CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pikmin et un peu tout.

KEKELEPRO
KEKELEPRO
Niveau 6
27 janvier 2004 à 17:51:04

j´en ai pas mal:

sur pc j´en ai une 50 aine ( s´en deconner)
mais les plus important son stronghold, desert storm,nfs hot pursuit 2, star wars galactic battleground, hitman 2 et beach life

sur game cube:

JB night fire et espion pour cible, metroid prime, v-rally 2, rebel strike ( bien sur :lol: ),star wars jedi outcast, star wars clone war(il est nul),mario kart DD,medal of honor en premiere ligne, harry potter and the chamber of secret..... et ca doit etre a peut pret tout

ET TOI?

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:22:27

Moi j´ai eu un pc y a pas tellement de temps et je n´essaye pas vraiment d´avoir plein de jeu pc, j´ai que Halo warcraft 3 + expansion et Counter strike ( j´ai aussi des jeux super nes tel que metroid 3, zelda, final 6, mario kart, mario advance 3, . .. )
Sinon sur console j´ai Zelda, mario kart, mario sun, starfox adventure, rebel strike =), metroid ( et j´attend toujours le 2 avec énormement d´impatience ) , burnout, medal of honor 1, james bond night fire, smash bros, resident evil 1, rogue squadron et splinter cel, voila, c´est tout.
Désoler si mes réponse son parfois lente mais je dois faire vite, j´ai peu de temps a chaque fois
+

KEKELEPRO
KEKELEPRO
Niveau 6
28 janvier 2004 à 19:41:24

j´ai fait une putain de dictee IMPOSSIBLE!!!

j´ai la frouce d´avoir une mauvaise note :peur:

souhaite moi bonne chance!

d´ailleur dit merde

( en suisse le mot merde porte bonheur :lol: )

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:30:41

En belgique aussi trou de balle =) Mais si tu as peur pour une note moi m´en balance les couilles, ce n´est qu´une simple dictée, c´est comme celle en primaire. Puis comment as tu fais pour ne pas avoir bien réussi une dictée ? ah lala, c´est suisse. ON aura beau en conaître 40 000 on les comprendras jamais!!!

KEKELEPRO
KEKELEPRO
Niveau 6
29 janvier 2004 à 18:49:25

alor la LA FERME!!!!!!!!!

parce que????? combien de blague on connait sur les belges ein???? ein?????

alor franchement t´aurait mieux fait de la fermer

ps: j´ai une petite envie de quitter ce forum!!

KEKELEPRO
KEKELEPRO
Niveau 6
29 janvier 2004 à 20:53:12

dailleur ci je fais une mauvaise note je risque d´etre priver d´ordi

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
30 janvier 2004 à 15:48:05

Tu aura beau raconter tout les blagues que tu veux sur les belges, aucune ne me touchera personnelement, en fait on est plus près des luxembourgeois mais on est pas des luxo, donc dans ma région on forme un peu un pays a part, on a pas d´accent, pas de fric, on est pas con, on n´est pas non plus des as mais il y en a qui sont très intelligent.
Cela dis, je comprends que tu veuilles quitter ce forum, aucune personne n´y vien, d´aieulleur je ne reviendrais ici que plus tard. Entre temps, je ne vais sur aucun forum, a la prochaine alors, on se vera dans quelques mois, quand pikmin 2 sera sorti ; -)

KEKELEPRO
KEKELEPRO
Niveau 6
30 janvier 2004 à 17:04:41

on oublie cette dispute

et je propose qu´on aille sur un autre forum car ca devient vraiment chiant

il n´y a perssone sur ce forum

( --VRAIMENT PERSONNE!!!--)

:bye:

ps: ci tu as une idee sur quelle forum on pourrait aller... Fais moi signe

KEKELEPRO
KEKELEPRO
Niveau 6
30 janvier 2004 à 17:06:30

finalement

TA RAISON faudrait qu´on attende qu´il sorte

TPIRISI
TPIRISI
Niveau 2
30 janvier 2004 à 17:19:53

slt je voudrai savoir c quand quio sor pikmin 2

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:25:44

JE vais aller voir celui de metroid 2 ( vu que de déjà j´adore ce jeu ) .
Et pour répondre a ta question tpirisi, il devrait sortir septembre, enfin selon moi mais aucune date n´a vraiment été annoncé, tu peux aussi l´attendre en juin, mais m´étonnerai un peu. En tout cas, jamais pendant les vacances

KEKELEPRO
KEKELEPRO
Niveau 6
31 janvier 2004 à 10:16:21

ch ui daccord on va sur celui de metroid 2

car j´aime aussi ce jeu

ps:je trouve le 1 pas si simple

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
31 janvier 2004 à 16:13:06

Moi je le trouve simple quand même le 1, non je blague, il est parfait ce jeu !

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
31 janvier 2004 à 16:33:32

Bon, alors, je suis la a 18 heures pille ! oki, on va sur le forum ensemble a 18 heures pille et on voit sur quel forum on va, ok ?

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:52:52

tu es la kekel ? en ce moment même

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
24 février 2004 à 17:17:13

- Il n´y a vraiment personne, bon, si j´ai créer se topic, c´est pour qu´on puisse parler d´un peu de tout, alors, je t´explique a toi tout seul kami! Tu dis un phrase sur pikmin ( ou autre) et qui puisse être intérressante; alors vas y !
- Ok, alors dabord sur pikmin2, il va sortir pour l´été mec!
- C´est très bien!
- A toi now
- Ok, bon, alors, je vais répondre a ta truc! si il est en avance, c´est sans doute parcequ´ en fait, c´est parcequ´il est tellement court, que les testeurs n´ont pas mis beaucoup de temps ( en tout cas pas autan qu´il ne pensait) et donc voilà, on l´aura plus vite, tout simplement parcequ´il sera pls court :o)) suis fin rond!
- Je vois je vois, bon, on reprendra la conversation une autre fois amigo, bizou entre temps, :-)))

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
24 février 2004 à 17:23:09

Hey, faut que vous dises aussi que j´ai désormais dépasser les 700 messages! pas mal hein ? pour un mec qui ne fait que des messages longs ( j´en ai peut être qu´une 100aines qui font moin de 2 lignes).

kamikawe2
kamikawe2
Niveau 4
24 février 2004 à 17:23:55

Pas mal mec, pas mal, moi je n´en suis qu´a 43, normale, je n´écris qu´en cas d´exception si je puis dire!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
24 février 2004 à 17:24:42

:lol: 101 messages de - de 2 lignes

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
24 février 2004 à 17:30:58

Hey vas y kami2, on va atteindre les 40 messages sur ce topic, c´est la fiesta la man! Je n´ai pas créer beaucoup de topic dans mon existence ( topic = sujet), je n´ai jamais foutu le bordel sur un forum non plus, j´ai essayer d´être sympa aussi, mais dans certains cas tu n´existes même pas aux yeux de certaines personnes, sur certains forums comme celui de mario kart DD, de vrai emmerdeur ceux qui sont la, et ils osent mettre des sujets pour savoir qui est le plus cool du forum alors que ce sont tous des connards ? ? tout ce qui compte pour eux c´est de faire les malins: Ouais j´ai fais 1 min et 36 sec 157 centième, je te bat roger.
Et moi j´ai fais...
tout le temps comme ca, c´est nul, ils se font chier a faire plein de score et les meuilleurs alors qu´ils ont d´autres occupation ( il y en a même qui ont une femme et des enfants, qui ne trouvent rien d´autres a faire que c´est conneries la, c´est quand même con: l´egoisme).
Cependant, je parle un peu trop seul :snif2:

La vidéo du moment