CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ***Blabla___LBA2***

DébutPage précedente
1234567891011  ... 137»
Page suivanteFin
lbajul lbajul
MP
Niveau 10
15 février 2005 à 08:36:11

j´ai oublier, oui vous pouvez m´envoyer des soluces de LBA1 et 2, des images, des astuces, des trucages ( si vous voulez), je prendrai des trucs marrants de topic, lbamyc, si tu veux bien ; ). Et tout ce que vous voulez !

lbamyc lbamyc
MP
Niveau 6
17 février 2005 à 18:07:14

Evidemment que tu px, lol.
Je t´enverrai les sites soit demain soit samedi.

lbajul lbajul
MP
Niveau 10
18 février 2005 à 09:06:51

D´accord, merci !

J´ai eu une idée : Si on faisait des Newsletter ? Comme il n´y a pas de modérateur, elle resterait sur la 1ere page. Et ceux qui se sont absentés pourront s´informer de ce qu´il s´est passé pendant leur absence. Ce serait pas une NewsLetter mais plutot un journal du forum. Mais pas sur le BlaBla, sur un topic qui serait nommé " Le journal du forum". Seuls lbamyc yetet et moi pourrions les faire ( bah c´est quand même un peu grâce à nous si ce forum revit ! ).
Ce serait sympa !

lbamyc lbamyc
MP
Niveau 6
19 février 2005 à 11:15:25

Oui, j´avoue que ta te bonne idées en ce moment lol(le petit jeu et mtn le journal)
J´préfèrerais que tu commence toi de créer ce topic parce que d´abord c ton idée. ok ; )

lbajul lbajul
MP
Niveau 10
19 février 2005 à 13:26:44

je voulais vous en faire part avant de le faire, pour être sûr que vous êtes d´accord ! Je crée un sondage :
Comment voulez que le topic s´appelle ?
1) Le journal du forum
2) News du forum
3) Newsletters du forum

Quelle présentation voulez vous ?
1) celle ci : < <<< nom > >>>
2) celle là : < "#( nom ) #">
3) ou encore : °nom

lbajul lbajul
MP
Niveau 10
19 février 2005 à 16:46:38

Le forum de mon site est déjà disponible à cette adresse : http://lbagames.forumactif.com

Merrylin Merrylin
MP
Niveau 6
19 février 2005 à 16:59:04

Le journal c´est une excellente idée parce que beaucoup ne viennent pas souvent.
Je préfère la présentation: °nom
Que pensez-vous de °Les niouzes du forum?

Yetet Yetet
MP
Niveau 10
19 février 2005 à 18:05:07

:salut: Twinsunniens et Twinsunniennes.

L´idée de créer une newsletter ou un journal est bonne me semble-t-il.

Cà y est lbajul, je viens de faire un p´tit tour sur ton nouveau forum.

Et pourquoi pas:

°Le Journal de Twinsun° ?

Merrylin Merrylin
MP
Niveau 6
19 février 2005 à 18:36:37

°Le journal de twinsun° ca voudrait dire qu´on a des nouvelles du jeu, ça serait cool mais qu´on en a pas beaucoup. Ce serait un faux espoir pour ceux qui arriveraient. On parle juste de faire un journal du forum, mais si il y en a on pourrait quand même mettre des nouvelles de LBA3.

lbamyc lbamyc
MP
Niveau 6
20 février 2005 à 10:52:17

c´est une bonne idée ton titre yetet mais ne laissons pas zeelich de côté, ils ont quand même aider a sauver la planète,lol , a moins que tt le monde est pour alors ce ne serait pas trop grave... :)

Yetet Yetet
MP
Niveau 10
21 février 2005 à 16:04:31

Salut.

Toutes les propositions sont les bien venues.

Voici mes propositions(peut-être qu´aucune ne conviendra, mais au moins, j´aurai essayé):

1)°Le Journal de Twinsun° .
2)°Journal de Twinsen & Zoé° .
3)°Journal de l´Union Twinso-Zeelichienne° .

lbamyc lbamyc
MP
Niveau 6
21 février 2005 à 18:09:05

Non, tout comte fait moi je vote pour °Le journal de Twinsun° comme sa raconte l´histoire de Twinsun...

