Bon, je vais essayer de te répondre.
-Pour les abeilles, voici un petit truc que je fais et je les râte tès rarement...
Place-toi derrière l´arbre avant de le secouer. Observe de quel côté le nid tombe. Équipe ton filet et tourne-toi du sens contraire du nid. Attends que les abeilles passent une première fois et quand elles repassent, tu donnes un coup de filet. Avec de la pratique, ça ira mieux.
-Pour avoir d´autres fruits, si tu as une deuxième carte de mémoire contenant une ville, s´il y a une autre sorte de fruits, tu peux en ramener dans ta ville et les semer.
Parfois tu en reçois de ta mère, par la poste. Et parfois les habitants t´en donnent quand tu leur parles. Ou si tu leur envoies une lettre contenant un cadeau, parfois ils te répondent en joignant un fruit à leur lettre.
-Ce qui va le plus avec le tapis Halloween, c´est toute la collection Halloween. Tu peux l´obtenir le soir de l´Halloween si tu offres des bonbons à Jacqu´o.
-Pour trouver les objets enterrés, suis bien dans quel lopin ils se trouvent. Cherches un peu partout. Parfois, ils sont cachés derrière les maisons ou les arbres.
2ième série de question!
ll-Pour les arbres, si tu veux des fruits, tu dois enterrer des fruits. Nook n´en vend pas. Mais, les arbres ne poussent pas partout. Ne les sèmes pas près d´une roche, d´un panneau indiquant la possibilité d´emplacement d´une maison, ni trop près l´un de l´autre, ni près du mur qui limite ta ville. Si tu veux être sûr que tes arbres à fruits poussent, tu peux couper un arbre ordinaire et semer un arbre à fruits à la place.
1. Tu trouveras la hache au magasin. Si elle n´y est pas, attends un autre jour, Nook change d´objets à chaque jour.
2.Tes arbres, s´ils sont biens plantés, ne mourront pas. Si tu sèmes une noix de coco, tu dois la semer sur la rive, mais pas dans le sable.
3.Oui, les arbustes comptent comme des arbres.
4.Oui, bien sûr. Chaque fruit semé te donnera un arbre de ce fruit.
5.Il n´y a rien à faire. Faut laisser le temps faire, pas le choix.
6.Non, une fois semé tu n´as plus à te préoccuper de ton arbre. S´il est bien placé, il poussera sans problèmes.