CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Le coin des problèmes*

sauciflard
sauciflard
Niveau 6
31 janvier 2006 à 13:31:04

:salut:

Question: A quoi sert la boîte au lettre que l´on gagne à 100 000 000 de clochettes économisées ? A rien ? A faire joli ? On peut y envoyer des lettres ? Non ? :question:

Pouvez-vous me répondre SVP ?

:merci: d´avance.

jvalex
jvalex
Niveau 4
31 janvier 2006 à 18:57:49

Y a il un observatoire comme dans la future version ds ?? ???

Coma
Coma
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:22:19

:salut: sauciflard!
Non, la boîte aux lettres ne sert qu´à complèter ton catalogue.... et décorer ta maison.

:d) jvalex, non, il n´y a pas d´observatoire sur la version GC.
:)

sauciflard
sauciflard
Niveau 6
02 février 2006 à 18:32:33

Another question:

Cet été, j´ai croisé à maintes reprises un insecte, une sorte de libellule, rayée jaune/marron (ce n´est pas une abeille,non) et qui allait plutôt vite, et que je n´ai pas pu attraper, c´est quoi ? (c´était quoi ?)

Pour l´attraper, j´irais dans un de mes villages où c´est l´été...

:merci: de répondre (juste le nom, je me débrouillerai pour la suite) d´avance.

Coma
Coma
Niveau 10
02 février 2006 à 18:56:40

:salut: sauciflard.
Si je comprends bien, c´est du "cordulégastre" dont tu parles. Équipe ton filet tôt et promène-toi un peu dans ta ville.... :ok:
:) amigo

ssdu74
ssdu74
Niveau 4
03 février 2006 à 07:31:10

vous pouvez aller dans le topic version ds pour repondre a mes questipons svp

Coma
Coma
Niveau 10
03 février 2006 à 10:59:32

:salut: ssdu74, tu vois, je ne joue pas en mode réseau, je préfère laisser quelqu´un d´autre mieux t´explquer. Je sais que tu as besoin d´un adapteur. Je devais l´avoir la semaine dernière, mais encore une fois, rendu au magasin, il n´en restait plus.....

amigo

sauciflard
sauciflard
Niveau 6
03 février 2006 à 19:21:55

:merci: coma.

Bien, comme il ne me reste que 4 insectes, je voudrais des infos sur la psyché, le cordulégastre, le hanneton foulon, et les abeilles.

Je ne souhaite pas l´heure, ni quand, mais où !
La psyché par exemple, il faut secouer un arbre pour la trouver ? Le haaneton foulon est-il rare ? Les abeilles, quel poisse, c´est chaud à choper ! et le cordulégastre, je le retroyve même plus !

Le problème, je crois, c´est que, sur le village de mon autre carte mémoire, je me suis délirer à couper les arbres, sans penser que le village, je l´avais créer pour choper les poissons et les insectes...

Bref... Je suis dans la merde... Et je ne veux pas effacer ce village... I am in the ****

Aurevoir et merci d´avance (à coma je parie...).

Coma
Coma
Niveau 10
03 février 2006 à 19:59:08

( :lol: ) :salut: sauciflard.

Ce n´est pas vraiment un problème, tu n´as qu´à semer d´autres arbres.

-Pour le psyché, tu le trouves dans les arbres entre les mois d´octobte et mars. Tu dois secouer les arbres, mais pas ceux à fruits.

-Pour le cordulégastre, il se promène un peu partout, dans ta ville entre les mois de juillet et août. Tu les trouveras entre 8h am et 17h. Tu dois équiper ton filet et dès que tu en vois un, cours lui après. Parfois, il tourne de bord, c´est assez rare... Tu ne dois pas faire attention à tes fleurs.... :rire2:

-Pour le hannethon foulon, il n´est pas vraiment rare... Tu le trouveras sur les troncs d´arbres, entre les mois de juillet et août. Tu le trouveras dans ta ville entre 23h et 8h am.

-Pour les abeilles, c´est vrai que c´est pas toujours facile de les attraper. Voici un petit truc que je fais et je les râte tès rarement...
Place-toi derrière l´arbre avant de le secouer. Observe de quel côté le nid tombe. Équipe ton filet et tourne-toi du sens contraire du nid. Attends que les abeilles passent une première fois et quand elles repassent, tu donne un coup de filet. Avec de la pratique, ça ira mieux.
Bonne chance! :ok:

sauciflard
sauciflard
Niveau 6
04 février 2006 à 11:17:25

:merci: coma (et oui, j´en était sûr...)

