu fait une nouvelle histoire sans tes points actuels avec le premier perso , tu fait une nouvelle histoire avec tes points actuels avec le premier perso , tu fait une nouvelle histoire avec tes points actuels avec le perso que tu a actuellement ou tu fait une nouvelle histoire sans tes points actuels avec le perso actuel?
:ouch:

mister-pikmin
mister-pikmin
Niveau 3
05 janvier 2005 à 14:11:57

jvous rejoindrai peut etre la semaine prochaine mais c´est pas sur G pas beaucoup de tps.

Yoshi_55
Yoshi_55
Niveau 8
08 janvier 2005 à 19:11:33

je fais une nouvelle histoire avec mes points ( 1295 + 545 = 1840) et avec un perso que j´acheterais au dernier moment.

-DM-
-DM-
Niveau 9
08 janvier 2005 à 21:19:56

slt tt le monde je pourrais m´inscrire? :-)

Yoshi_55
Yoshi_55
Niveau 8
08 janvier 2005 à 21:50:31

-DM- :d) bien sur :-) :hap:

-DM-
-DM-
Niveau 9
08 janvier 2005 à 22:10:43

nom:Bolgrub
créature:bulborg nain rouge
impôts:75
histoire:1

J´étais dans mon village paisible, je venais a peine de me reveiller lorsque j´entendis des hurlements, je me précipitais vers l´extérieur et je vis le village jonchés de cadavres parmis eux je reconnu ma famille, une rage m´envahit et je vis les pikmins s´enfuir o loin, impossible! Jamais des pikmins n´oseraient attaquer un village entier!J´entendis de nouveau les hurlements, je me précipitais vers la grotte d´en face. Mon meilleure amis Bultrax,c´était cassé une patte! Je couru vers lui.
< <Sa va? Tu peux marcher? On doit partir d´ici et vite!
-Oui je crois, encore heureux que tu a survecu!
-Mais dit moi, qui nous à attaqués?
-Les Pikmins! il y en avait partout!Il étaient accompagnés de visiteurs inconnue!
-Les Pikmins sont guidés par des visiteurs ? Il faut partir d´ici!>>
Et nous partâmes sur le champ, nous vîmes un prêtre, agonissant,qui disait
< <Lisez la prophétie!Lisez..la....
-La prophétie?
-Alons au temple>>
Le temple était dans une grotte plus grande que la plupart de nos habitations,j´y allais rarement, nous marchâmes doucement,d´un pas hésitant, comme si les Pikmins étaient cachés et prêt â bondir,Bultrax se mit a à dire
< <Regarde la pierre!
-Je me précipita vers lui et je pus lire ces quelques phrases
Un jour viendra ou de petites créatures deviendront grande par le courage,l´élue devra prier ds les différent temples de notre monde, pour pouvoir se transformer en créature si puissante, qu´elles mettra fin à la nouvelle menace...>>
-le reste étant illisible, je me tourna vers Bultrax:
< <On peut mettre fin à tout sa, mais qui est cette Elue?
-Ma grand-mere me racontait une histoire semblable a celle-ci, mais pour designer l´élue, il fallait se rendre dans une village appellée...attend...a oui la ceremonie pour désigner l´élue se trouvait a Nidox!Mais il fallait une preuve...la prophétie sans doute....
-Nan regarde cette objet il porte le même sigle qui est inscrit sur ta patte cassé!
-Mais alors,je suis l´élue c´est bien sa?
-On verra, mais on doit aller à Nidox avec ceci!>>

Yoshi_55
Yoshi_55
Niveau 8
09 janvier 2005 à 10:29:16

Simpas ta fic DM :) . C´est un bon début prométeur, au moin, tu te forge une histoire des le début contrairement à Bulblax et moi qui vont de quete en quete. Le probleme et qu´a la fin, tu seras obliger de recomencer.

P.S: Je me demande combien te métra fanajin.

fanajin
fanajin
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:38:53

hé ben... en fait, pour un premier essai c´est...
GEANT ( c´est tales of symphonia aussi, mais bon... :lol: )

bolgrub:
200 pts - 75 = 125
tu a perdu une cinquantaine de points car cela me rappelle quand même qelque chose :lol:

-DM-
-DM-
Niveau 9
09 janvier 2005 à 17:32:33

:ouch: comment ta deviné ? :lol:

-DM-
-DM-
Niveau 9
09 janvier 2005 à 17:59:12

La suite
nom:Bolgrub
créature:bulborg nain rouge
impôts:75
Chapitre:2

Nous devâmes avec grand regret quitter cette " allée de cavernes" qui signifiait tout pour nous...Au bout de 2 heure de marche Bultrax se mit à dire:
< <Regarde!La-bas!Un bulborg rouge et un puffy cracheau!
-Tu pense qu´on doit intervenir?En plus ce truc est encombrant, et qui te dit qu´il vont pas nous le piquer apres?
-Tant pis, j´y vais!
-Attend!>>
Nous arriverent vers le combat sans merci, il restait environ une vingtaine de pikmins bleus,mais à peine quelques bouchée ils se replierent,le bulborg se mit à dire:
< <Merci, mais c´était à peu tard,
-Pour ma part je m´apelle Poffy,dit le cracheau
-et moi c´est Bultor!Qu´est-ce que 2 adolescent font par ici?
-Nous cherchons Nidox!Nous devons ramener ceci
-Et pourquoi donc?
-heu....
-C´est en offrande au grand protecteur,Bultrax et moi somme sans famille à cause des pikmins
-C´était donc vrai, Poffy et moi avons entendu des cris d´un autre village...
-Mais pourquoi veulent-il nous tuer?
-Trêves de bavardages, nous allons nous aussi à Nidox, faisons la route ensemble, seul vous ne ferez pas long feu!>>
Et nous marchèrent ensemble vers Nidox, à la tombée de la nuit, nous nous arrêterent pour dormir, nous reprirent la route le lendemain mais à peine dix minutes de marche nous nous trouvâmes bloqués par un pont!Les boufpons l´avaient détruit!Il n´y avaient pas d´autres moyen car le courant était trop fort!
< <C´est fichu! Dis Poffy!
-Alors où allons-nous?Répondit Bultrax
-Hélas j´ai bien peur que nous devons passer par les montagnes
-?
-Oui Poffy, je n´ai pas envie moi aussi mais bon, les snabreks viennent la nuit ici donc..
-Non je parle pas des montagnes, REGARDEZ!Cria Poffy!REGARDEZ!>>
Nous entendâmes des pas lourd qui faisaient résonner la terre, soudain je pu voir un nuage noir!
< <C´est les Pikmins cria Bultrax!Ils arrivent!>>

