CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'aventure des monstre

fanajin
fanajin
Niveau 10
14 janvier 2005 à 07:54:41

1000ème message!!!!

je posterait tout ça demain ou ce soir.

ocro
ocro
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:54:15

Bon je m´inscirt ( je ferai une histoire dans le contexte ^^)

nom:Ocro
créature: Bulbax
impôt:75 pts par histoire.*
pts:0
histoire:0

Comment je peux faire ma première histoire sans aucun point?

Sinon je mettrai ma première histoire d´ici se soire si j´ai le temps!

Vaxu
Vaxu
Niveau 9
14 janvier 2005 à 17:02:45

ocro, ta 1ère créature doit être un bulborbe nain rouge

ocro
ocro
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:14:39

mmmmh!! dsl!

créature: Bulborbe nain rouge ^^!
impôt:75 pts par histoire.
pts:0

ocro
ocro
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:00:32

Je vais commencer^^!

Chapitre 1: Quand tout a commencé.

Il y eu un silence... le même silence qu´il y a après une bataille. Des corps de pikmin et de bulborbe jonchaient le sol sur une vaste pleine, il y en avaient a perte de vu...

Les bulborbe viennent de remporter le bataille " PIKMIN VS BULBORBE". Pour célèbrer cette événement, tous les bulborbes décident d´organiser une immense et joyeuse fête. Tous?!? Non, un petit bulborbe irrésistible se cache encore et toujours. C´est sans doute le plus timide et malheureux bulborbe de toutes la Terre! La fête bat son plein, rigolade, danses, cri, feux d´artifice, pikmin grillés sont de la parti, toute la nuit les bulborbes feront la fête. Le lendemain arrive déjà, le bulborbe timide sort enfin de sont trous, il eu envie de crier :"JE M´APELLE UREI", mais il ne le fit point.

Urei se dirige vers le village afin de rentrer chez lui et ainsi de se reposer. Le village est vide et une epaisse brume le recouvre, tous les déchêts de la fête sont encore là, tapissant le sol. Rentrer chez lui, Urei va voir ses parents pour leur demander comment c´est passé la fête. Il monte au premier étage, dans leur chambre, personne y est. Dans la cuisine, non plus, il cherche dans toute la maison, ses parents sont introuvables.

Il sort de la maison, rentre chez tous le monde, personne, PERSONNE, le village est vide, aucune âmes y est présente. Le village ressemble à une ville fantôme, terrifié, Urei commence a courire, courire, encore courire, pi encore courire. Fatigué, il se retrouve devant une rivière et se dit:"Sont-ils partis sans moi, mon-t-ils oubliés?" Désespéré,il se laisse tomber sur l´hebre et commence a pleurer tout en regardant le soleil qui pointe le bout de son nez, quand il vit une sorte de poteau foncer en plein sur la planète...

( suite plus tard)

Bon la c´est l´introduction ^^, il y a pas encore les pikmins et tous ca, ils apparaîtrons dans le deuxieme chapitre!!

mistercooldu67
mistercooldu67
Niveau 6
14 janvier 2005 à 19:06:08

nom:jean
creatures:pikmin feuille
impots:75
histoire:2

quand il dirent c´est mot je ne pu pas m´empecher de les suivre en chemin nous rencontrames beaucoup d´insecte et d´objet quils s´emporterent dans leur vaisseaux

je reécrirer la suite plu tar et ne contes pa encore ses points ok

apxapxapx
apxapxapx
Niveau 8
15 janvier 2005 à 11:08:53

nom:apix
creature:bulborebe blanc à point bleu
point:0
impot:75

Je me souviens de la première fois ou j’ai vu des Pikmins. J’étais dans une grotte ou il y a avait des étoiles d’ivoire. Il y avait une lumière rouge qui bougeait. Je me suis caché derrière une sorte de sanctuaire ou il y avait un volcan qui crachait de l’eau. 30 Pikmins arrivèrent alors je suis allé chercher mes amis et ma famille et là une autre lumière bleue puis-je vis un éclat ( jaune, bleu, blanc) qui partait de la lumière sur le sol et là les Pikmins se retirèrent et puis attaquèrent avec un bruit assourdissant.
En tout on était 20 mais 9 d’entre nous furent écraser par les Pikmins, y était rouge puis je vis les lumières s’approcher et deux énormes Pikmins avec des bulles apparurent. Je les mordis 3 fois mais ils n’étaient pas morts puis je réalisais que c’était leurs rois ! !!
Nous n’étions plus que 4 et y reste 3 Pikmins. Nous vîmes que les 3 Pikmins ramènent les dépouilles dans un cône rose rouillé qui filtre la terre avec un laser, c’était sûrement leur Dieu qui se nourrissait des âmes.
Nous sommes partis nous réfugier prés des parois, dans l’ombre, quoi qu’ils étaient peu nombreux mais il y avait le mangeur d’âme, puis un roi tira les 4 Pikmins qui restaient en les jetant dans les étoiles d’ivoire. Bizarrement les fleurs recracha des graines et l’autre roi detera les graine par la queue j ai eu tellement peur que je me suis evanouie
DES PIKMINS BLANCS DES YEUX PLUS GROS QU’EUX ! !!

