CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ***Blabla___LBA2***

DébutPage précedente
1234567891011  ... 137»
Page suivanteFin
Yetet Yetet
MP
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:24:14

:hello: Twinsunnien(ne)s.

Bon, comme il n´y avait pas encore de topic officiel de"Blabla", le vouliez-vous? Eh bien le voilà. Faites-en bon usage tout en respectant la charte des forums.

lbamyc lbamyc
MP
Niveau 6
05 janvier 2005 à 11:24:18

Et aussi en respectant le thème du sujet qui est LBA2. Ne pas trop dévier du sujet.

Blafards61 Blafards61
MP
Niveau 7
08 janvier 2005 à 19:07:59

Salut,concernant mon jeux officielle,je vais ESSAYER de le faire en 3D.Twinsen ne seras pas parfais mais c´est mieux que rien :)
L´environement va être 100 % 3D,même l´interieur des batisse.

-----------------------------------------------
Je suis en train de programmer de THE SIMS LBA.En fais,c´est pas un " THE SIMS" officielle,mais il permet de modifier l´interieur des maison ( changer la texture du mur,mettre un lit là,une table là,une fenêtre là)
Par contre,vous ne pouvez pas CRÉER de pièce,vous êtes oubliger de commencer par une qui existe déjà ( par example Maison de Twisen,magasin sur l´île des Francos) :)

------------------------------------------------

Conaissez-vous le turque...truc qui vous permet de voler?

C´est très simple,sauter,et aussitôt que votre saut commence,SAUVEGARDER,et charger votre partie,Twisen va recommencé son animation de saut dans les air,refaites la même chose,SAUVEZ,et CHARGEZ.Il est préférable d´attendre que Twisen sois un pousse dans les air avant de sauvegarder pour qu´il puisse monter un peu à chaque chargement.

-----------------------------------------------

J´ai réussi à atteindre le réacteur SUR LA LUNE D´ÉMERAUDE ! Malheureusement,vous ne pouvez pas marcher sur toutes la surface de la lune,en fait,c´est un immense carré plat,que quand vous marchez dessus,vous vous noyez.

-----------------------------------------------

J´essaie de trouver les animation de ANIM.HQR pour pouvoir être 100% un autre perso avec animation inclu sans marcher comme un saoulons.

-----------------------------------------------

J´essaie d´éditer CITABEAU.OBL pour qu´on puisse visiter la scène finale ( le party)

-----------------------------------------------

Voilà,j´ai presque tout dit,d´autre NEWS à venir dans ce topic ^-^

-Blafards61

lbajul lbajul
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 06:59:57

ouais, c´est une bonne idée de faire ! ! continues tes news ! Ce sera un " bla-bla news" ! ! on parle des news que blafards donne !

Blafards61 Blafards61
MP
Niveau 7
09 janvier 2005 à 16:52:18

News du 9 Janvier 2005

-------------------------------------------------

J´ai plusieurs sauvegarde " louche" comme :

:d) Twisen et Zoé avec un parapluie dans le désert

:d) Twinsen sans tunique sur Otringal ( il pleut)

:d) Une sauvegarde de Twisen sur le réacteur de la lune.

:d) Une sauvegarde du sommet du phare

:d) Une sauvegarde de Twinsen et Zoé avec un parapluie quand il fait jour ( il pleut)

:d) Une sauvegarde à choix : C´est la cinématique ou Twinsen et Zoé vont au phare mais en passant,il rencontre Bob qu´il parle de leur bébé.Vous pouvez SOIS aller faire cette cinématique sans Zoé ou aller à la grotte pour que la cinématique s´enclanche et que vous soyez avec Zoé.

D´autre News à venir

lbamyc lbamyc
MP
Niveau 6
12 janvier 2005 à 20:38:25

Slt blafard, moi aussi, chai pas comment mais j´ai été a des endroits normalement inaccessible comme ma voiture ds le parc du temple de Bû, twinsen sur le mur de l´agence de voyage, etc.
Se serait bien si tu pouvais les donner et si tu sais, me dire comment faire comme ça je les passe aussi sur le topic.

lbajul lbajul
MP
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:33:16

Blafards :d) continues comme ça ! ! c´est super les infos que tu donnes ! ! ça ns fais penser qu´un aussi bon jeu est rempli de bugs marrants ! !

