CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pikmin et un peu tout.

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:45:48

ca dégomme, encore 20 post et hop, 200 post...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:46:45

- MOOOIIII
- Kekelpro
- Lenuldepik
- Rastalink
- Groink
- aurf
- tpirisi
- airboss28
- Unrealminator
- tailsmilles
- Phenix-royal
- steri
- Kamikawe

Je vous invites tous a venir poster une fois ici...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:47:56

celui qui post le plus de fois un message après un autre, ce serait moi =D

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:53:38

héhéhéhéhéhhéhéhéhéhé

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:54:46

aller, après des pages de folies, je vais revenir un petit peu au sérieu en vous parlant de jeux vidéos, parceque j´ai vu pas mal de vidéo... je vais juste dire aurevoir à mes amis sur msn messenger, 10-20 minutes puis hop je vous parlez de tous cela!!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:55:34

je laisse messenger allumé, parceque je dois envoier les trucs que j´ai scanner^^ lol alors forcément...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:01:57

=)

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:11:18

un peu de patience je fais des math^^

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:57:06

ha mais je viens de manger^^ puis j´ai encore quelques petits trucs a faire et ensuite je fais quelques commentaires!!!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:25:53

Je vais commencer de parler de halo2! wouahw, ca va être une bombe, je me demandes presque si ca va être le meuilleur jeu au monde pour moi, ca dépasserait les jeux nintendo 64, c´est quasi impossible pourtant...

Sinon, j´ai vu quelques vidéos du multijoueur, mais biensûr j´ai déjà vu la terrible vidéo d´un monde en mode solo, c´est époustouflant, il est vaste, diversifié et divertissant, lumineu, magique, une ambiance a coupé le souffle, on se croirait vraiment en plein dans une guerre entre humain et extra-terresstre, alors que ce n´est que visuelle. Lorsque il y aura possibilité de jouer, on sera vraiment a fond dedans.

Les armes sont très belles aussi, beaucoup de chose de halo1 ont vraiment bien évolué, même si le fait qu´il y ait des rockettes auto-guidés pour peté les warthogs c´est pas trop cool, c´est mieu de tiré a vue... La maniabilité doit être elle aussi assez bien faite, j´ai déjà joué a halo sur xbox et j´avais l´impression que la manette était faite pour le jeu, dans ce cas je penses que ce sera pareil pour celui si.

Quoi d´autre a ajouter que, il sortira fin de l´année, on connait encore rien du scénario, enfin tout ce qu´on connaît appartien du 1 et ce ne sont que des suppositions! Voila, les vidéos c´est de la bombe atomique nucléaire... je vous invites a les visioners!!! Voila pour halo2!!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:32:50

Maintenant je passes à halo-life2,

Dabord j´ai trouvé le 1 vraiment nul, j´ai pas trop aimé le style, faut avouer qu´a l´époque j´avais pas de pc et que lorsque je l´ai vu pour la première fois... il était un tantinet vieu!!

Mais la il a vachement, même totalement évolué, il est extremement beau et il a l´air vraiment génial a jouer... en fait c´est un peu comme halo2!

Il y a eu pendant un moment une version beta de half life2, j´ai failli la téléchargé mais j´ai pas réussi! c´est dommage ca doit être terrible! Ceux qui disent que ca fou un coup de merde pour les concepteurs du jeu se trompent, ca a fait un vraiment giga big coup de pub! Tout le monde en a parlé pendant un bon petit moment. Encore autre chose c´est que avec half life, il y avait half life counter strike qui a beaucoup mieu marché que half life... et vu qu´il y aura un counter strike 2, j´imagines qu´il va vachement bien marché lui aussi, mais ca m´étonnerai qu´il dépasse le half life 2!! Je sais pas si vous avez déjà vu des vidéos où a un moment on voit des grosses araigné ( très grandes plutôt ) et qui font une sorte de flash sonique qui dégomme a mort, c´est vraiment beau et très original, oui half life 2 est un jeu original, tout comme halo2, je penses que ces deux jeux la peuvent être comparé!!!

