CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'aventure des monstre

Bulblax
Bulblax
Niveau 8
10 décembre 2004 à 19:49:03

nom : splitstrip
créature : cracheau
:nah: impots :nah: :70
histoire 3

Alors que j´attendait que les deux lumieres viennent me donner ma ration de pikmin, je vit une créature totalement inconnue : un puffy cracheau.Lorsqu´il me vit, il s´avanca vers moi d´un air colérique, il m´aspira et m´avala, mais je n´était pas mort, j´était dans un univers rouge sang, c´était le corps du puffy cracheau et je le contrôlaît, un peu comme les bulbikmin, j´était un puffy cracheau.

Et ENFIN ces quatre choses brillante arrivèrent et l´une d´elle cracha deux lumières une rouge et une bleue, puis ces deux lumières ne s´avancèrent pas vers un truc rouge, mais vers une chose jaune.Et voila des pikmins jaunes qui en sorte!!Comme je ne les avaient encore jamais connu, je voulais absolument les gouter mais la lumière rouge jeta un pikmin pui deux sur mon dos :
je fus d´abord surpris d´attendre que les pikmin me tombe dessus aussi longtemps puis il me tombèrent dessus par surpirise et je n´avais pas eu le temps de préparer mon attaque...
alors je levit les pattes avant pour les laisser tomber brutalement par terre et ainsi faire passer mes fesses un peu au dessus et envoier tout les pikmin qui ce trouvait sur mon dos par terre, devans moi et je concentra une sorte d´énérgie pour lancer un grand jet d´eau et noyer les pikmins.Une fois noyé, il perdait connaissance et il tombait dans les pommes, ensuite je n´avais plus qu´a les asspirer pour me régaler!

Yoshi_55
Yoshi_55
Niveau 8
10 décembre 2004 à 23:44:28

:lol: Super bulblax :ok:

fanajin
fanajin
Niveau 10
11 décembre 2004 à 06:02:45

yes,senior,si es mucho!

200-70=(loerdgqsjshdyeing)130pts!!!
attention a la longueur...

au choix, une évolution ou 150 pts...
décodez avant demain...

• =espace

c*ioretspre
emri*s*ueb.

fanajin
fanajin
Niveau 10
11 décembre 2004 à 06:05:33

nan!!!!
tro dur,scuzez moi.
décodez avant demain...

lait cha la peu leur lè

sans fotes!!

Yoshi_55
Yoshi_55
Niveau 8
11 décembre 2004 à 13:59:57

Un indice!clap! clap! clap!

:lol:

Yoshi_55
Yoshi_55
Niveau 8
11 décembre 2004 à 16:27:34

Comme promit au bar: la suite.

Nom : pikpikpik
Créature : bulblax enflammé
Impôt : 60 pts / histoire
Pts : 495
Histoire : 6

Rappel des noms:

Bulbarix :d) moi
Bulbanor :d) bulborbe nain rouge
Bultirbi :d) bulborbe rouge
Puffodul :d) puffy cracheau
Emissaires :d) Olimar/Louis

Lorsque je me réveillais, Puffodul et Bultirbi me regardèrent et furent heureux de voir que je pouvais marcher.
-Mais comment suis-je arrivée là ? Demandais-je.
-Félicitation, me dit Puffodul. Les émissaires sont morts sur le coup et les pikmins mort à plus de dix mètre se réduisirent en cendre instantanément. De plus, la température ambiante monta de 10° d’un coup. Puis Puffodul et moi t’avons porté jusque ici. Tu devrais prendre un régime tu sais
-C’est a cause de tous ses pikmins que j’ai mangé. Au fait, où et Bulbanor ? Ajoutais-je après un regard autour du camp.
-Ehh bien, disons que… commença Bultirbi
-Il s’est passé que… continua Puffodul
-Il y avait beaucoup de pikmins…
-même trop de pikmins…
-Et alors ? Ajoutais-je.
-Bulbanor est petit… continua Puffodul
-Et il n’a pas survécu à l’attaque. Finit Bultirbi
-Tu veux dire qu’il est mort rugi-je
Les deux monstres hochèrent la tête.

Nous aurions eut besoins d’une bonne semaine pour récupérer mais, le lendemain, environ 20 pikmins bleus arrivèrent au camp. Nous n’étions pas prés à refaire une bataille donc nous nous cachions. Les pikmins passèrent devant nous sans nous voire, et nous décidâmes de les suivre discrètement. Ils se baladèrent sans rien faire de spécial puis ils arrivèrent à une place où se trouvaient 4 grosses choses. Trois d’entre elles était parfaitement identique à la couleure prés : une espèce d’énorme caillou ovale et extrêmement lisse avec une hélice sur le dessus. Il était posé sur trois fines tiges. Il y avait un rouge, un jaune et un bleu. Ils projetaient tout trois un rayon de leur couleur sur le sol.
Un émissaire rentra dans le rayon bleu et les pikmins allèrent se faire manger par le caillou bleu. L’autre émissaire alla dans le rayon vert que projetait la quatrième chose. C’était un cylindre vertical qui tenait sur le sol grâce à trois pics. Au sommet se trouvait un cône de révolution. Sur un ‘bord’ se trouvaient deux bulles. Il était rose et blanc. La nuit commençait à tomber et les deux émissaires rentrèrent dans les deux bulles, les tiges des cailloux se plièrent puis rentrèrent dans le caillou, les hélices se mirent à tourner et les cailloux s’envolèrent. Puis le machin rose et blanc projeta du feu vers le sol et décolla à son tour.

