dsl, mais j´ai pas eut le temp de finir mon histoire hier donc pour me pardonner, en voici une bien longue:
Nom : pikpikpik
Race : Bulbax enflammé
Impôt : 60 pts/histoire
Pts : 165
Histoire : 4
histoire
Bulbanor et Bultirbi mirent 10 bons jours à récupérer. Pendant ce temps, je continuais ma patrouille. Je ne rencontrai rien de spécial pendant 8 jours, mais, au 9e jour, je vis un puffy cracheau qui était attaqué par des boufpons mâle. J’aimais à peut prés autant les boufpon que les bouledeau, c´est-à-dire pas du tout. L’attaque du puffy n’était pas très efficace face aux boufpons aussi décidai-je d’intervenir. Les boufpons n’étaient pas du tout à la hauteur donc ils furent tous mangés ou cramés sur le champ.
N’ayant rien contre les puffy cracheau ( je détestais les pouffy volant ou dépérissant), je décidais de le laisser là. Par contre, il me suivait comme un chiot et je finis par lui demander ce qu’il avait. Il me dit qu’il m’était éternellement reconnaissant de l’avoir sauvé. Je décidais de passer et de l’emmener au camp où on déciderait de son sort.
- Il est hors de question de le prendre avec nous ! S’écria Bultirbi. Il y avait toujours eut une haine implacable entre les puffy ( qu’ils soit volant ou cracheau) et les bulborbes.
- Réfléchit Bultirbi, il pourrait nous être avantageux, répondis-je.
L’intéressé ronflait dans un coin du camp. Il s’appelait Puffodul.
-Au contraire, un puffy ne peut qu’attirer des ennuis. Ripostât Bultirbi.
-Bulbarix ( c’est moi) a raisons, décréta Bulbanor, avec lui dans notre équipe, nous pourrons surmonter presque tout les obstacle : Je suis petit, agile et sage, tu es costaud et puissant, Bulbarix est enflammé et Puffodul peux cracher de l’eau. Rien ne pourra nous arrêter !
-Je croit que ton seul défaut est que tu es un peux trop optimiste. Mais appart ça, tu as raison. Dis-je.
Au 13e jour Tout le monde était en pleine forme. Je fis une ronde et je vis une masse de pikmins. J’allai tout de suite prévenir les autres et lorsque les Bulborbes, Puffodul et moi fûmes en face du lac, nous virent une vingtaine de pikmins dans l’eau. Nous fûmes surprit de voire que, non seulement ils ne se noyait pas, mais en plus ils était bleus. Ils étaient en train de taper un caillou lorsque le nivaux de l’eau descendit brutalement.
Puffodul se mit à courir vers les pikmis bleus. Bulbanor dit aussitôt à Bultirbi de l’arrêter mais Puffodul était déjà trop loin. Nous chargeâmes tout les quatre vers les pikmins bleus avec Puffodul en tête. L’attaque de Puffodul produit plus d’étonnement qu’autre chose. Et les pikmins bleus le regardèrent, stupéfait. Mais cet instant de stupéfaction ne dura pas longtemps et une dizaine de pikmins se jetèrent sur Puffodul. Les bulborbes et moi vinrent a bout rapidement de la dizaine de pikmins restant mais Puffodul était en difficulté et courrait, affolé dans le lac asséché en jetant de l’eau de partout. Soudain, il fit une super roulade et les pikmins sur son dos furent tous projetés du sol. Quelques pikmins moururent sur le coup et nous achevèrent les derniers.
Bultirbi était dans une rage folle et je dus me mettre sur son chemin pour l’immobiliser et l’empêcher de tuer Puffodul. Nous en avions tous après Puffodul mais pas au point de le tuer ( même Bultirbi était d’accord avec cette décision, après avoir retrouver ses esprits bien sur).
Nous décidâmes donc de le laisser là. Il était blessé mais il pourrait survivre. Les bulborbes et moi allions partir lorsque nous vîmes un émissaire au loin.
P.S : Les parties espacées de deux lignes blanches n’ont pas de rapport entre elles ( entre la première et la deuxième partie, Il s’est passé des choses qui ne valaient pas la peine que je les rapportes ( Ils sont arrivés au camp, Bultirbi était étonné, etc…) donc ne croyez pas que les bulborbes sont arrivée sur la route et que Puffodul s’endormit sur le champ, ce serait faux)