je ne savais pas si je devais avoir une autorisation pour donne mon histoire alors excuser moi si je devais le faire

fanajin
fanajin
Niveau 10
15 janvier 2005 à 11:56:48

oulà...

bolgrub:
125+200-75=250pts
wouuuuuuuuuu... suspence...

jean ( :lol: )
OULA!!!! il y a trop de fautes et pas asser de ponctuation!!!!
corrige les fautes!!( je te noterais après.)

ocro:
250-75=175
très bien.

apix:
200-75=125
c´était bien!

ocro
ocro
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:09:47

Chapitre 2: Le malheure s´emplifi.
( mon histoire va passer à la première personne, donc quand je dit " je" se serait enfaite Urei)

Se poteau fume, il doit avoir un problème, je repris mes esprits et pris la route pour rentrer au village. Un bruit fracassant se fit entendre, le " poteau" viens de s´écraser sur Terre. Complétement désespéré, je continue ma route en direction du village, mais là je suis à un endroit que j´ai jamais vu auparavant. Une plaine remplie de créatures de toutes sorte, avec beaucoup de végétation et un lac plutôt petit au centre. Les herbes sont étranges, les tiges sont assez grande et au bout il y a une feuille, mais certaines de ces plante ont des bourgeons ou d´autres ressemble à des fleurs. Quand j´entendit un vruit de pas au loin. Un rocher, droit devant moi, me sert de cachette. Le bruit semble se raprocher jusqu´à ce que j´aperçois une silhouette. Elle est environ de ma taille, porte un drole de rond transparant sur la tête avec un grose boule au millieu du visage. On dirait qu´il est interessé par ces drôles de plantes qui recouvraient le sol. Apres qu´il eu fini de les examiner, il les déterra. Là, par ma plus grande stupeur, des pikmin jaillirent. Je pris mes jambes a mon coup et couru aussi vite que je pui. Je suis dans un endroit inconnu, avec une drôle de créature qui constitue une armée de pikmin, de toute évidence, cette créature est mon ennemi. Il faut absolument que je retrouve tous mes compagnons pour les prévenir. Mais ou sont-ils? La nuit vint, je suis complétement épuisé, je vais trouver un endroit pour dormire et j´essayerai de rentrer au village demain.

créature: Bulborbe nain rouge
pts:-150

mistercooldu67
mistercooldu67
Niveau 6
15 janvier 2005 à 12:52:26

mais le monstre etait plus rapide heuresement une centaines de petite creature bleu jaune blanche rouge et violets leur reglere son compte et pui peux de temps apres deux humains arriverent je prit peur comme d´habitude et me cacha derriere un rocher je vit tout de suite que les humain me virent mais ils mignorèrent et sennalèrent avec un drole de machin quil emporterent tranquilement mais j´etait loin de m´imaginer l´aventure que j´allait vivre. tandit que j´etait toujours derriere mon rocher les pikmins menporterent par surprise je criais maman maman mais personne ne pouvait mentendre car j´etait deja trop loin les pikmins menmenerent dans leur vaiseaux mai je ne fut pa disequer pour donner des pieces heuresement après un lompts moment je pu enfin sortirent du vaiseau dès que je fu sortit les pikmin bleu memenerent dans un drole d´enjin bleu je fut aspirer et lenjin me projeta et je menfonça dans le sol j´essaya de me liberer mais en vaint au bout de six minute ils me sortirent enfin et me crierent avec un sifflet dans les oreilles l´avantages avec les bulbores c quon peut parler et je n´avait pas perdu cette faculter ai je leur dit c´est bon je suis pa sour ils me regardèrent avec de grand yeux bouche bé c´est la premiere fois que je vois un pikmin qui parle dit l´un de je leur repondit que je n´etait pas un pikmin mais un bulbore nain rouge ils ne me repondirent pas et dirent rasemblement

dsl mais j´aime pas mettre la ponctuation

mistercooldu67
mistercooldu67
Niveau 6
15 janvier 2005 à 12:54:37

jespere que g tout corriger

ocro
ocro
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:53:49

Je corrige juste mes infos que j´ai fait faux en haut:

créature: Bulborbe nain rouge
pts: 100 ( en comptant les impots de mon deuxieme chapitre)

Bulborbe_Orange
Bulborbe_Orange
Niveau 4
15 janvier 2005 à 14:25:58

. ..

ocro
ocro
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:22:33

J´attend qu´on me note mon histoire pour la continuer!