Yoshi_55
Yoshi_55
Niveau 8
12 décembre 2004 à 10:56:30

Bon bah voila, la suite est préte. la suite de la suite aussi d´ailleur et j´hésite à les poster ensemble. L´avis de quiqonque sera la bienvenue. Je poste la suite dés que je sais combien j´ai de pts.

fanajin
fanajin
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:41:09

poste tou d1 cou, ssa fera + de points
( et jaime pa le suspense...)

495+200-60=(mjrkghgiusghfiurtjking)635pts

Yoshi_55
Yoshi_55
Niveau 8
12 décembre 2004 à 16:48:25

Ca marche:

Nom : pikpikpik
Créature : bulblax enflammé
Impôt : 60 pts / histoire
Pts :
Histoire : 7

Rappel des noms:

Bulbarix :d) moi
Bultirbi :d) bulborbe rouge
Puffodul :d) puffy cracheau
Emissaires :d) Olimar/Louis
Caillou bleu/rouge/jaune / chose blanche et rose :d) Ognons bleu/rouge/jaune / vaisseau

:d) histoire :g)

Nous étions estomaqués de voir ses choses partir. Il faisait nuit et nous n’avions pas le temps de rentrer au camp. Nous trouvâmes un petit coin tranquille et nous nous endormîmes là. Le lendemain, nous nous réveillâmes de bonne heure. Nous allâmes à la place où les 4 choses avaient décollé. Soudain, les 4 choses atterrirent et la chose blanche et rose crachat deux émissaires. Comme hier, nous étions cachée donc ils ne pouvaient pas nous voir.
Un émissaire rentra dans le rayon vert puis la chose blanche et rose vomit des pikmins étranges : Ils étaient petit, blanc et ils avaient des grands yeux rouges. Immédiatement, ils se ruèrent vers nous comme si ils nous avaient repérés mais les émissaires émirent un sifflement strident et les pikmins blanc firent demi-tour. Les émissaires ( suivit des pikmins blanc bien sur) s’en allèrent. Nous les suivîmes. Ils débarquèrent dans une grande place où se trouvait 1 Bulborbe rouge ainsi que 3 bulborbes nains rouges. Je fus prit d’un grand regret que Bulbanor ( le bulborbe nain rouge pour ceux qui aurait déjà oublié) ne sois plus là mais je le ravala rapidement.
Soudain, chose tout à fait inattendu, les émissaires donnèrent leurs pikmins aux bulborbes ! Les bulborbes en mangèrent environ 5 puis ils moururent sur le coup. Je mis plusieurs secondes pour comprendre que les pikmins blanc était empoisonnée. Un espèce de petit machin métallique en forme de rond et repliée sur les bords ( une capsule pour ceux qui n’aurait toujours pas comprit) apparut du cadavre du bulborbe rouge. Je me retournai et je vis la haine sur le visage de Bultirbi. Les pikmins blanc soulevèrent l’espèce de petit machin métallique en forme de rond et repliée sur les bords et l’emmenèrent à la place où se trouvaient les quatre choses. En même temps, les autres pikmins blancs ramassait les corps des bulborbes morts. L’espèce de petit machin métallique en forme de rond et repliée sur les bords fut envoyé au rayon vert et les corps au rayon rouge.
Le caillou rouge mangea les corps et éjecta des petits machins rouges qui allèrent se planter dans le sol. Le cône de révolution se détacha du cylindre et avala l’espèce de petit machin métallique en forme de rond et repliée sur les bords. C’est alors que je compris que Le cône de révolution n’était pas le dieu comme l’avait dit Bulbanor mais sa tête et que sont corps était le cylindre avec les trois machins plantés dans le sol. Aux endroits où les petits machins rouges s’étaient plantés, des têtes de pikmins apparurent ! Puis les émissaires les déterra, se mirent dans le rayon rouge et les pikmins rouges nouvellement créés se firent manger par la pierre rouge.
Puis un pikmins blanc s’approcha de nous et se mit à nous attaquer…

