CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pikmin et un peu tout.

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
19 décembre 2003 à 12:46:15

Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum, et j´espère rester un bout de temps sur ce forum. Sauf qu´il me semble un petit peu vide, exemple; il faut 2 semaines avant de voir une nouvelle réponse, alors je voudrais savoir qui est sur ce forum et qui y reste ainsi de savoir qui peut venir plus souvent ici que d´habitude, moi je vais essayer d´être la dés que je peux et dés que j´en ai envi !
Donc qui est sur le forum ?

Puis j´ai envi de donner mon avis sur Pikmin 2.
D´abord je pense que le jeu subira une très grosse évolution, il est vrai que Pikmin était assez décevant mais je pense que cette suite va vraiment être pas mal, et qu´il vaut mieu rejeter l´idée qu´on s´est fait sur Pikmin. Il est vrai qu´il fait un peu gamin, mais même certains gars de 12 ans n´y arrivent pas ( ce n´est pas mon cas, bien evidemment =). les évolutions sont bien nombreuses, de nouveaux pikmin, de très nombreux monstres, plus une limite de temps comme dans l´autre, un mode coopératif, un mode solo plutôt varié, sans doute un mode multijoueurs avec des challenges, des univers variés, un graphisme sans doute plus poussé, une durée de vie incomparable, un scénario moyen mais mieu que dans la 1ère version encore bien d´autres choses mais aussi la touche de nintedo qui faut, qui va donner la magie de ce jeu. Oui je résume un peu tout ce que vous avez dis, mais je donne mon avis et je veux dire que le jeu n´est plus du tout le même que le précedent! Puis aussi le forum est mort, et j´espèrerais qu´il se réveil un petit peu !
Il n´est pas forcément necessaire de ne parler que de pikmin 2 ( voir le 1 ) sur ce forum !

Et j´aimerais savoir aussi si il y a un modéro ?

Et j´ai envi de vous posez la question ! Qu´elle a été ( et est encore ) pour vous, le meuilleur jeu de l´année, le meuilleur sur Gamecube, et quel note vous donnez à Pikmin ?
Moi je donne 12/20 à Pikmin
Le meuilleur jeu sur Gamecube est pour moi Metroid prime, il est vraiment bien ( mais je crois pouvoir m´attendre à mieu avec metroid prime 2 ) .
Et le meilleur est pour moi Zelda, ocarina of time
Et vous ?

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
23 décembre 2003 à 17:04:31

Ouai, ben la, je pense que c´est pas faisable, enfin, peut être que certaines personnes liront ceci dans quelques millions d´années, on ne sait jamais. =( décevant

rastalink
rastalink
Niveau 2
28 décembre 2003 à 11:51:56

Bne moi je donne 15/20 a pikmin,il est vraiment bien le seul truc chiant c la limite de temp c´est soulant les jeux ou il fo se grouiller.Pour moi le meilleur jeu sur gamecube c mario party 4 et mon jeu preferer de tout les temps c´est sur playstation 1 et 2 c´est tous les finals fantasy ( sauf ceux sur game boy adavance)

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
01 janvier 2004 à 15:33:20

ouai les finals sont vraiment terribles, mais le 7 c´est le meuilleur. Enfin, des personnes on enfin répondu, pas trop tôt =).
Mais si vous donnez une note entre 15 et 17, le 2 sera bien plus comparé au 1, donc avec un note de 19,5 en tout cas, je l´espère vraiment. C´est vrai qu´il fait quand même un peu gamin mais il est pas forcément facile, les plus grand joueurs n´y arrivent pas forcément...enfin la pluspart quand même. Au fait, bonne année =P
Et continuons à parler de tout et de rien ; ).

