Je vais commencer de parler de halo2! wouahw, ca va être une bombe, je me demandes presque si ca va être le meuilleur jeu au monde pour moi, ca dépasserait les jeux nintendo 64, c´est quasi impossible pourtant...
Sinon, j´ai vu quelques vidéos du multijoueur, mais biensûr j´ai déjà vu la terrible vidéo d´un monde en mode solo, c´est époustouflant, il est vaste, diversifié et divertissant, lumineu, magique, une ambiance a coupé le souffle, on se croirait vraiment en plein dans une guerre entre humain et extra-terresstre, alors que ce n´est que visuelle. Lorsque il y aura possibilité de jouer, on sera vraiment a fond dedans.
Les armes sont très belles aussi, beaucoup de chose de halo1 ont vraiment bien évolué, même si le fait qu´il y ait des rockettes auto-guidés pour peté les warthogs c´est pas trop cool, c´est mieu de tiré a vue... La maniabilité doit être elle aussi assez bien faite, j´ai déjà joué a halo sur xbox et j´avais l´impression que la manette était faite pour le jeu, dans ce cas je penses que ce sera pareil pour celui si.
Quoi d´autre a ajouter que, il sortira fin de l´année, on connait encore rien du scénario, enfin tout ce qu´on connaît appartien du 1 et ce ne sont que des suppositions! Voila, les vidéos c´est de la bombe atomique nucléaire... je vous invites a les visioners!!! Voila pour halo2!!