Bultirbi voulut manger le pikmins blanc mais je me mis entre lui et le pikmin. J’allumai mes flammes et je brûlai le pikmin qui se mit à courir dans tous les sens. Nous étions repérés et il aurait été difficile de fuir, les pikmins blancs allant très vite. Nous ne nous étions toujours pas entièrement remit de la bataille précédente mais nous pouvions toujours combattre. Je dis doucement mais fermement à Bultirbi de ne manger en aucun cas des pikmins blancs.
Je décidais de commencer tout seul. Les pikmins blancs se brûlaient à mon contacte, couraient dans tout les sens puis mouraient. Très vite, Tout les pikmins blancs moururent. Les émissaires se placèrent dans les rayons bleu et rouge et les cailloux bleu et rouge vomirent respectivement des pikmins bleus et rouges. Il y avait maintenant 30 pikmins rouges et 30 bleus. Puffodul noyait les rouges, je brûlais les bleus et Bultirbi mangeait indifféremment les bleus comme les rouges. Au bout de dix minutes de combat acharnées mais inéquitables, il n’y avait plus un pikmin.
Puis les émissaires se placèrent dans le rayon vert et des pikmins violets apparurent. C’est se que j’attendais. Je me rappelais que Bulbanor m’avais dit que les pikmins violets étaient puissant mais lents. Je dis à Puffodul et à Bultirbi de prendre la fuite et les pikmins violets nous regardaient partir, impuissant. On était déjà à une bonne centaine de mètre que l’on entendait distinctement les hurlements de frustration des émissaires.

Yoshi_55
Yoshi_55
Niveau 8
12 décembre 2004 à 16:50:38

mince, j´ai oublié de mètre :

pts : 635 :p) :p)

fanajin
fanajin
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:25:38

OUCHOU!
c lon

Yoshi_55
Yoshi_55
Niveau 8
14 décembre 2004 à 18:14:01

Je sais: tu ma dit de mêtre les 2 ensemble. Ca fait commbien de pts ? ??

JPClabaut
JPClabaut
Niveau 6
15 décembre 2004 à 16:19:48

:svp: Et moi? Je suis un superhypermégafan! ( Je connais presque tous les noms des bêtes )

JPClabaut
JPClabaut
Niveau 6
15 décembre 2004 à 16:30:53

Au fait je veut jouer et je sais pas komen ça marche!

JPClabaut
JPClabaut
Niveau 6
15 décembre 2004 à 16:34:41

C´ est combien une évolution?

Yoshi_55
Yoshi_55
Niveau 8
15 décembre 2004 à 17:09:01

JPClabaut :d) Les évolution sont 1er page tout comme les instruction:

Tu écrit une histoire où tu est un monstre de pikmin2 et tu rencontre des pikmins avec Olimar/Louis
fanajin te donne des points que tu acumulle et arrivé a un certain nombre, tu peux acheter des evolutions qui feront que tu perd moins de pts par histoire

P.S:si tu as le rang bulblax emflammé(comme moi), dans ton histoire, tu DOIT être un bulblax emflammé

Je vois mal comment on peuxêtre plus clair.

fanajin
fanajin
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:10:57

essai, tu véra qe c simple

( excusez mon retard, mé je suis englouti sou les devoirs...MES PROFS SONT SADIQUE!!!!!!!!! AU SECOUR!!!!!!!!!!!)

tro bien!
635 + 300!!!!!!!!!!!!! - 60 = ( liuhilgurhekv,uhgbksudfhogiuhfphging)875pts!!!!

bien

fanajin
fanajin
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:19:42

g 16.21 de moyenne!!
francais:15.5
histgéoedciviq:15.3
allemand:17
mathématiques:17
SVT:18
techno:17.5
arts plastiques:15
edmus:17
sport:13.5 ( :snif2: )

metter comme moi...
( sa ne rajoute pas de points :lol: )

Bulblax
Bulblax
Niveau 8
16 décembre 2004 à 19:53:44

sa fezé lontan ke G T pa venu ici!
alor kome kado je vou fé la suite!
nom:splitstrip
:nah: impots :nah: :70
créature:puffy cracheau
histoire 4

Je n´aimais pas tellement les pikmin jaunes, ils étaient beaucoup trop fade et ils éraint trop léger pour donner asser de satisfaisance(Grosso modo, ils n´étaient pas bon).
Puis j´avais très froid, cette neige congelait mes résérve d´eau ce qui me donnait extremmement froid alors je décida d´aller faire une promenade pour me détendre et oublier ce froid terrible et là, je vis un troupeau de trois puffy:un cracheau et deux crachefeu
mais a ma très très grande surprise il m´acceptèrent parmi eux.Soudain les deux lumières qui, je le crois bien , m´avaient suivi arrivèrent comme ça, comme deux semeur de zizanie.
Par chance, je les connaissaient déjà et je pus avertir les autres puffys que ces deux lumières avaient l´air particulièrement gentille mais que sous ce masque d´innocence et de gentillesse se cachait un caractère vicieux et agréssif et qu´elle étaient très dangereuses mais nous pûmes préparer une attaque a 4 puffys...

Yoshi_55
Yoshi_55
Niveau 8
16 décembre 2004 à 20:39:44

J´ai pas finit mon histoire mais juste comme ca:

AV bulbax emflamé: 560(au lieu de 600)
. impots: 60
A bon entendeur bien sur

P.S: les prix peuvent baisser

La vidéo du moment