Aurf
Aurf
Niveau 10
04 janvier 2004 à 11:36:49

salut!!
moi j lui mé 16/20 paske 30 jour c tro cour mé le 2 nora plu de limite de temp
et le meilleur jeu Gsite entre ff IX ET ff X M2 LE X-2 a lair de dechirer(mé tou les ff sont tro puissan meme si je trouve ke le VIII ET PA TERIBLE)
tchao

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
04 janvier 2004 à 19:59:02

Vos notes sont quand même trop hautes. Faut avouer que le jeu est pauvre, on retrouve souvent les mêmes monstres, on obtiens assez vite les pikmins, le scénario était bof, enfin ca allait, sans oublier les musics qui ne te donnait pas envi d´y jouer. Si il est pauvre, c´est à cause du nombres d´énnemi, de la grandeur du jeu ( la ou le personnage évolu), de la durée de vie: il y a 30 jour mais moi je l´ai fini en 25 jour, en battan le gros boss final, puis il manquait quand même le multijoueur. Mais tout cela va sans doute être ajouter dans pikmin2. J´espère voir de nouveaux screenshot voir des trailer du jeu, parcequ´il n´y a pas de quoi être convaincu de ce qu´ils disent =).
Mais moi les jeux que j´attends le plus c´est Metroid prime 2 et mario 128. C´est vrai que le 9 était bof =), j´ai jamais joué au X et au XI, vous savez cmt ils sont ?

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:31:58

:up:

KEKELEPRO
KEKELEPRO
Niveau 6
22 janvier 2004 à 19:44:49

je t´ai retrouve

ca te fais une belle jambe :lol:

ton serviteur:kekelle ( comme tu me surnomme)

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:41:35

Non je te surnomais Kekette, enfin pas grave, tu dis m´avoir enfin retrouver ? mais je sais pas si je vais rester sur les forums de jv, y en a aucun qui m´interresse pour le moment, soit je comprend quedale, soit c´est pas marrant car le forum est totalement vide et la j´essaye un peu de le reveiller ce vieu forum mais marche pas du tout apperement, donc je vais sans doute me barrer ( puis je passe quelque petites fois sur celui de rebel... )

KEKELEPRO
KEKELEPRO
Niveau 6
23 janvier 2004 à 17:10:05

je vais te donner la liste des forums dont je participe

praetorians ( pc)

starwars galactic battleground ( pc)

nfs hot pursuit 2 ( pc)

mario kart double dasch ( ngc)

et d´autre dont je ne participe que quelque fois par mois

@+

KEKELEPRO
KEKELEPRO
Niveau 6
23 janvier 2004 à 17:11:20

praetorians ( pc)

nfs hot pursuit 2 ( pc)

@+

KEKELEPRO
KEKELEPRO
Niveau 6
23 janvier 2004 à 17:12:00

praetorians ( pc)

nfs hot pursuit 2 ( pc)

@+

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:39:28

wow, oki, pas besoin de me le donner 3 fois
Puis j´ai aucun des jeux la, enfin si, j´ai mario kart double dash mais ce sont tous des enculers la, y repondent jamais a tes questions donc j´y retournerai jamais, que des connards je dis !

KEKELEPRO
KEKELEPRO
Niveau 6
24 janvier 2004 à 08:29:02

excuse pour les 3 fois il y a du avoir un probleme cetait pas voulut

quand to forum de DD je vais lancer un sujet est voir comment ca se passe(mais je ne resterai pas)

:bye:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
24 janvier 2004 à 11:30:41

En tout cas je vais essayer de venir le plus de fois possible pour voir si soit tu as répondu ou si quelqu1 d´autre est la.
Si tu veux me parler tu viens sur ce topic la,ok ?

KEKELEPRO
KEKELEPRO
Niveau 6
24 janvier 2004 à 19:47:18

ci tu ve

mais il y a aussi le topic que j´ai lencer sur toi pour te deman der de retourner sur le forum de star wars rebel strike

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:53:39

J´y retourne des fois, mais j´aime pas trop répondre a chaque fois au même question puis je comprends rien a leur jeu...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
25 janvier 2004 à 07:08:25

Il est 7:10, je vais aller me coucher, bonne nuit, enfin bonne journée

KEKELEPRO
KEKELEPRO
Niveau 6
25 janvier 2004 à 17:42:34

bonne nuit

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
26 janvier 2004 à 16:28:36

haa, merci =) Dis moi kekel, tu as quoi comme jeu sur gamecube et pc ?

La vidéo du moment