Je vais commencer^^!
Chapitre 1: Quand tout a commencé.
Il y eu un silence... le même silence qu´il y a après une bataille. Des corps de pikmin et de bulborbe jonchaient le sol sur une vaste pleine, il y en avaient a perte de vu...
Les bulborbe viennent de remporter le bataille " PIKMIN VS BULBORBE". Pour célèbrer cette événement, tous les bulborbes décident d´organiser une immense et joyeuse fête. Tous?!? Non, un petit bulborbe irrésistible se cache encore et toujours. C´est sans doute le plus timide et malheureux bulborbe de toutes la Terre! La fête bat son plein, rigolade, danses, cri, feux d´artifice, pikmin grillés sont de la parti, toute la nuit les bulborbes feront la fête. Le lendemain arrive déjà, le bulborbe timide sort enfin de sont trous, il eu envie de crier :"JE M´APELLE UREI", mais il ne le fit point.
Urei se dirige vers le village afin de rentrer chez lui et ainsi de se reposer. Le village est vide et une epaisse brume le recouvre, tous les déchêts de la fête sont encore là, tapissant le sol. Rentrer chez lui, Urei va voir ses parents pour leur demander comment c´est passé la fête. Il monte au premier étage, dans leur chambre, personne y est. Dans la cuisine, non plus, il cherche dans toute la maison, ses parents sont introuvables.
Il sort de la maison, rentre chez tous le monde, personne, PERSONNE, le village est vide, aucune âmes y est présente. Le village ressemble à une ville fantôme, terrifié, Urei commence a courire, courire, encore courire, pi encore courire. Fatigué, il se retrouve devant une rivière et se dit:"Sont-ils partis sans moi, mon-t-ils oubliés?" Désespéré,il se laisse tomber sur l´hebre et commence a pleurer tout en regardant le soleil qui pointe le bout de son nez, quand il vit une sorte de poteau foncer en plein sur la planète...
( suite plus tard)
Bon la c´est l´introduction ^^, il y a pas encore les pikmins et tous ca, ils apparaîtrons dans le deuxieme chapitre!!