-DM-
-DM-
Niveau 9
16 janvier 2005 à 17:37:56

nom:Bolgrub
créature:bulborg nain rouge
impôt:75
pts:250
chapitre:3 Nidox, nous voila!

:d) Bolgrub, le Protagoniste
:d) Bultrax, meilleur ami de Bolgrub(bulborg nain rouge)
:d)Bultor, vagabond(bulborg rouge)
:d)Poffy, ami de Bultor, vagabond aussi(Puffy cracheau)

< <on n´a pas le choix, rendons-nous!>> disait bultrax
-Mais ce n´est pas des pikmins, c´est..DES BULBORG?>>
-Oui Poffy on dirait des bulborg, les jeunes restez derriere!>>
L´armée bulborg s´arrêta devant nous, un des bulborgs avait un étendar dans sa geule, leur officier se mit à parler:
< <Mes respects, voyageur, on dirait que vous êtes bloqués, mais de quel village venez vous?
Bultor prit la parole:
-Je suis vagabond, ainsi que mon ami que voici, nous allions vers Nidox quand on nous a attaquer, peu apres la bataille, nous fîmes connaissance avec ces adolescent, Leur village a été détruit!
-Humm, vous deux construisez le pont!Et vite!Du nerf!
-Merci soupira Bultor...>>
Apres que le pont eût été construit, Les Bulborg nous accompagnèrent a Nidox, en quelques minutes de marche nous étions arrivez.
< <Regarde Bolgrub! Ce village est 2 fois plus grand que le notre!Et il est bien gardé!
-Je me sens en sécurité la-dedans
-Je crois que le temple est ici
-C´est ici que nos chemins se séparent>>disait Poffy et Bultor.
Nous allâmes vers le grand temple, à peine arrivé
les prêtres faisaient des messes basse:
< <le voila,on dirait que c´est le premier à arrivé>>,
arrivés devant l´autel le prêtre principal se mit à parler:
< <Félicitations!Tu est le premier à arrivé!
-?Le premier?
-Oui tu est le premier ´désigné´ à arrivé
-Désigné?Pouvez vous m´expliquez,disait Bultrax en se fachant
-Dans chaque village on désigne au hasard un enfant, pour la menace qui est écrite dans la prophétie, et quand la menace arrive, c´est le premier qui arrive qui sera " l´elue" si on peut dire
-Mais,je ne sais pas priez!Et je suis jeune..
-Justement!En faites, pas besoin de priez, il suffit de mangez cette herbe, elle est tres rare,et il y en a une brindille par village,enfin dans les villages principaux, et cet cette herbe qui te transformera, quand tu te sentira en grand danger, mais fait tout de même attention a ne pas trop te transformer, c´est tres fatiguant,et maintenant, mange!
-Pourquoi moi et . ..GRAAA! grob! Et mais? vous me l´avez enfoncez!
-Maintenant part jeune bulborg, Rend-toi à Ulsk, ta prochaine destination,il est trop tard pour changer d´avis
-D´avis? vous me l´avez obligé oui! :-((
-Il est trop tard! Vas-y ou sinon...enfin bref ne reste pas ici, nous comptons tous sur toi, pour notre avenir!>>
A peine sortit, on entendait quelqu´un criez
< <Depechons, allez allez!
-Que se passe-t-il?demanda Bultrax
-Les pikmins! ils arrivent!!!
-Facile à dire disait-je avec cette objet brillant!Et le pire c´est qu´on doit le garder!
-Allez viens vite! Il faut se cachez!

Fin! :-)

fanajin
fanajin
Niveau 10
27 janvier 2005 à 07:45:01

ocro:
175+150-75= 250
très bien.