Merrylin Merrylin
MP
Niveau 6
21 février 2005 à 23:25:12

Moi j´aime bien le Journal de l´union Twinso-Zeelichienne. A priori tous les habitants du forum sont tombés sur le topic " les habitants du forum" justement, et maintenant qu´on s´est tous inscrits, on est tous soit des Twinsunien, soit des Zeelichien.

Moi je suis un Mosquebee je suis Zeelichien.

Donc l´union twinso-zeeelichienne c´est... nous! En plus ça nous rappelera qu´on s´est tous unis pour éviter la mort du forum. L´union fait la force, à ce qu´on dit.

Merrylin Merrylin
MP
Niveau 6
21 février 2005 à 23:26:39

Au fait lbajul ça fait un moment qu´il n´est pas passé.

lbamyc lbamyc
MP
Niveau 6
23 février 2005 à 16:23:36

Non pas vraiment, et puis, moi sa m´arrive d´avoir des pb avec l´internet ou trop de boulot,... ptete qu´il a la même chose...

lbajul lbajul
MP
Niveau 10
24 février 2005 à 10:51:39

Dsl j´ai passer 3 jours chez des amis... Sinon, je pense que les arguments de Merrylin sont bons : on a tous aider à faire ressuciter le forum ! ! Donc " le journal de l´Union Twinso-Zeelichienne" ( même si le nom est un peu long) me semble être une bonne idée.

Je propose quelques idées pas males :

1)Le journal de Twinsun ( ou Twinsen)
2)Le journal d´LBA ( tout simplement ! )
3)Le journal de l´Union Twinso-Zeelichienne

Merrylin Merrylin
MP
Niveau 6
24 février 2005 à 15:24:17

Bon alors pour le nom il faut que tout le monde vote. Moi j´ai déjà voté.

Et ensuite d´après ce que j´ai compris on crée un topic *newsletter* et il faut réfléchir à ce qu´on met dedans.

On peut mettre ce qu´il se passe sur le forum. Présenter les différents topics où on nous trouve.
Une reprise des interventions importantes.
Qui est souvent présent, avec une mini présentation de chacun.
Tout ce qu´on sait en ce qui concerne une réédition éventuelle des LBA1&2, ou d´une sortie du 3.
Il faut présenter les LBA et expliquer ce qu´on fait là.
Offrir quelques liens vers des sites.
Ouvrir un livre d´or ( peut-être de manière séparée.

D´autres idées?

Quelle forme prendra la newsletter? Topic unique avec une palette d´articles, ou bien des topic correspondant à chaque sujet ( newsletter éclatée). Pour réactualiser on crée un nouveau topic unique ( plus facile dans le cas d´une newsletter unifiée), ou bien on écrit à la suite ( plus simple en cas de newsletter éclatée)?
Est-ce qu´on réactualise régulièrement, pour avoir par exemple une newsletter " globalement" hebdomadaire ou mensuelle, ou bien seulement au cas par cas?

Des suggestions?

lbamyc lbamyc
MP
Niveau 6
24 février 2005 à 18:19:42

Toutes tes idées me semble assez bonne. Mais pourquoi pas( même si cela me semble égoiste)de demander dans ce topic de ne rien marquer, il y aura juste nous pour mettre les news que l´on décidera ultérieurement. Si vous ne me comprenez pas bien, c ptete normal lol, je réexpliquerai...

En ce qui me concerne, je vote pour °Le journal de l´Union Twinso-Zeelichienne°

lbamyc lbamyc
MP
Niveau 6
24 février 2005 à 18:20:57

pour mieu me comprendre, je veux dire que je ne voudrais pas que ça devienne un topic du style Bla-Bla...

Merrylin Merrylin
MP
Niveau 6
24 février 2005 à 18:27:32

Absolument d´accord je me disais aussi que c´était le risque.

Il faut que tout le monde en gros se mette d´accord avant sur les news qui seront postés ( sans aller forcément jusqu´à voter à chaque fois), et puis qu´on en discute ailleurs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment