CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Le coin des problèmes*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2006 à 12:32:22

Bonjour à tous et en particulier à Feuh...!
J´aimerais que l´on m´explique la méthode avec précision pour détourner les fonctions de sauvegarde et ainsi avoir plusieurs millions à la banque...Je sais que ça a déjà été expliqué mais j´ai rien compris...

ssdu74
ssdu74
Niveau 4
06 février 2006 à 17:08:56

oh svp aller sur le topic VERSION DS pour me repondre!!!

sauciflard
sauciflard
Niveau 6
06 février 2006 à 18:13:56

:merci: Feuh et coma...

gaeblazer:

Pour la méthgode, tu as besoin de 2 cartes mémoire, une avec ton village et l´autre avec au moins 3 blocs libres.

Tu suis ? OK.

Maintenant tu vas à la gare (vide l´inventaire et l´argent, pour plus de sûreté, on sait jamais...) et, en ayant mis la carte à 3 blocs libres dans le slot B, Lazare te dit qu´il sauvergarde ta ville dans ta carte ville et les données voyage dans la carte à 3 blocs.

C´est bon ? OK.

Maintenant, que le train est parti, tu enlève ta carte à 3 blocs.

Ensuite tu choisis de revenir. Là, le personnage d´acceuil flipe et fait "Mais je croyais que tu étais parti ! Tu vas perdre ton fric et ton inventaire ! ". Et bah tu choisis "Oui" quand même !

Arrivé à ton village par le train (tu n´as plus ni visage ni fric, ni inventaire, mais pas depanique),tu vas direct à la poste et du vite des "30 000 clochettes" parout et le plus possible. Ca donne une grande exploitation type ferme américaine de Kansas de sacs de 30 000 clochettes !

Et là, tu sauvegarde/quitte normalement.

Ensuite tu remet la carte 3 blocs (tu l´avais oublié, hein ?) et tu dit au personnage d´accueil "Je reviens" ! Là le pauvre perso flippe encore et dit "Mais tout ce que tu à fait quand tu étais revenus vas être annulé !" et là tu dis "Oui".

C´est la que l´erreur de sauvegarde intervient... Contrairement à ce qu´à dit le perso, tout n´a pas été annulé ! Les sacs sont là et... Le compte normal, comme si on y avait pas touché !

Et là on est content et on ramasse le jackpot (tu récolte)!

Et voilà comment Feuh c´est fait 999 999 999 de clochettes !

Au fait Feuh, aprés les 999 999 999 ; tu peux pas rajouter une seule clochettes ? Et que dit la lettre ?

Voilà !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2006 à 23:12:30

Merci pour l´astuce...

Feuh
Feuh
Niveau 10
07 février 2006 à 21:41:59

Non pas moyen de rajouter une seule clochette à la poste , donc pas de milliard de clochettes :)

J´ai du poster la lettre quelque part, mais bon, autant se faire plaisir :lol:

http://perso.wanadoo.fr/feuh/animalcrossing/lettre_poste_complete.jpg

Si quelqu´un atteint cet objectif, bravo d´avance... :fete:

fanadessims
fanadessims
Niveau 5
08 février 2006 à 11:16:51

salut moi je ne comprend pas se que signifie se que dit la fontaine quand on lui dit comment va
je ne c´est pas se qu´il faut faire

Coma
Coma
Niveau 10
08 février 2006 à 12:45:34

:salut: fanadessims.
Tout dépend de ce que la fontaine te dit.
En général, il faut que tu sèmes des arbres. Pour qu´elle soit satisfaite, il doit y avoir entre 12 à 14 arbres par lopins (là où c´est possible). Sèmes aussi des fleurs, rammasses tout ce qui traîne dans ta ville et enlèves les mauvaises herbes. Quand elle sera satisfaite, tu devras aller la voir pendant 14 jours de suite, pour recevoir la hache en or. (Elle doit rester satisfaite pendant ces jours...) :)
amigo

fanadessims
fanadessims
Niveau 5
08 février 2006 à 15:40:16

merci coma tu es vraiment trop fort!

Coma
Coma
Niveau 10
08 février 2006 à 16:59:56

:ok: Ça fait plaisir! :)
amigo

sauciflard
sauciflard
Niveau 6
11 février 2006 à 11:59:10

:salut:

Je voudrais des information sur les jeux NES "punchout" et "soccer", pourquoi ils ont pas de codes eux aussi ?

:merci: d´avance

sauciflard
sauciflard
Niveau 6
11 février 2006 à 12:02:16

et puis aussi des info sur "clu clu land D", "donkey kong 3" et "donkey konk JR"

Coma
Coma
Niveau 10
11 février 2006 à 12:10:30

:salut: sauciflard! Content que tu sois de retour :ok:

Pour ces jeux nes, il y a bien des codes. Mais tu dois avoir deux cartes de mémoire pour te créer une deuxième ville.

