CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Le coin des problèmes*

Coma
Coma
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:10:46

C´était une carte neuve? Elle venait avec le jeu?
Tu n´as pas commencé une ville puis effacée et recommencée???

:-)

amigo

ssdu74
ssdu74
Niveau 4
22 janvier 2006 à 13:46:10

je ss pa en tt cas kan j´ai comencer ma ville il y avait rien!

ssdu74
ssdu74
Niveau 4
22 janvier 2006 à 13:48:57

kan j´ai esayer d´atraper une abeille j´ai failly me fèr piker!!!!! v avez pa une methode a me doner

sauciflard
sauciflard
Niveau 6
22 janvier 2006 à 16:05:09

Bonjour tout le :globe:

J´ai plusieurs questions:

1)Sur l´île du jeu (Game boy Advance) je vois, quand j´ai sauvegarder l´île sur la Game Boy des "objets volants", clignotant entre le symbole de 3 objets différents (sac d´argent, déchets, meuble, fruit,...) que faut-il en faire ?

2)Toujours sur l´île, l´habitant me demande des objets, à quoi ça va me servir, y-à-t´il une récompense et quand est-il satisfait ?

3)J´ai vu sur le panneau d´affichage un message sur "le temps des bonhommes de neige", ça signifie que l´on peut en faire avec des boules de neiges que l´on trouve parfois ?

Voilà, :merci: d´avance.

fanadessims
fanadessims
Niveau 5
22 janvier 2006 à 21:14:24

salut je voudraie savoir comment on fait pour aller dans une autre ville??

yoshi____69
yoshi____69
Niveau 7
22 janvier 2006 à 21:18:30

Ils te suufit d´insérer la carte mémoire de la ville dans laquelle tu veut aller dans le slot B.
Tu vas ensuite à la gare et tu parles a lazare... puis tu arrive en train dans ton village du slot B. Tu dois absolument revenir dans ton village du slot A en train pour sauvegarder avant de quitter le jeu.

En esprerant t´avoir aidé.

:ok:

Feuh
Feuh
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:35:08

Pour sauciflard :
1. Il faut laisser le filet sur l´ile pour que l´habitant puisse le prendre. Je dois avouer que je n´ai jamais réussi à voir ça, mais apparement, ça marche.
2. Tu peux enterrer l´objet demandé. Si l´ilien est content, il pourrait te le remplacer par un cadeau exclusif à l´ile (soit Baseball ou Wario´s Wood en jeu NES ou un des 8 meubles)
3. Oui, elles sont là pour ça. Si tu les fait rouler dans la neige, elles grossissent et en les rapprochant, tu peux avoir un Yetiti. Si il est réussi, tu as un cadeau, sinon, il faut réessayer le lendemain.

Tu peux voir un Yetiti réussi en vidéo ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6718-9163442-1-0-26-0-0.htm

@+

Coma
Coma
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:11:46

:d) sauciflard, pour l´avoir fait à plusieurs reprises, je confirmes qu´il faut laisser le filet, en or, sur l´île comme la pelle en or et la canne à pêche en or. Quand tu vois l´objet volant, tu dois prendre le filet et le déposer devant l´habitant. Puis, cliquer sur l´objet.
Quand l´habitant te demande un objet, tu peux le lui donner directement aussi, lors de ton prochain voyage.. En échange, il te donnera un objet. Souvent, un objet provenant de sa maison.

amigo

sauciflard
sauciflard
Niveau 6
23 janvier 2006 à 19:35:52

:merci: Feuh et coma.
:merci: beaucoup, mais, malheuresement, je ne peux pas voir la vidéo, c´est pas grave, je finirais par comprendre comment faire, merci pour le reste.

sauciflard
sauciflard
Niveau 6
23 janvier 2006 à 19:46:26

Feuh: je t´ai vu dire que tu avais 709 102 067 bells où un truc comme ça en poste...
Tu parle aussi d´une méthode...

Peut-on savoir laquelle ?

Si ce n´est pas indiscret...

(moi j´ai que 13 millions...)

Ne snope pas les pauvres !

Merci...

Coma
Coma
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:35:20

:salut: sauciflard.

Voici l´astuce que Feuh a bien voulu partager avec nous.

Feuh Posté le 07 janvier 2006 à 23:17:15
Allez, bon courage

http://perso.wanadoo.fr/f[...]banque070120060.jpg

Après avoir atteind les 250 millions avec les navets, je suis passé à la vitesse supérieure avec une méthode moins "orthodoxe". Elle est possible grace à un "bug" dans les sauvegardes du jeu. En effet, quand vous prenez le train pour une autre ville, vos données sont sauvegardées sur une carte mémoire (3 blocs) et les données de la ville reste sur votre carte "village".

Si on relance une partie en reprenant les données d´avant voyage (il faut retirer la carte mémoire voyage), on se retrouve avec un personnage sans yeux, sans inventaire, sans argent :

http://perso.wanadoo.fr/f[...]astuce_argent15.jpg

On sort le maximum d´argent de la poste et on le dépose sur le sol.

http://perso.wanadoo.fr/f[...]astuce_argent51.jpg

Ensuite, on sauvegarde normalement.

L´astuce (qui a dit triche) est de reprendre les données du personnage en voyage, donc on retrouve son apparence, son inventaire et son argent. Le compte de la poste ne s´est pas vidé pour autant : il fait parti des données personnage sauvegardé sur la carte voyage, c´est là que l´astuce réside. On a déposé des sacs dans le village (carte village), mais le compte de la poste (carte voyage) n´a pas bougé.

Il suffit de remettre les sacs dans le compte de la poste et on assiste au miracle de la multiplication des clochettes.

