CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Le coin des problèmes*

Coma
Coma
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:22:05

:ok: J´en suis très heureux! :-)
amigo

fanadessims
fanadessims
Niveau 5
16 janvier 2006 à 20:04:22

coma tu c´est ce qu´il faut écrir dans une lettre quand tu l´envoi a n´importe quel personne, car moi j´en envoi mais il me dit tout le temps: je comprend srtictement rien a ce que tu raconte ou en plin d´autre chose !! aide moi stp ! !

Coma
Coma
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:22:08

:salut: fanadessims!
C´est vrai, les habitants n´apprécient pas toujours les belles lettres qu´on leur envoi..
Tu peux lui écrire une lettre contenant son nom, et tu peux lui mettre des compliments.
Seulement, il ne doit pas y avoir de fautes d´orthographe. C´est surtout la première raison pourquoi, ils ne comprennent pas.
Bon restant de journée à toi! :-)

amigo

fanadessims
fanadessims
Niveau 5
16 janvier 2006 à 20:40:01

merci coma tu es super !!

Coma
Coma
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:56:21

:ok: Ça fait plaisir. :)
reviens quand tu veux!
:-)

amigo

-naxe-
-naxe-
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:41:22

J´arrive pas a attrapé des abeilles...Dès que je l´ai fait tomber elle me pique...Donnez-moi un conseil...je sais je suis nul mais aidez-moi...SVP...

Coma
Coma
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:06:17

:salut: _naxe_!
Bienvenue sur le forum.
Mais non, tu n´es pas nul... :lol: C´est pas vraiment facile d´attraper une abeille.
Mais tu peux essayer ce petit truc,
Place-toi derrière l´arbre, avant de le secouer. De cette façon, les abeilles ne te verront pas tout de suite.
S´il y a un nid d´abeilles qui tombe de l´arbre, regardes de quel côté il tombe.
Prends ton filet et tournes-toi du sens contraire du nid. Attends qu´elles passent le premier tour puis donne un coup avec ton filet, tu devrais pouvoir en attraper une, plus facilement de cette façon. Mais, même là, il est possible que tu les râtes. Après un peu de pratique, ce sera plus facile de moins les râter.
Bonne chance à toi! :ok:

amigo

maxou96
maxou96
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:24:13

coma je t´ai marqué quelque choses sur super forum :ok: j´irais voir après si tu as répondu :)

amigo

Coma
Coma
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:26:19

Merci maxou. T´es sympa! J´y suis allé.

On se reparle! :ok:

amigo

ssdu74
ssdu74
Niveau 4
21 janvier 2006 à 15:25:22

je n´arive pa a trouver des cloportes ma cop ma dit kil y en avait mai elle ma pa dit coment on fesai pour les capturers

sauciflard
sauciflard
Niveau 6
21 janvier 2006 à 16:28:34

Bonjour tout le :globe:
:d) ssdu74

Il suffit, pour trouver un cloporte de taper sur une pierre au hasard (de préférence avec une pelle, ou tu finiras par casser ta hache) et des fois, un petit truc noir en saute, (le cloporte, attrappe-le et voilà (en plus y bouge pas)

Note que tu peux trouver des pierres rouges, là tapes encore plein de fois et des sacs de clochettes tomberons (100 puis 1000 et puis je sais pas...) en un temps limités.

Voilà.

ssdu74
ssdu74
Niveau 4
21 janvier 2006 à 16:42:09

merci :-d

ssdu74
ssdu74
Niveau 4
21 janvier 2006 à 16:47:44

Quand je demande a la fontaine o souhait coment va elle me dit:Dans les zones ou l´herbes pousse que très peu....un sentiment de désespoir surpasse tout le reste.Va au lopin A4 pour voir se qui ne va pas. Et quand j´y vais (c´est la ou il y a la decharge) il n´y a pas de mauvaise herbes et il y a 10 ou 16arbres

Feuh
Feuh
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:51:58

Il n´y a pas que ce lopin qui doit avoir besoin d´entretien. Fais le tour du village et compte rapidement les arbres par lopin. Normalement, si tu en as 12 par lopin, sans mauvaises herbes, ça devrait passer.

ssdu74
ssdu74
Niveau 4
21 janvier 2006 à 16:52:59

D´accord merci beaucoup!!!

ssdu74
ssdu74
Niveau 4
21 janvier 2006 à 16:55:02

coment on fè pour rencontrer follet

ssdu74
ssdu74
Niveau 4
21 janvier 2006 à 17:07:43

maintenan je ss dsl pour le message

Espoire23
Espoire23
Niveau 9
21 janvier 2006 à 17:32:00

je joue a animal crossing depuis lomgtemps et j´ai une petite question : il disent que dans la carte mémoire quils nus donnent il y a une surprise , quest ce que c´est ? et aussi est ce que il y a des codes pour qun habitant de notre choix vienne dans notre ville ? merci !

Coma
Coma
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:56:27

:salut: espoir23!
Au fait, tu reçois cette surprise quand tu débutes une nouvelle partie (la première partie) sur la carte de mémoire fournie avec le jeu. C´est en fait un sac cadeau qui contient 2 jeux nes et une note de musique pour mettre dans ton stéréo. Mais si tu recommences une nouvelle partie, tu ne l´auras plus.
Non, il n´y a pas de codes pour faire venir un habitant de ton choix dans ta ville.

amigo

ssdu74
ssdu74
Niveau 4
22 janvier 2006 à 08:58:30

moi sa je ne lai jamais eu :snif2: pk?????