Salut,concernant mon jeux officielle,je vais ESSAYER de le faire en 3D.Twinsen ne seras pas parfais mais c´est mieux que rien 
L´environement va être 100 % 3D,même l´interieur des batisse.
-----------------------------------------------
Je suis en train de programmer de THE SIMS LBA.En fais,c´est pas un " THE SIMS" officielle,mais il permet de modifier l´interieur des maison ( changer la texture du mur,mettre un lit là,une table là,une fenêtre là)
Par contre,vous ne pouvez pas CRÉER de pièce,vous êtes oubliger de commencer par une qui existe déjà ( par example Maison de Twisen,magasin sur l´île des Francos)
------------------------------------------------
Conaissez-vous le turque...truc qui vous permet de voler?
C´est très simple,sauter,et aussitôt que votre saut commence,SAUVEGARDER,et charger votre partie,Twisen va recommencé son animation de saut dans les air,refaites la même chose,SAUVEZ,et CHARGEZ.Il est préférable d´attendre que Twisen sois un pousse dans les air avant de sauvegarder pour qu´il puisse monter un peu à chaque chargement.
J´ai réussi à atteindre le réacteur SUR LA LUNE D´ÉMERAUDE ! Malheureusement,vous ne pouvez pas marcher sur toutes la surface de la lune,en fait,c´est un immense carré plat,que quand vous marchez dessus,vous vous noyez.
J´essaie de trouver les animation de ANIM.HQR pour pouvoir être 100% un autre perso avec animation inclu sans marcher comme un saoulons.
J´essaie d´éditer CITABEAU.OBL pour qu´on puisse visiter la scène finale ( le party)
Voilà,j´ai presque tout dit,d´autre NEWS à venir dans ce topic ^-^
-Blafards61