CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pikmin et un peu tout.

steri
steri
Niveau 7
07 juin 2004 à 18:55:48

grrr, spece de! bon pour me venger on va se faire une parti de halo, hop sur msn ( héhé, on y est déjà )

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:20:43

Bon bah comme d´hab, je l´ai battu haha =D enfin c´est pas très impressionant, je me demande ce que ca donnera sur farcry Ö_ö il va se faire démonté le pauvre ^^

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:21:24

Sinon le topic avance bien, j´en suis fier, bon je vais faire une recherche de news et les posté sur le topic, dommage qu´il n´y ait pas plus du monde sur le forum =´( juste 5 personnes^^

steri
steri
Niveau 7
07 juin 2004 à 19:22:01

Ouais, la revanche une prochaine fois, héhéhé, tu veras, ^puis j´ai pas eu de bol avant et toi t´en es un sacré... grrr

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:40:37

ce n´est pas du bol, c´est impossible d´en avoir autan l´ami^^ héhé, c´est du savoir joué, j´ai l´impression d´avoir inventé cette expression...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:43:12

Sinon, c´est assez impressionant, nous sommes bientôt à 150 post sur ce topic qui se trouve sur le forum de pikmin2, je rappelles que ce sera une bombe, ca l´est déjà d´aieulleur, au japon il fait fureurrr, il se vend vachement bien et en plus il se paie de très belle note de la part des magazines! Enfin ce sera un très bon jeu, vraiment plus évolué comparé au pikmin, il sera au moin 3 fois mieu, j´en suis sûr, puis le mode coopératife et multijoueur fais un changement dingue, je me souviens que parfois, lorsque je jouais au jeu ou que mon frère le faisait, on se disait, ce serait vraiment génial qu´il y ait un mode multijoueur ( je pensais qu´un mode coopératife serait génial aussi ) !

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:45:35

Haaaa, que j´aimes bien écrire des choses sur les jeux vidéos, ca me passione, dommage que je ne suis plus sur ce site de jeux vidéo... qu´on faisait entre copain, enfin même si ca se faisait sur internet, on était quand même de bon copain, j´espères et je ferais tout pour que l´on refasse un jour un site!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:55:31

http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?id=1064062046&category=3

Ca m´énerve un peu ca, il y a 3 bonnes vidéos sur le site que présente PN et je ne peux pas aller les télécharger, merde et chiasse! c´est assez ennuiant je trouves ce système, tout le monde devrait pouvoir voir ces vidéos, c´est le meuilleur moyen pour avoir de bon coup de pub... C´est incroyable, il y a eu un énorme coup de pub avec Metal gear solid the twin snake, première fois que je vois un jeu nintendo ( enfin pas dévellopé sur nintendo, mais qui sort dessus ) avoir autan de pub... ca c´est le système sony, et ca fonctionne, on peut voir que sony a une longueur d´avance, grâce a la pub... si j´étais nintendo, ma priorité serait le public et non le rêve des dévellopeurs, biensûr ca nous passionne, beaucoup d´entre nous adores, en rafole, ne vive que pour ca mais ca ne touche qu´une minorité, les jeux réalistes touchent beaucoup plus de mondes. Pourtant ce ne sont pas les meuilleurs jeux qu´il existe. je préfères largement un mario kart à un Gran turismo! ca c´est mon avis et peu le partage, c´est ce que je dis, on aime ou on aime pas, mais beaucoup aime pas que il y en a qui aime... Attiré les dévellopeurs a créer des jeux aussi, ca c´est vachement important, ils n´ont pas le sens démocratique chez nintendo, il y aurait moyen de s´associer entre concepteur, mais bon, c´est dommage, nintendo se fait bouffer, les 5/6 des jeux bien sont ceux de nintendo... ce qui est totalement contraire a microsoft et a sony, ca c´est encore un point négatif de la part de nintendo!
Juste que je dis: " Il est temps que ca CHANGE", il faut quand même remarqué que ca change, ca évolue bien mais très lentement, c´est positif malgré tout!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:03:02

pour finir, ca marche, il suffit de faire clik droit, enregistrer la cible sous, et hop ca télécharge^^

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:03:43

c´est superbe, j´en suis pas décu, j´ai bien fait d´aller sur le forum de metroid prime2, bon sur ce moi je m´en va, ainsi soit il^^

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:21:30

Re-bonjour mes chères amis, j´espères que je ne vous ai pas trop manqué :-) je déconnes bien sûr, je suis le seul sur le forum, a part que j´ai vu qu´une personne a posté un message, c´est fabuleu et je dirais même extraordinaire^^ ca n´arrive pas souvent, il faut bien l´avouer...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:23:09

IL n´y a jamais personne, c´est bien dommage...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:24:40

très dommage =´(

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:27:57

Hey, mais ca on y est habitué!!!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:30:16

mais bon, ce forum m´ériterais bien plus, parceque le jeu en vaut la peine!!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:32:31

J´ai téléchargé des maps sur le multi de halo2, il pète quand même!!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:48:40

sur le trailer de metroid prime 2 on peut appercevoir qu´il y aura encore des pirates de l´espaces, trankil!!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:50:21

passionant

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:54:29

Je m´amuses a parler tout seul^^

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:58:06

ca pourrait toujours insiter les gens à venir...

La vidéo du moment