Il faut juste retenir que le jeu devrait être une bombe, faut pas hésité a l´acheter...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:40:49

La j´ai envi de vous parlez de metroid prime2, la il ne faut pas passer a côté des vidéos pour tout ceux qui ont aimé le précédents volet metroid!!! Il semble être un peu plus beau que Metroid Prime et les nouveaux effets ont l´air géniau. Moi je vais sur le forum de Metroid prime 2 bien souvent et je comptes y resté! ca devrait aussi être un superbe jeu!

Ca fait depuis pas mal de temps que j´attends ce jeu, rien que de simple vidéo alors quand j´ai vu la toute première, ca m´a assez bien étonné, en fait rien que les premières images m´ont étonné Le jeu est sombre! Mais ca c´est parcequ´un monde est divisé en deux mondes parallèles, le monde obscur et le monde clair ( ou lumineu ou... ) .

Ceux qui ont fini MP a 100% ont pu voir a la fin que le metroid absorbait le costume de phazon et qu´il y prenait possession, alors forcément ont le revoit dans ce volet, alias Dark Samus. C´est un peu comme dans Metroid Fusion où il y a un clône de samus. Y en a qui trouve ca chiant qu´il y ait un clône de nouveau, qu´il va encore nous poursuivre, mais la je dis que ca va être en 3D et ce système va tous changé...

A cela s´ajoutera un costume, un tout nouveau, une évolution du costume par rapport au climat ( qui est sombre, alors forcément il devrait être obscur lui aussi ) et il y aura 2 nouvelles sortes de tirs, on peut en appercevoir un dans les vidéos, je le trouves beau^^. Et pour finir le jeu sortira fin de l´année 2004 en Europe et plus tôt aux USA, pour ceux qui n´aiment pas patienter et qui aime l´import!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:42:00

Oups la, avant j´ai mis halo-life2, c´est Half-Life2 et pas halo-life, tsss, désoler!!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:45:46

J´ai bien envi de parler de Zelda The wind waker2, faut avouer que je vais aussi quelques fois sur le forum...

j´ai juste une chose à dire a propos de ca, c´est que tout le monde a été étonné des graphismes, bien sûr, mais d´aussi qu´il est fort ressemblant a ocarina of time, les monstres et link... je penses que ca devrait être la suite! j´ai pas envi d´en dire trop sur le jeu, je gardes pour moi ( ca c´est mon expression: Faut toujours en laisser un peu aux autres mais surtout pour soi )

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:47:54

Star fox2, j´ai juste envi de dire une chose, il est vraiment peu évolué, juste graphiquement qu´il est beau mais sinon il ressemble de trop a star fox 64... vraiment beaucoup trop, je penses que ce ne sera pas un des jeux que j´acheterais, de toute facon il est pas fais par nintendo mais par Namco, tâchons de se le rappeller!!!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:50:58

Haaaa, resident evil4, ce jeu a l´air d´être vraiment GENIAL, je le sent bien... le 1, je l´avais adoré quelque chose de grave, j´y ai rejoué une fois après avoir fais la fin, tellement j´ai bien aimé ( enfin ca c´est pas rare que je fasses plusieurs fois la fin d´un jeu, mais la c´est un jeu spécial et que 2 ans avant j´y aurais pas touché ) , le 1 m´a apporté énormement de chose, un sens critique des jeux, je sais ce qui sera sans doute bien, génial, moyen, nul, a chier, que ca n´a pas l´air interressant, que ca pourrait être mieu, etc...

Enfin j´ai bien aimé le 1 et le 4 a l´air encore bien mieu, vachement génial, tout a semble être superbe, déjà que les graphismes sont pas mal mais le reste c´est encore mieu!!!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:52:55

maintenant je finis avec pikmin2... je dis juste, j´ai déjà parlé de pikmin2 un peu plus dans les pages d´avant, wouahw, mais je dis wooow, ca a l´air d´être une vrai bombe... le coopératif doit être génial, l´histoire, peut être un des seuls trucs a reproché, sinon le reste a l´air SUPERBE, je sais voir si un jeu va être bien, en plus je connais vachement bien nintendo! la je dis qu´il sera un chef d´oeuvre!! Merci nintendo

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:53:41

Encore 3 bon post et je suis a 200 post total, sublîme!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:54:13

Si j´achètes le jeu et que je le fini a fond, je promets d´aidé beaucoup de gens, mais que sur ce topic...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:55:06

Je t´aimes nintendo!!!! en plus tu évolues bien, pas très vite mais bien!

La vidéo du moment