Blafards61 Blafards61
MP
Niveau 7
13 janvier 2005 à 17:53:17

J´avais crut le mentionné dans " TRUC MARANT".
Bon pour la voiture,embarquer dans votre voiture,et allez où vous voulez aller ( par example,centre ville).Collez-vous aux deux poteaux de la rampe qui mène la ville.Sauvegarder,et allez dans le menue de chargement,choisissez votre partie avec voiture et AUSSITÔT QUE VOUS AVEZ FAIT " ENTRER" LAISSEZ VOTRE DOIGT SUR LA FLÈCHE HAUT.Vous allez passé à travers les mur et vous aller vous retrouvé au centre ville :)

Yetet Yetet
MP
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:08:18

Un petit :up: pour la route... :lol:

lbajul lbajul
MP
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:13:23

Tiens ! Yetet se met au " :up: " ! bizarre . .. lol

lbamyc lbamyc
MP
Niveau 6
28 janvier 2005 à 16:42:06

En relisant les news du 9 janvier de blafards, sa me fait rappeller que j´ai vu des images sur un site qui sont comme tes sauvegardes(zoé et twinsen lorsqu´il fait beau,...). Si c d´un site que tu as été les chercher, px-tu me donner le nom du site? STP
J´t´oblige pas, ptete que ta envie de garder le secret de ces saves lol

Yetet Yetet
MP
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:08:18

Salut lbamyc, lbajul, et autres Twinsunnien(ne)s.

Je dois dire que pour le moment, je me débrouille pour animer plus d´un forum à l´agonie pour les faire vivre un tantinet(les aider à survivre quoi, comme ici).
C´est pourquoi je ne passe plus aussi souvent qu´anciennement(juste 1 à 2x par semaine).

lbamyc lbamyc
MP
Niveau 6
02 février 2005 à 21:03:25

Oui, je dois dire que tu as énormemément aidé a la réssurection du forum(lol)

lbajul lbajul
MP
Niveau 10
05 février 2005 à 08:50:15

J´ai une news :
Je suis en train de créer un site qui parleras ( en partie) de LBA ! Je cherche un hébergeur, mais je pense en trouver un bientot ! Si vous voulez que je mette des choses dessus, dites le moi !
C´est pour ça que je ne viens plus si souvent !

lbamyc lbamyc
MP
Niveau 6
07 février 2005 à 10:40:59

C´est super que tu fasses ça ! ! !

si tu as envie lbajul, je px te passer une dizaine de sites sur lba pour te donner des idées?

lbajul lbajul
MP
Niveau 10
08 février 2005 à 17:17:31

Si tu veux . .., ce serait bien ! MERCI ( en plus j´avais pas trop d´idées pour les pages sur LBA donc...)

Yetet Yetet
MP
Niveau 10
08 février 2005 à 23:16:20

:hello: Twinsunniens, Twinsunniennes.

Encore un site sur LBA Lbajul(en partie, comme tu le décris)? Principalement sur quel thème le site en question? Est-ce que l´on peut t´être d´une quelconque utilité?

lbamyc lbamyc
MP
Niveau 6
11 février 2005 à 16:11:01

lbajul, je te les donnerai pas e-mail une fois que mon PC sera rétablit( il y a eu un piti pb, ce qui fais que je px pas accéder a tous les fichiers)

lbamyc lbamyc
MP
Niveau 6
14 février 2005 à 18:23:13

lbajul, envoie un message en y mettant ton email comme sa il suffira de cliquer sur ton pseudo et je te les envoirai.

lbajul lbajul
MP
Niveau 10
15 février 2005 à 08:32:35

Yetet :d) il parlera de plusieurs jeux que j´aime bien ( Dragon Ball Z, Little Big Adventure, Zelda, Golden Sun, Breath of Fire, Harry Potter)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment