CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pikmin et un peu tout.

kamikawe2
kamikawe2
Niveau 4
24 février 2004 à 17:33:41

et voila, 40 messages avec 3 pages.
Et tout le monde, vous pouvez rentrer dans la convers.
Quel convers ? c´est une bonne question.
C´est une autre annécdote je dois dire, il est souvent difficile de rentrer dans une conversation, surtout lorsque les groupes sont déjà fais, c´est une autre sorte d´égoisme!

Alors, tout le " monde" peut rentrer dans la convers, ca ne dérange pas certaines personnes.

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
24 février 2004 à 17:35:41

totalement d´accord avec toi.
Cependant, il y a un problème entre toi et moi kami2, nous formons une seul et même personne! :snif: . .. Mais bon, si un jour quelqu1 vois ceci, c´est pour dire que j´aurais essayer d´attirer les gens qui veulent bien venir!!

kamikawe2
kamikawe2
Niveau 4
25 février 2004 à 09:21:23

C´est cool, j´ai le forum a moi tout seul, je peux flooder comme un malade et personne ne dira rien, wooooooooooooohouw! :cool:

kamikawe2
kamikawe2
Niveau 4
25 février 2004 à 09:21:54

:-d :content: :lol:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
25 février 2004 à 09:23:16

C´est la fiesta mec! on va flooder comme des poraux, ca déchire pas mais bon c´est pas grave, je me demandes si un jour, quelqu1 va venir sur ce forum??? non ca m´étonnerai

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
25 février 2004 à 09:26:45

Bon aller les mecs, je vais laisser le vieu forum se reposer un petit peu! j´espère qu´il y aura quelqu1 qui viendra ici un jour ou l´autre? je penses que j´ai trop d´éspoirs!
Maintenant, je vais aller finir final fantasy3, je suis blocké, je dois battre un boss avec 2 gars et il y en a un qui est a moitié mort! je ne peux pas utiliser de magie soin ou de possion plus(j´en ai pas et j´en ai plus) ce qui fait que je suis blamé! huhuhuhuhu :snif2:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:28:55

Oh mu god, on est le 3 mars et voila que je répond a un message du 25 février, enfin qu´importe.... vu qu´il n´y a de toute facon personne

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:29:49

Je vais essayer d´atteindre les 1000 messages posté, ce seraient bien?? je trouves que 1000 messages, c´est pas mal, mais faudrait pas que je me rabaissent....

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:30:23

Puis ce sont 1000 messages mérité, ou j´ai répondu a des tonnes de questions et très précisement, et ou j´ai passé vachement de temps...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:31:01

a répondre aux questions des autres, tout mes messages font en moyenne 4 lignes voir plus...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:31:37

Je ne fais pas comme ces crétins qui essayent de faire plein plein de messages qui ne servent à rien, mais vraiment à rien!!!!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:32:30

Bon a partir de ce message, je suis a 959 posté, encore 41!!!! c´est pas mal, après ca j´irais dire que je suis a mon 1000ième message sur le forum de MP2!!!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:33:12

et d´un côté, je crée un bon topic pour ce forum, plus il y a de messages dans un topic, mieu c´est, enfin, plus le forum pourrait être apprécier!!!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:34:16

Entre-temps, je suis en train de downloader des démos: battlefield, call of duty et Medal of honor, et je vais voir si je vais en acheter un de ceux la, sans doute le call of duty, il est vraiment génial paraît t il, surtout en multi joueurs!!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:35:26

PInaise, j´ai beaucoup a dire, sans compter que je vais aller parler de mon voyage au Japon sur le forum de MP2.... haaa, je suis impatien, sauf qu´il va falloir que je remontes un petit peu les mauvaises notes que j´ai eu ce dérnier trimestre, si je n´ai pas d´exams de repèche, alors je vais au Japon...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:36:24

J´ai un cousin qui habite la bas, il a rencontrer une fille la bas, il n´est pas encore marier et il ne travail pas, il va devoir aller au collège pour apprendre le Japonnais, sinon il ne peut pas re renouveller son visa...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:37:20

Aller, je vais bientôt arriver a la page 4, encore... 2 ou 3 message, oh je vais pouvoir jouer a la démo de battlefield

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:38:06

Je vais écrire ce que j´ai penser de battlefield, mais avant tout, je vais le tester!!! a+ . ...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:38:42

aller, un dernier message pour arriver a la page 4, si je ne me trompe pas, j´écris vite pendant que la démo s´installe...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:39:42

Voila je suis a la 4ème page, bon je vais tester ca de suite, c´est multijoueur aussi!!! et pas en solo

La vidéo du moment