http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?id=1064062046&category=3
Ca m´énerve un peu ca, il y a 3 bonnes vidéos sur le site que présente PN et je ne peux pas aller les télécharger, merde et chiasse! c´est assez ennuiant je trouves ce système, tout le monde devrait pouvoir voir ces vidéos, c´est le meuilleur moyen pour avoir de bon coup de pub... C´est incroyable, il y a eu un énorme coup de pub avec Metal gear solid the twin snake, première fois que je vois un jeu nintendo ( enfin pas dévellopé sur nintendo, mais qui sort dessus ) avoir autan de pub... ca c´est le système sony, et ca fonctionne, on peut voir que sony a une longueur d´avance, grâce a la pub... si j´étais nintendo, ma priorité serait le public et non le rêve des dévellopeurs, biensûr ca nous passionne, beaucoup d´entre nous adores, en rafole, ne vive que pour ca mais ca ne touche qu´une minorité, les jeux réalistes touchent beaucoup plus de mondes. Pourtant ce ne sont pas les meuilleurs jeux qu´il existe. je préfères largement un mario kart à un Gran turismo! ca c´est mon avis et peu le partage, c´est ce que je dis, on aime ou on aime pas, mais beaucoup aime pas que il y en a qui aime... Attiré les dévellopeurs a créer des jeux aussi, ca c´est vachement important, ils n´ont pas le sens démocratique chez nintendo, il y aurait moyen de s´associer entre concepteur, mais bon, c´est dommage, nintendo se fait bouffer, les 5/6 des jeux bien sont ceux de nintendo... ce qui est totalement contraire a microsoft et a sony, ca c´est encore un point négatif de la part de nintendo!
Juste que je dis: " Il est temps que ca CHANGE", il faut quand même remarqué que ca change, ca évolue bien mais très lentement, c´est positif malgré tout!