CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'aventure des monstre

fanajin
fanajin
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:29:25

bien sur!!!!!!!

fanajin
fanajin
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:37:16

très bien
( g pa tou suivi, ssa a enlevé des points, mai come tu fé assé peu de fotes, ssa compense...)

300pts + 400pts - 75pts = ting! 625pts!!
qan tu évolu, fé 1 passage adéquat dan ton texte.
( genre " et alors, une force mystique apparut et j´évolua en......" ou 1 truc comme ssa...

Yoshi_55
Yoshi_55
Niveau 8
03 décembre 2004 à 19:41:32

Tinquiéte pour l´évolution, :-))) regarde et prend s´en de la graine. ( au fait pour les fautes c´est faux ( 9/20 en moyenne en dictée) mais un copier coler sur word et tadaa, a pu fautes! :lol: )

nom: pikpikpik
créature: bulblax embrasé
impôts: 60 pts par histoire :nah:
histoire: 3

:d) histoire :g)

-Et alors, demandais-je? Qu´aviez vous fait ensuite? ( Vous remarquerez qu´il y a eut changement d´interlocuteur)
-Et bien nous pensions que ce serait une mauvaise idée de rester là et d´attendre que les pikmins reviennent nous manger donc nous sommes partis. Répondit le bulborbe nain rouge. Nous fîmes demi tour et nous prîmes le sentier de gauche, celui qui mène a une étendue d´eau.
-Bulbanor ( Le nom du bulborbe nain rouge) aurait effectivement pu se noyer mais moi j´avait pied. Répondit Bultirbi ( le nom du bulborbe rouge). Je pris Bulbanor sur mes épaules et nous traversâmes le lac.
-Mais vous étiez blessé non, demandai-je?
-Oui, mais voulez vous bien arrêter de poser des question? Vous étiez calme tout à l´heure.
-Je vous rappelle que je peux vous manger tout deux sur le champ donc ne faite pas de commentaires ! Répondit-je.
-D’accord, je disais ça car le soleil va bientôt se coucher. Oui, j’avais mal mais je pouvais toujours marcher mais retournons à l’histoire, répondit Bultirbi. Donc nous traversâmes le lac mais, de l’autre côté, des bouledeau ( se sont des « boules » avec des tentacules qui nagent et qui se comportent de la même manière que les bulborbes) nous attaquèrent et nous primes la fuite. Elles nous suivirent et c’est a ce moment que vous êtes intervenu et que vous les avez tuès.
-Oui, je déteste les bouldeau, répondis-je. Donc si j’ai bien compris, Des pikmins tuèrent la mère de Bulbanor et lui et ses frères se réfugièrent dans une grotte. Un mois plus tard, Les pikmins revinrent avec un deuxième émissaire et leur dieu. Ils tuèrent tes frères et Bulbanor s’enfuit et se fit mal à la patte. Une nouvelle attaque se fit, les pikmins rentrèrent dans des fleurs et devinrent gras et violet. Bulbanor se cacha encore une fois tandis que les bulborbes nains moururent. Les pikmins entrèrent dans un caillou, de l’eau en sortit et les pikmins furent renvoyé à la surface. Il les suivit et vit Bultirbi qui avait des problèmes. Bulbanor tua l’émissaire qui avait déjà été blessé. En mourant, il émit une décharge électrique et le dieu des pikmins apparut et mangea l’émissaire. Tout ceci me parait un peut incroyable mais je vous croie sur parole. Ma « tanière » n’est pas loin et vous pourrez récupérer en paix.

P.S: Je sais se n’était pas très excitant mais j’avais besoin d’un lien pour relier le debut et la suite.

P.S 2 : Le compte rendu est dans l’ordre chronologique donc n’hésitez pas a vous en servire si vous n’avait pas bien comprit la troisième histoire.

P.S 3 : Et oui, j´ai mit des nom au bulborbes ( noter que " Bulbartor" est plus facile à écrire que " le bulborbe nain rouge")

P.S 4 : j´ai pas mit " bouledeau" au pluriel car je ne savait qomment qu´on fait.