FIN

ps:pitite page de pub le temps qu´on me note et apres on verra la suite

mistercooldu67
mistercooldu67
Niveau 6
10 janvier 2005 à 18:38:39

nom: jean
creature:bulborbe nain rouge
impots: 75
chapitre 1
habitat:repere de snabec

je m´appelle jean je vit avec mon frere ma mere et mon pere c´etait la nuit je dormai paisiblement quand tout a quou le silence minquieta je decida de faire un tour pour me rassurer le probleme c´est que j´etait un gros trouillard en avançant trés lentement je vit un enorme oiseau qui n´avait qu´une patte en fer affoler je courue ossi vite que je pu

je reecrirer la suite apres alor ne conter pa mes points je doi laisser la place a ma soeur :-((

mistercooldu67
mistercooldu67
Niveau 6
10 janvier 2005 à 19:35:22

mai le monstre etait plus rapide heuresement une centaines de petite creature bleu jaune blanche rouge et violets leur reglere so compte et pui peux de temps apres deux humains arriverent je prit peur comme d´habitude et me cacha derriere un rocher je vit tout de suite que les humain me virent mais ils mignorèrent et sennalèrent avec un drole de machin quil emporterent tranquilement mais j´etait loin de m´imaginer l´aventure que j´allait vivre. tandit que j´etait toujours derriere mon rocher les pikmins menporterent par surprise je criait maman maman mai personne ne pouvait mentendre car j´etait deja trop loin les pikmins menmenerent dans leur vaiseaux mai je ne fu pa disequer pour donner des pieces heuresement après un lompts moment je pu enfin sortirent du vaiseau dès que je fu sortit les pikmin bleu memenerent dans un drole d´enjin bleu je fut aspirer et lenjin me projeta et je menfonça dans le sol j´essaya de me liberer mais en vaint au bout de six minute ils me sortirent enfin et me crierent avec un sifflet dans les oreilles l´avantages avec les bulbores c quon peut parler et je n´avait pas perdu cette faculter ai je leur dit c´est bon je suis pa sour ils me regardèrent avec de grand yeux bouche bé c´est la premiere fois que je vois un pikmin qui parle dit l´un de je leur repondit que je n´etait pas un pikmin mais un bulbore nain rouge ils ne me repondirent pas et dirent rasemblement

fin du premier chapitre dites moi vites mes points je suis pèces de minscrirent en faite vous pouvait contès les points maintenant

et pour moi sa sera

vla c bon a +

Meta[]Knight
Meta[]Knight
Niveau 5
13 janvier 2005 à 18:28:19

je tante :

nom : yuble

créature bulborbe N Rouge

point : jé pa de point :o))

histoire 1

je m´appelle Bulbix, et je vé vous raconter mon histoire:

Le village vivait en paix.Il ne se passait rien, a part quelque fête en l´honneur du village.

Mais un ami un amis arriva au villageen courant :

-Ils arrivent!!Cacher vous!!!

Tout le monde avait compris que c´était les pikmins, mais je ne pouvais pas les laisser détruire notre si beau village!!

J´appela mes parents ainsi que tout le village pour les renvoyer d´ou ils venaient mais je vis 2 lumiéres : une donna un petit coup de sifflet et tou les pikmin formérent un rang en faisant de la lumiére et cet humanoïde vint me tapper!

Je vou raconteré la suite ma soeur veu ialé :(((

-DM-
-DM-
Niveau 9
13 janvier 2005 à 18:32:40

dommage sa casse le suspense...
sa m´énerve on m´a tjr pa noté je peu pa faire la suite! :snif2: :snif2: :snif2:

ocro
ocro
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:42:34

Je vais aussi me lancer dans cette aventure, mais avant j´ai une question: Est-ce qu´il faut que ce soit dans " l´univers pikmin"? Ce que je veux dire par là, c´est: il faut que sa raconte en quelque sortes les aventure d´Olimar et Louie vu de la facon des monstres? Ou on peut s´écarter du sujet et faire que les pikmin change de planète avec Olimar et ils son entouré de gens et de monstres et des trucs un peu rien a voir!?

Merci de bien vouloir me renseigner ^^!!

Yoshi_55
Yoshi_55
Niveau 8
13 janvier 2005 à 21:30:53

ocro :d) je sais pas : tu doit être un monstre de pikmin deux, tu doit raconter une histoir avec olimar mais il ne dit rien a propos de la cohérence avec l´histoire de pikmin2...Cela dit il dit que ca doit être original donc logiquement, tu devrais pouvair mais demande lui quand même, on ne sait jamais...

La vidéo du moment