Bolgrub:

:rire:
250+200-75 =375

Jean
175-75=100
marrant!

pikmini2
pikmini2
Niveau 2
08 mars 2005 à 12:51:25

je vais esayer d en faire une

-DM-
-DM-
Niveau 9
10 mars 2005 à 12:01:52

je vais m´y remettre tiens
nom:Bolgrub
créature:bulborg nain rouge
impôt:75
pts:375
chapitre:4 Le carnage ( 1ere partie)
Bolgrub, le Protagoniste
Bultrax, meilleur ami de Bolgrub(bulborg nain rouge)
:d)Bultor, vagabond(bulborg rouge)
:d)Poffy, ami de Bultor, vagabond aussi(Puffy cracheau)

Officier:<<Tous à vos postes!Les pikmins arrivent!>>
C´etait la pagaille complete, nous etions caches dans une touffe d´herbe, on pouvait distinguer une armée au loin....
Officier:<< Pas de pitié soldats! massacrez les! Les laches seront abbatus! :sarcastic:
Battez-vous pour la gloire, pour l´honneur, la dignité et la gloire, et surtout pour la gloire!
-Sous-officiers:en formation!
les deux armées resterent immobiles, se fixerent......
bulborgs: Charrrrrrrrgeezzz!!!!!!!!!!!
visiteurs de l´espace: Chaarrgez!!!!!!!!
. ...
Pam! Les armées se rentrerent dedans
c´était un massacre horrible
Bultrax se mit a crier: HAAAA!
Du calme les enfants c´est nous disait Bultor, sacrée bataille!
- Vous ne combattez pas?
- Je ne suis pas soldat! Voyons....
-Mais ils ont dit que tous ceux qui sont valident combattent!Disait Bultrax
-Oui mais... attention!
un cadavre de pikmin vola et s´écrasa juste à côté des 4 compagnons
- Répugnant! Grogna Poffy>>
Les Bulborgs étaient forts mais pas aussi nombreux que les pikmins, quelques minutes passèrent quand soudain
< <Officier: c´est foutu!Replions nous dans le village et dites aux garde de bloquer l´entrée!
Les bulborgs courerent en masse vers le village
< <Officier: Faite tombez les pierres!>>
Des soldats, posté sur les ´falaises´ pousserent les pierres pour faire un éboulement
Broum!!!Bram!!
L´armée pikmin demeura immobile quand soudain un des officiers partirent...pour revenir avec des pikmins jaunes
Officier:<<Ils vont rentrer!Appelez tous les habitants à combattre, nous ne mourront pas!>>
Les pikmins jaunes commencerent a sauter par dessus l´éboulement
Attaquez!!!!!
Les bulborgs chargerent et les pikmins jaunes se faisaient massacrer
Officier:C´est pas fini!Regardez!
Des pikmins arriverent avec des planches
Officier:<<Il vont faire un pont!>>
Yaaahaaaa!
Des pikmins arriverent en masse, des bulborgs mourraient, dévoraient, . ...
Les pikmins tuerent la plupart des gardes restant quand soudain.....
Les pikmins se replierent
Hourra! Crierent les soldats!
Soldat bulborg:<< Mais, regardez!>>
Des pikmins Blancs et violets arriverent
Officier:<< Ils ne cesseront donc jamais!>>
Bultrax senti la colere monter en lui
Les renforts pikmins arriverentet tout semblaient perdu
Officier:<< Ne faiblisser pas soldats!>>
La bataille faisaient rage quand soudain

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Une petite créature arriva, innocente, l´air naif
Tout le monde éclata de rire, mais la bestiole en colere jailli un jet de flammes sur les pikmins et une vingtaine de pikmins mourra
et tout a coup la bestiole se transforma en bulborg
Bulgrob: Bultrax revient!
Bultrax:c´est moi qui ait fait sa?
Bulgrob:vite!
Les pikmins se ruerent vers Bultrax, Bultor se mit en travers de leur route et dit
Bultor: arriere monstre!

Fin de la premiere partie :-)
un peu longue mais bon une fois que je commence à ecrire j´ai du mal a m´arreter..

Pikyo
Pikyo
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:25:57

Bonsoir tout le monde! C´est la première fois que je poste un
message. J´ai beaucoup aimé ce topic en le lisant :ok: , alors j´ai décidé de faire des histoires moi aussi. Mais il se fait tard, alors
ça sera pour demain.

Ps: J´espère que ce topic n´est pas abandonné parce que ça fait 5
jours qu´il n´y a pas de nouveaux messages.

Salut à tous.

Pikyo

-DM-
-DM-
Niveau 9
15 mars 2005 à 20:40:52

Bienvenue a toi Pikyo! :ok:

La vidéo du moment