P.S 5 : nan j´decone y en a pas :lol:

Yoshi_55
Yoshi_55
Niveau 8
03 décembre 2004 à 21:08:12

dsl je corrige:

P.S 3 : Et oui, j´ai mit des nom au bulborbes ( noter que " Bulbanor" est plus facile à écrire que " le bulborbe nain rouge")
faut pas s´embroillé dans les noms sinon sa a plus de sens

fanajin
fanajin
Niveau 10
04 décembre 2004 à 09:54:33

c 1 peu compliqé, mé au bou de la 5° lecture, ssa va...

au fait, qesqe tu nou magouille????g mi 2 astérix la ou tu té trompé!

nom: pikpikpik
créature: bulblax embrasé
impôts: 60 pts par histoire
histoire: 3

bon...ssété pa mal...
200pts+25pts-60pts=165pts
( la dificulté augmente au fur et a mesure qe tu évolu... :rire2: )

Yoshi_55
Yoshi_55
Niveau 8
04 décembre 2004 à 13:10:35

Ahh d´acord: jé cru que tu faisais :
" Ancient pts + Nouveau pts - impôt" alore que tu fait:
" Nouveau pts + Ancient pts - impôt"

Jé cru que la troisième histoire m´avais rapporté 400 pts :-) .

Suite quand je veux bien la faire :nah:

Bulblax
Bulblax
Niveau 8
05 décembre 2004 à 11:19:57

je tente

nom:splitstrip
créature : bulborbe nain rouge
impot : 75
histoire 1

je me souviens...

C´était un jour terrible....

Ma mere dormais et elle avait dit a moi et a mon frère d´aller jouer dehors pour la laisser dormir tranquille,mais je ne me doutais pas de ce qui allait arriver..

Tout a commencer quand vers 8h du matin j´ai vu 4 truc brillants dans le ciel.

Mon frère m´a dit que c´était un bête oiseau.
J´avais un doute mais comme il avait 4 ans de plus que moi je n´osais pas le provoquer...
Puis ces 4 truc brillants ce posèrents la juste sous nos yeux!!
L´une des 4 choses crachas avec brutalité 2 lumières:une rouge et une bleue.
Puis cette chose rouge s´avanca vers une autre chose qui projetait un rayon rouge par terre et...

-Youpi!!!!Tu as vu grand frère??!!Des pikmin!!

- Ca tombe bien j´ai faim!!

Et nous nous ruèrents sur ces pikmin savoureux et a souhait,mais lorsque j´était sur le point de dévorer mon tout premier pikmin,j´entendit mon frère pousser un cri de douleur,en effets:les pikmin lui sautait a la gorge comme des sauvages, comme si ils obbéissait a ces 2 truc rouge et bleu!!

Pris de panique je parti réveiller maman:en voyantson fils se faire tapper par les pikmin j´ai bien cru qu´elle allait faire une crise cardiaque!!

elle dévora au moins 7 pikmin d´un coup et entre deux boucées elle me dit d´aller me cacher au plus vite.

je m´était caché derrière mur en pierre et,par un miracle absolu,ils ne m´avait pas vu!!

quand je suis revenu sur les lieux,ma mère et mon frère était mort...
Et c´est depuis ce jour là que je suis orphelin...

Yoshi_55
Yoshi_55
Niveau 8
05 décembre 2004 à 11:21:22

dsl, mais j´ai pas eut le temp de finir mon histoire hier donc pour me pardonner, en voici une bien longue:

Nom : pikpikpik
Race : Bulbax enflammé
Impôt : 60 pts/histoire
Pts : 165
Histoire : 4

Bulbanor et Bultirbi mirent 10 bons jours à récupérer. Pendant ce temps, je continuais ma patrouille. Je ne rencontrai rien de spécial pendant 8 jours, mais, au 9e jour, je vis un puffy cracheau qui était attaqué par des boufpons mâle. J’aimais à peut prés autant les boufpon que les bouledeau, c´est-à-dire pas du tout. L’attaque du puffy n’était pas très efficace face aux boufpons aussi décidai-je d’intervenir. Les boufpons n’étaient pas du tout à la hauteur donc ils furent tous mangés ou cramés sur le champ.
N’ayant rien contre les puffy cracheau ( je détestais les pouffy volant ou dépérissant), je décidais de le laisser là. Par contre, il me suivait comme un chiot et je finis par lui demander ce qu’il avait. Il me dit qu’il m’était éternellement reconnaissant de l’avoir sauvé. Je décidais de passer et de l’emmener au camp où on déciderait de son sort.