Bon, on peut dire que c´est de la triche, mais au rythme des navets, on ne peut pas espérer aller très loin, même après 1 an. Je vais booster mon compte pour atteindre les 999 999 999 clochettes.

Merci aux sites US sur lesquels j´ai piqué l´astuce qui fonctionne très bien. En plus, on ne perd pas de villageois dans l´histoire, pas de changement d´horloge. Ce n´est pas très long à faire (1 heure pour transférer 15 millions), par contre, c´est ch...t Il faut couper le son et se passer un DVD sur un autre écran

sauciflard
sauciflard
Niveau 6
24 janvier 2006 à 13:03:32

Merci Feuh et coma, mais c´est aussi l´astuce que j´ai utilisée, mais à une autre échelle...

Merci beaucoup.

Je voulais mettre l´adresse du site anglais où je l´ai vu mais, malheureusement, j´ai dit le supprimer ds favoris après l´avoir noté...

DSL.

fanadessims
fanadessims
Niveau 5
24 janvier 2006 à 14:03:49

merci yoshi____69 tu est super ! !

Tomy94
Tomy94
Niveau 3
25 janvier 2006 à 11:16:41

Salut j´ai un gros problème je n´arrive pas à attraper une abeille (j´ai tout fais,j´ai même fais des recherches) :snif:
il y a un code pour avoir une abeille? Si oui je voudrais avoir ce code.

:merci: d´avance

Coma
Coma
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:28:06

Il n´y a pas de codes pour avoir les insectes. Voici un petit truc pour en attraper une.
La façon la plus facile d´attraper une abeille est, tu te cache derrière l´arbre et tu le secoue. S´il y a une abeille, regarde de quel côté le nid est tombé.
Prends ton filet et tourne-toi du sens contraire du nid et attends qu´elles repassent une 2ième fois avant de l´attraper avec ton filet.
Moi, ça marche presque à tout coup.

amigo

sauciflard
sauciflard
Niveau 6
25 janvier 2006 à 13:39:21

Bonjour.

Encore une question: Au bureau de poste, le premier cadeau (1 million) c´est des mouchoirs, le deuxième une tirrelire (10 millions).

La question est simple: Y-a-t´il d´autre cadeau et à quel montant? (non mais je vais pas me fatiguer jusqu´au milliard pour rien quoi!)

Merci d´avance.

Coma
Coma
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:45:06

:salut: sauciflard.
Oui, il y a d´autres cadeaux:

-100,000,000 clochettes = Boîte aux lettres

-999,999,999 clochettes = Modèle poste.

amigo

sauciflard
sauciflard
Niveau 6
25 janvier 2006 à 15:56:48

Bah m***e alors !

:merci: coma.

Bon, je crois que je vais avoir recours à un code... (Et bah oui!).

Encore une autre question (elles viennent au fur et à mesure...): Comment obtient-t-on les objets Mario (canon, bloc ?, ...) car je les ai vus sur des rubriques codes, alors...

Et encore une: Comment obtient-t-on les jeux NES Zelda, Super Mario Bros, etc... On doit pouvoir sans Action Replay (et puis c´est quoi une Action Replay ?) , non ?

Bon,voilà, et quant au objets de l´île comment les avoir (enterrer des objets et les faire déterrer ne marche pas et donne des objets divers et inutiles) ?

Merci d´avance à ceux qui pourraient répondre.

Coma
Coma
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:10:43

Tu veux le code des 30,000 clochettes???

Pour les objets du thème de Mario, tu ne peux pas les obtenir sans codes. C´est un petit cadeau que Nintendo a fait aux joueurs de AC. Les codes étaient disponibles dans le magazine "Nintendo Power", ainsi que sur le site AC. Si tu les veux, je peux te les donner.

Le Action Replay, c´est un disque qui contient plusieurs codes, de différents jeux. Tu dois l´insérer dans ta GC, pour recevoir ces codes. Et les jeux nes Zelda, Mario Bros, Super Mario Bros et Ice Climber ne s´obtiennent que de cette façon, sur AC. (Il y a aussi le Game Shark et le E-Reader.)

Pour recevoir les objets de l´île, moi je ne les enterre pas. J´ai remarqué, aussi, que l´habitant ne nous met que des objets ordinaires. Le mieux est de laisser tes outils en or (sauf la hache, sinon il couperait les arbres à fruits... :rire2: ).
Et laisse aussi beaucoup de fruits par terre(que tu auras emmenés avec toi dans tes poches et dans des enveloppes vides), avant de quitter et télécharger l´île sur ta GBA. Alors, tu donnes un fruit à l´habitant, après avoir cliqué sur sa porte pour le faire sortir. S´il est heureux après avoir mangé le fruit, déposes la canne à pêche devant lui. Puis, tu peux cliquer à l´endroit où tu veux qu´il pêche. Mais, il ne pêche pas n´importe où. S´il attrape un déchet qui le rend grincheux, tu dois lui redonner un fruit pour qu´il soit heureux. Quand il a pêché quelques objets, tu peux lui donner des fruits pour qu´il jette ses prises par terre. Quand il jette des sacs d´argent, arrêtes de lui donner des fruits. Essaies de mettre les objets qu´il a laissé tomber dans un endroit où il va pas, parce que parfois il le reprend et te donne un sac d´argent à la place... Et il peut prendre aussi les fruits....
Tu peux aussi lui donner le filet pour attraper les objets dans le ciel.
Quand tu n´as plus de fruits, tu reviens sur l´île avec ton perso et tu peux reprendre les objets laissés par l´habitant. Il se peut que tu doives faire ça souvent pour obtenir tous les objets.

amigo

maxou96
maxou96
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:22:18

:salut: coma!!! :) :-) :-d :-)))