CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Le coin des problèmes*

Tom90
Tom90
Niveau 9
31 décembre 2005 à 20:46:20

Ce topic à été créer dans le but ou, quand quelqu´un voudrait savoir quelque chose sur animal crossing il pose sa question ici et ne créer pas un topic qui prends de la place pour rien !! Une question ? C´est ici :ok: !!

mini_marioo
mini_marioo
Niveau 6
31 décembre 2005 à 21:38:44

comment et es se que on partissiper au autre sport dans le sport fair

Tom90
Tom90
Niveau 9
31 décembre 2005 à 22:28:30

J´ai pas compris ta question !

Tom90
Tom90
Niveau 9
31 décembre 2005 à 22:34:35

Ah ben tu regarde le tableau d´affichage devant ta maison le JOUR de la fête du sport ! Il indique aux heure précise de la journée les sports différent ! Je te donne un exemple mais c´est pas sa ! Ex : 8h 10 : aérobic
10 h 12 h tir à la corde ! C´est pas sa c´est un exemple !! Tu peux voir les heures attribuées au sport sur le tableau d´affichafe devant chez toi :ok: !!

Tom90
Tom90
Niveau 9
31 décembre 2005 à 22:44:20

J´ai mal répondu !! Les sports se déroulent devant la fontaine mais tu ne peux pas y participer !! Seulement l´aérobic !! Utilise le "stick c" pour t´échauffer avec les animaux !!

Tom90
Tom90
Niveau 9
31 décembre 2005 à 23:24:20

Mais mini_marioo la prochaine fête du sport c´est le 19 mars alors tu n´a pas à t´inquieter !! Tiens ... vivement le 31 Mars !!

aler
aler
Niveau 5
31 décembre 2005 à 23:32:14

quoi quond peu avoir apres la statue?

mini_marioo
mini_marioo
Niveau 6
01 janvier 2006 à 01:43:05

non je veux dire si on peut jouer a tir la corde truck comme sa

Coma
Coma
Niveau 10
01 janvier 2006 à 06:34:23

Non, tu ne peux pas participer à aucun autre sport que l´aérobic. :-)

amigo

Tom90
Tom90
Niveau 9
01 janvier 2006 à 12:47:34

:up: !!

Drilas
Drilas
Niveau 6
02 janvier 2006 à 08:55:13

salut!!! Le jeu Punch Out je ne peux pas sauvgarder les données du jeu pourquoi?

Tom90
Tom90
Niveau 9
02 janvier 2006 à 11:11:15

PUNCH OUT ?? Coma si tu m´entends moi j´ai pas la version anglaise !

Yoshi_78
Yoshi_78
Niveau 7
02 janvier 2006 à 11:40:40

J´ai une question comment on fait pour avoir la collection vigne et festive sans les codes?
:merci:

Tom90
Tom90
Niveau 9
02 janvier 2006 à 11:52:58

Festive, c´est à noël !! Tu dois trouver rodolphe !! Mais il faut demander à Coma pour + d´infos !! Deja on peut vous les envoyer (sans les codes) mais apres il faut attednre un jour precis je ne m´en rapelle plus !!
Mais je te dis le reste ce jour tu vois devant la fontaine un "banquet" tu parle à tous le monde et vas te promener jusqu´as que tu vois "Dindou" une dinde qui te raconte une histoire tortimer lui a envoyé une lettre d´invitation !! Et quand dindou va la bas ben il se rend compte que tout les animaux veulent le manger car c´est une dinde et comment veut tu qui mange sans un plat de resistance ?? Alors la dindou te demande d´aller retirer les "couverts" du banquet !! Pour cela tu te met devant et tu appui sur "B" !! Ramene lui les couverts et tu auras un meuble de la série vigne !! Fais sa plusieurs fois et tu auras la collec complete !! Pour le jour demande à Coma je ne m´en rapelle plus très bien !! :ok:

Amigo

Drilas
Drilas
Niveau 6
02 janvier 2006 à 12:20:30

Alors pour le jeu Punch Out comment je fais?

Coma
Coma
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:40:26

Désolé Drilas, vous parlez trop sur les autres topics.... :rire:

Pour le jeu Punch Out, quand tu termines une partie, tu reçois un code. Note-le. Et quand tu recommences, vas dans "continue" et entre ce code.

:-) amigo

Tom90
Tom90
Niveau 9
02 janvier 2006 à 12:52:08

Coma c´est quoi cet histoire de punch out ?? ?? J´ai jamais reçu de code moi ??

Coma
Coma
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:54:45

:d) Yoshi_78, excuse le retard.

Pour la collection Vigne, c´est dans le mois de novembre un jour aléatoire, tu dois regarder dans ton calendrier pour la fête des moissons.
C´est comme Tom l´a dit. Pour avoir plus de chance de trouver Dindou, parle aux habitants qui ne sont pas à la fête. Ils te donneront des indices, dans quel lopin tu peux trouver Dindou.

Pour la collection Festive, c´est le 24 décembre, à partir de 20h. Tu dois trouver Rudolphe 5 fois. Il te posera des questions à chaque fois. Dépendemment de ta réponse, tu recevras un objet de la collection festive. Il y en a 13 en tout. Rudolphe ne donne qu´un cadeau par année, mais au lieu d´attendre tout ce temps, tu n´as qu´à te changer de vêtements et retourner le voir. Il croira que tu es une autre personne et t´en donnera un autre. Fais ça jusqu´à ce que tu obtiennes toute la collection. Mais, n´oublies pas de te changer de vêtements à chaque fois.

Ces collections ne sont pas échangeables chez Tom Nook. (Ni celle d´halloween...) Il faut les codes universels pour les donner. Donc, prévenir ceux qui les demandent! :ok:

amigo

Tom90
Tom90
Niveau 9
02 janvier 2006 à 12:57:49

Tout à fait !!

Amigo
PS : Coma !! !!!!!!!!!!!!!! C´est quoi cette histoire de PUNCH OUT j´y comprend rien !!

Tom90
Tom90
Niveau 9
02 janvier 2006 à 12:58:50

Au fait pour dindou je croi que c´est un 4eme novembre d´un mois je c plus lecquels !!

Amigo