- Il est hors de question de le prendre avec nous ! S’écria Bultirbi. Il y avait toujours eut une haine implacable entre les puffy ( qu’ils soit volant ou cracheau) et les bulborbes.
- Réfléchit Bultirbi, il pourrait nous être avantageux, répondis-je.
L’intéressé ronflait dans un coin du camp. Il s’appelait Puffodul.
-Au contraire, un puffy ne peut qu’attirer des ennuis. Ripostât Bultirbi.
-Bulbarix ( c’est moi) a raisons, décréta Bulbanor, avec lui dans notre équipe, nous pourrons surmonter presque tout les obstacle : Je suis petit, agile et sage, tu es costaud et puissant, Bulbarix est enflammé et Puffodul peux cracher de l’eau. Rien ne pourra nous arrêter !
-Je croit que ton seul défaut est que tu es un peux trop optimiste. Mais appart ça, tu as raison. Dis-je.

Au 13e jour Tout le monde était en pleine forme. Je fis une ronde et je vis une masse de pikmins. J’allai tout de suite prévenir les autres et lorsque les Bulborbes, Puffodul et moi fûmes en face du lac, nous virent une vingtaine de pikmins dans l’eau. Nous fûmes surprit de voire que, non seulement ils ne se noyait pas, mais en plus ils était bleus. Ils étaient en train de taper un caillou lorsque le nivaux de l’eau descendit brutalement.
Puffodul se mit à courir vers les pikmis bleus. Bulbanor dit aussitôt à Bultirbi de l’arrêter mais Puffodul était déjà trop loin. Nous chargeâmes tout les quatre vers les pikmins bleus avec Puffodul en tête. L’attaque de Puffodul produit plus d’étonnement qu’autre chose. Et les pikmins bleus le regardèrent, stupéfait. Mais cet instant de stupéfaction ne dura pas longtemps et une dizaine de pikmins se jetèrent sur Puffodul. Les bulborbes et moi vinrent a bout rapidement de la dizaine de pikmins restant mais Puffodul était en difficulté et courrait, affolé dans le lac asséché en jetant de l’eau de partout. Soudain, il fit une super roulade et les pikmins sur son dos furent tous projetés du sol. Quelques pikmins moururent sur le coup et nous achevèrent les derniers.
Bultirbi était dans une rage folle et je dus me mettre sur son chemin pour l’immobiliser et l’empêcher de tuer Puffodul. Nous en avions tous après Puffodul mais pas au point de le tuer ( même Bultirbi était d’accord avec cette décision, après avoir retrouver ses esprits bien sur).
Nous décidâmes donc de le laisser là. Il était blessé mais il pourrait survivre. Les bulborbes et moi allions partir lorsque nous vîmes un émissaire au loin.

P.S : Les parties espacées de deux lignes blanches n’ont pas de rapport entre elles ( entre la première et la deuxième partie, Il s’est passé des choses qui ne valaient pas la peine que je les rapportes ( Ils sont arrivés au camp, Bultirbi était étonné, etc…) donc ne croyez pas que les bulborbes sont arrivée sur la route et que Puffodul s’endormit sur le champ, ce serait faux)

Yoshi_55
Yoshi_55
Niveau 8
05 décembre 2004 à 11:26:38

Super bulblax :ok:
Tu commence bien mais j´ai beocoup d´avance sur toi donc il te seras difficile de me ratraper mais dans un an... :lol:

P.S: Fait les plus longues. Elle prennent autant de place que les miène mais fanajin compte les carractéres, pas les lignes.

fanajin
fanajin
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:40:50

oui, mé pour linstan, il nen é qa son début...

spiltstrip:
moai...asser bien!!
200pts - 75 = ( ting) 125pts
( il fo fair + long...)

pikpikpik:
250pts + 165 - 60 = ( ting) 355pts
( trè long... peu ètre tro...)

MEGA HYPRA
JAKPOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si le premier a répondre a cette énigme di juste, il prend la prochaine évolution ( san rien perdre), ou il gagne 150 pts de prime au
choix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

( le compte a rebour est de maintenan jusqu´a 00:00:00h)

BONNE CHANCE!!!
AIDE
la réponse contien: 1 mot.c´est un mot,pas un nom.il comporte 5 letres.

aide mystère:

nom . ..mot de l´énigme... autre nom, mais égal.

" Je suis celui qui est autrement appelé."

Yoshi_55
Yoshi_55
Niveau 8
06 décembre 2004 à 19:40:21

Euhhhh, " Celui" ( bah oui, il 5 lettre et il est autrement appellé ( qui))

Si c´est ca, 150 pts :svp:

Bulblax
Bulblax
Niveau 8
07 décembre 2004 à 09:58:37

bah oui c celui!!!!!

