CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pikmin et un peu tout.

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:25:27

J´ai décider de m´acheter Call of duty, il est terrible me semble t il, j´ai joué a la démo et j´en suis content, le multijoueurs, on m´a dit qu´il était :cool: je l´aurais jeudi normalement

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:00:46

J´ai joué a la démo qui est super, vraiment génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Parfaite

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
20 mars 2004 à 00:26:07

Up! What´s up

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:46:09

Bienvenu à tout le monde, j´insiste bien sur le mot, tout le monde... Ici, vous pouvez venir pour me parler de tout, j´insiste bien sur le mot, de tout et de rien, donc de pikmin ou de ce que vous voulez. Vous pouvez me poser des questions débiles comme intelligente, j´essaierais d´y répondre, ca fera une belle petite conversation, mais avant tout... il faut du monde, alors voila, va-t-il y avoir du monde

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
26 mars 2004 à 13:59:35

Hey, bonne nouvelle tout le monde. Nintendo a créer un nouveau mini site, et deviner lequel?? celui de pikmin 2 bien sûr!!!! N´est ce pas génial ca??
Mais le mieu, c´est qu´avec, il y a une vidéo du jeu, haaa, depuis le temps que je l´attendais.

N´oublions pas de rappeller que le jeu sort le 29 Avril au Japon, donc qu´on devra encore attendre un petit peu plus longtemps que les Japonnais Ainsi, on devrait le voir arriver en Europe vers fin Juin, si pas plus tard, tout dépend de la décision de nintendo.

Alors voici le site : http://www.nintendo.co.jp/ngc/gpvj/index.html

Le problème est qu´il est en japonnais, et qu´on ne comprend rien du tout, mais on peut y apercevoir quelques petits trucs interressants, comme l´histoire, les modes du jeu et quelques autres trucs!!! C´est bien tout ca mais il faut savoir parler le Japonnais, alors ne cliquer que sur la vidéo!

Voilà, bon la qualité est assez bonne, et on peut y voir quelques monstres, quelque particularité de pikmin aussi, comme le pikmin blanc qui est toxic et les violet qui sont gros et très puissant, haaa, ca semble être pas mal quand même!

IL parait aussi que la vidéo est assez importante, donc il faut avoir une assez bonne connection!

Aller, good look

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 mars 2004 à 18:38:43

Avez vous vu mon topic sur Pikmin 2 sur le forum GC? Avez vous toutes les infos repertorie? Je vous passe le lien du topic, vous reste a chercher la page ou il y a les news!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-8183018-1-0-1-0-0.htm

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 mars 2004 à 18:40:51

Ouf! Dans tes posts precedents j´ai cru que tu parlais dune demo de Pikmin 2!!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:51:10

:-p

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:23:08

:mort: :sleep: C´est smiley représente bien le forum...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:23:43

Ouais, 70 messages sur mon topic adoré, et presque a moi tout seul hihihi!! :)

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:49:45

Bon, ici vous pouvez me posez n´importe quel question, j´y répondrais, bien sûr, des questions intelligentes sur pikmin2...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:30:55

et moi qui pensais qu´après cette superbe vidéo il y aurait plein de monde, je me suis fouré le doight dans l´oeil, il y a encore moin de monde maintenant...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
05 avril 2004 à 01:31:26

ca va, trankil, il y a du monde a ce que je vois, qu´est ce qu´il faut faire pour amener les gens a venir????

airboss28
airboss28
Niveau 8
07 avril 2004 à 03:34:45

:salut: jai remarquer que tu était pas aml seul sur ce forom donc vue que jaime bien pikmin jai décider de my instaler :) bon pour moi pikmin 2 va être beaucoup mieu que le 1 jai remarquer dans une video lrs différent tableau au quel on fais face yen a même un que ces une nape de piknique.

airboss28
airboss28
Niveau 8
07 avril 2004 à 03:36:46

même si ya pas trop de monde con soit 2 a poster je resterai jai fais sa dans le topic black and white 2 mintenant ya plus de monde.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 avril 2004 à 13:01:27

Je suis la! Mais pas souvent! Je l´attends trop! C´est moi le fan number 1 de Pikmin!

Pour plein d´infos et de bla-bla :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-8183018-1-0-1-0-0.htm

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:27:02

bienvenu air boss! moi j´essaye de venir autan de fois que possible mais la ca faisait 2 jours, enfin tu peux rester tu es le bienvenu! il n´y a pas grand monde comme tu peux voir, mais bon, j´essaye de faire vivre ce forum même si c´est pas toujours facile!!!

MOOOIIII
MOOOIIII
Niveau 4
08 avril 2004 à 22:50:13

Salut bon je serais la de temps en temps pas trop mais un peu.

au fait kamikawe tu te souviens de moi?

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
09 avril 2004 à 07:56:36

Ha mais bien sûr que je me souviens de toi, j´ai t´ai vu sur le forum de rebel strike pas mal de fois! Bienvenu sur le forum de Pikmin2, y a personne mais bon, on peut toujours essayer qu´il y ait plus de monde!
Tu es passé sur quel forum après celui de rebel strike?

MOOOIIII
MOOOIIII
Niveau 4
09 avril 2004 à 09:07:10

Je suis venu ici mais il n´y avait pas grang monde alors je suis parti pour aller sur warcraft3.

La vidéo du moment