------
Punch out:

Pour avoir ce jeu, tu as besoin de 2 cartes de mémoire. Une contenant ta ville principale et une autre dans laquelle tu commence une nouvelle ville.
Apelle cette ville Tzu et ton personnage Lao (un espace devant le nom).
Après avoir terminé les travaux pour Tom Nook, va le voir et dis-lui ce code:

-Punch Out:
3 E c 5 z a 9 x Y c x k L m
y Y R 9 r y O z % u c J 6 V

Tu dois sauvegarder ta partie. Puis, recommence ta partie et prends le train pour aller dans ta ville principale. Jette le jeu punch out devant ta maison et reviens dans la ville Tzu. Sauvegardes. Tu peux l´effacer après...

Pour obtenir les autres jeux nes qui ne sont pas échangeables, voici ce que tu dois faire.

Pour obtenir les autres jeux nes, tu as besoin de 2 cartes de mémoire. Une contenant ta ville principale et une autre dans laquelle tu commences une ville.
Appelle cette ville Hyrule et ton personnage Link.

Après avoir terminé les travaux de Tom Nook, va le voir et dis-lui ces codes.

-Clu Clu Land D:
Y # a 9 g A M o m J T a a 5
7 Y r B g J % B 6 y i D O y

-Donkey Kong 3:
& Q L % e 4 K B n e r % x &
w c u m B M @ F y G Z z g Q

-Donkey Kong Jr:
4 P p f r V H O % O C L S X
B 2 H A y 6 x B J o p E S %

-Soccer:
& Q L % e o K T n e L % x 7
w c u m l (petit L) M @ t z M t # Z Q

Tu dois sauvegarder et faire comme au-dessus, puis tu peux effacer cette ville.

Voilà! Et bon jeu à toi! :-d

amigo

sauciflard
sauciflard
Niveau 6
13 février 2006 à 12:05:36

ah ouais !

:ok: merci!

Une question: Blanca, il parait qu´elle peut venir dans le village si on lui a fait une belle tête...

Alors, quel sont les critères de "belle tête" et qu´est ce qu´a fait si elle est dans le village ?

Coma
Coma
Niveau 10
13 février 2006 à 12:54:45

:salut: sauciflard!
Blanca apparait quand tu prends le train, parfois. Ça n´a pas d´importance la tête que tu lui fais. Moi, quand je suis pressé, je mets juste un point... :lol:
Elle ne fait rien de particulier dans la ville. Elle se promène. Seulement, elle aura le visage que tu lui a dessiné....
:) amigo

sauciflard
sauciflard
Niveau 6
13 février 2006 à 18:34:22

Et au fait, les codes des jeux marchent alors :merci:

A toi de poster.

Coma
Coma
Niveau 10
13 février 2006 à 20:05:46

Je suis bien content qu´ils aient fonctionné.
Merci d´avoir pris le temps de me le dire! :ok:

sauciflard
sauciflard
Niveau 6
14 février 2006 à 14:54:09

De rie, et merci.

Eh ! Dis ! T´en veux un (sauf Punch Out) ?

Réponds moi vite, je commence à me lasser du jeu...
Oui, j´y joue un mois environ, et puis j´arrête...
Et puis un mois plutard, j´y rejoue...

Et là il commence à m´ennuyer...

Tient une question: C´est quoi "Harvest Moon", vous connaissez ? C´est bien ? C´est nul ?
Y en a un dispo au magasin, alors...

Coma
Coma
Niveau 10
14 février 2006 à 18:11:26

Non, merci. Je les ai tous déjà. De plus, ils ne sont pas échangeables.
Je comprends que tu arrêtes et recommences. Moi aussi, j´ai fait ça. J´avoue moins y jouer depuis que j´ai la version DS.
Harvest Moon est un peu un jeu semblable à celui-ci. Sauf qu´il est un peu plus réaliste. Tu peux te marier, avoir "un" enfant, élever des animaux de la ferme, faire pousser des légumes dans ton jardin. Moi, j´ai beaucoup aimé la version sur GBA et celle sur GC. Sur la version GC, tu peux voir les personnages vieillir...
Ils sont seulement disponibles en anglais. Mais, il parait que la prochaine version, sur GC sera en français chez vous. Mais, c´est une rumeur...
Je ne sais pas si tu peux les trouver chez toi. Il me semble que la version GBA ne s´est pas rendue. Là-dessus, je laisserai quelqu´un d´autre te renseigner! :ok:
:)

sauciflard
sauciflard
Niveau 6
14 février 2006 à 18:32:34

:merci: beaucoup, mais il parait que le deux sort... bientôt sur game cube et peut-être traduit...

Voilà.

Tant pis.

Merci encore.

Coma
Coma
Niveau 10
14 février 2006 à 18:43:33

Il y a une autre version sur GC qui va sortir bientôt. Et oui, j´ai entendu dire qu´elle serait traduite en français, chez vous. Chez nous, on est habitué d´avoir les jeux en anglais.
Il y a aussi une version qui sort sur DS. Celle-là, je n´ai pas su si elle serait en français.