Bulblax
Bulblax
Niveau 8
07 décembre 2004 à 10:00:37

c moi ki lé di en premié!!! :oui:

fanajin
fanajin
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:09:10

nana, dsl, c ALIAS...

ex:
mon nom...ALIAS...fanajin

jen ferai 1 + facile la prochaine fois

Bulblax
Bulblax
Niveau 8
07 décembre 2004 à 21:11:06

nom : spiltstrip
créature : bulborbe N R
:nah: impots :nah: :75
histoire 2

Assoifé par la vengence je finis par devenir trés fort et je fini aussi par me rendre compte que les pikmin étaient tout simplement délicieux : dés que je voyait des pikmins je les dévorait tous!(à quelques éxeption prés...) puis je dévorait les deux lumières pour que les pikmins qui avaient survécus à mon attaque soit tout a fait impuissant la nuit , quand les deux lumières se seraient retiré de mon térritoire.
Puis chaque matin c´était un peu pareil : quatre truc brillants dans le ciel , une des choses crache avec brutalité deux lumières.....
D´un côté , j´en voulais terriblements a ces deux lumières d´avoir tué aussi sauvagement mon frère et ma mére que j´aimais tant mais d´un autre côté , ces deux lumières m´apporte tout les jours une cinquantaine de pikmins(surtout les violets!!)Ils sonts terriblements gras ( peut-être même trop car je n´arrive pas très bien a les rentrer dans ma bouche)ce qui leurs donne un goût particulièrement touchant.
Bref.Parfois je me demande si je ne devrais pas me lier d´amitié avec ces deux lumières rouge et bleue pour avoir encore plus de pikmins(peut-ê que si je me collait une feuille comme celles des pikmins , j´arriverait peut-être a entrer dans le logis des pikmin pour tous les dévorer!!)
mais je me dis aussi que si je ferais ça , ma famille ne voudrait plus de moi...

fanajin
fanajin
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:29:30

bien!!
250pts + 125 - 75 = ( pringsping) 300pts!!!

olé

Yoshi_55
Yoshi_55
Niveau 8
10 décembre 2004 à 16:53:04

Et voici... * sonerie de trompette * La suite

Nom : pikpikpik
Créature : bulblax enflammé
Impôt : 60 pts / histoire
Pts : 355
Histoire : 5

Rappel des noms:

Bulbarix :d) moi
Bulbanor :d) bulborbe nain rouge
Bultirbi :d) bulborbe rouge
Puffodul :d) puffy cracheau
Emissaires :d) Olimar/Louis

Puffodul était déjà partit mais les pikmins, une soixantaine de rouges, eux, avançaient. Deux émissaires étaient aussi présents. Les émissaires s’arrêtèrent à une vingtaine de mètre de nous tandis que les pikmins s’approchait jusqu´à une dizaine de mètre de nous. La haine se lisait sur les visages des pikmins mais ils n’osèrent pas bouger. Soudainement, les émissaires firent un bruit effroyable et les pikmins chargèrent. Ils se ruait sur mon dos et j’eut beau augmenter la chaleur des flammes qui restaient sur mon dos ( il y avait déjà de quoi faire blêmir un feu de camp), les pikmins continuait de me taper.
Il ne restait plus qu’une vingtaine de pikmins mais nous étions déjà épuisée. J’avais comprit qu’in ne servait a rien que j’augmente la densité de mes flammes. Je poussait un terrible hurlement et me battit comme un lion mais je finis par tomber par terre, épuisé. A ce moment, je vis Puffodul bondir des fourrés et jeter de l’eau a l’en veut tu en voila. Les pikmins se noyaient dans les bulles qui recouvraient leurs têtes. Tout les pikmins moururent.
Les émissaires, fou de rage, se jetèrent sur Puffodul qui ne leur faisait rien : l’eau coulait sur leurs revêtement en acier. Il finit par battre en retraite et s’enfuis dans les fourrés. Les émissaires se ruèrent alors sur moi et me tapait de toute leurs force. Je savais que si je ne faisais rien, j’allais mourir donc, dans un ultime effort, je montai la chaleur de mes flammes éteintes à plus de 500°C puis je m’évanouis.

Bulblax
Bulblax
Niveau 8
10 décembre 2004 à 17:39:32

je peux évoluer en puffy cracheau????? :svp:

fanajin
fanajin
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:02:26

vi, mé inclu le ds ton histoir!

( m1tenan, g vé lir la suite de yoshi)

fanajin
fanajin
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:05:33

pikpikpik:
wahou :ouch:

200pts + 355 - 60 = ( refingmoring) 495 prouts ( dsl :lol: )

La vidéo du moment