J´ai tout compris, et le cordulegastre, je l´ai eu !
Je pense pouvoir obtenir le psyché pendant ce mois, sans l´autre village.

En fait, j´ai pensé à replanter les arbres, mais, pour m´amuser, j´ai mis le village (la Misèr il s´appelait lol) en juillet... 2030 !
Donc les mauvaises herbes...
Bref, j´ai refait un autre village d´exploitation (Nutcity).

Questions maintenant !

Y-t-il un papier peint spécial pour les modèles ?
Quand obtient-on le modèle atelier ?

:merci: d´avance (qui à votre avis ?) .

luke-skywalker
luke-skywalker
Niveau 10
04 février 2006 à 11:20:17

quand y a le grand ménage du primtemps je croit

:-)

amigo

Coma
Coma
Niveau 10
04 février 2006 à 12:36:00

:lol: :d) sauciflard, je suis bien content pour toi, si tu attrapé un cordulégastre. Plusieurs se plaignent.... Il est assez rapide.

Non, je ne connais pas de papier-peint pour les modèles. Et, désolé luke-skywalker, mais le modèle atelier s´obtient au mois de juin, le jour des diplômes.

sauciflard
sauciflard
Niveau 6
04 février 2006 à 14:51:37

:merci: :merci: à vous deux.

En l´attente d´autre questions...

Salut.

Coma
Coma
Niveau 10
04 février 2006 à 21:16:52

:ok:

sauciflard
sauciflard
Niveau 6
05 février 2006 à 12:50:23

coma...

Quand tu parles de se mettre derrière l´arbre avec les abeilles, tu veux dire qu´il faut se mettre sur un flanc de l´arbre et si un nid tombe, lui tourne le dos en préparant le filet ?
Parce que ça marche pas ! Les abeilles contournent l´arbre et me prennet dans le dos.
Je ne peux rien faire.

L´haneton foulon, on ne peut le trouver que la nuit ? de 23h à 8h ? Si c´est le cas, il est rare, je ne l´ai pas trouvé en 2 heures !

La psyché, c´est quoi, quand tu secoue un arbre, que fait elle ? Elle tombe ou elle se pend comme l´araignée ? Elle s´envole ?

Que de questions ! Désolé !

Aurevoir et bon courage.

Coma
Coma
Niveau 10
05 février 2006 à 13:04:20

:salut: sauciflard! J´ai du courage... :lol: t´en fais pas! :ok: :lol:

Juste avant de secouer un arbre, cache-toi complètement derrière l´arbre. Les abeilles ne te voient pas au début. S´il y a un nid, regardes de quel côté il est tombé. Puis, équipe ton filet et tourne-toi du sens contraire du nid. Quand les abeilles repassent une deuxième fois, donne un coup de filet.
Moi, je trouve toujours les hannethons foulons entre 5h am et 8h am. C´est que normalement je dors pendant les autres heures.... :lol:
Mais, je réussi toujours à en attraper plusieurs que je mets dans ma maison pour vider mes poches et en attraper d´autres...
Le psyché, ne s´envole pas. Il reste suspendu à l´arbre comme l´araignée.
Bonne chance à toi et surtout bonne patience. :ok:

sauciflard
sauciflard
Niveau 6
05 février 2006 à 14:21:32

Ah ! :ok:

Et :merci:

sauciflard
sauciflard
Niveau 6
05 février 2006 à 17:09:34

coma...au secours...

Voilà mon problème: J´ai eu les insectes (merci à toi dailleurs), les ai donné au musée, ce qui me rend le musée complet ! Oui...
Mais... Je ne suis pas censé recevoir le modèle musée de quelqu´un ? Y a que Tortimer qui m´a apporté le filet doré...

Que dois-je faire pour obtenir mon cadeau si convoité...

Non mais c´est frustrant quoi...

Merci à toi.

Coma
Coma
Niveau 10
05 février 2006 à 22:11:56

Ne t´inquiète pas. Tu vas le recevoir par la poste.

Feuh
Feuh
Niveau 10
05 février 2006 à 22:39:38

C´est comme pour les fossiles, il faut attendre un jour pour avoir ton cadeau.

Un avant gout
http://perso.wanadoo.fr/feuh/animalcrossing/lettre_musee_collections_completes.jpg