CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ***Blabla___LBA2***

DébutPage précedente
1234567891011  ... 137»
Page suivanteFin
Yetet Yetet
MP
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:24:59

S´il est un jour programmé, je l´imagine avec une 3D isométrique similaire mais fort retravaillée, avec une plus haute résolution, plus de détails, une possibilité de zoomer + ou - à tous moments du jeu avec un excellent scénario, une durée de vie fort longue et une grande rejouabilité.

lbamyc lbamyc
MP
Niveau 6
07 avril 2005 à 09:18:14

Oui, ce serait vraiment bien mais se que je vx surtout dire c´est que que Twinsen ne devienne pas une machine a tuer ( comme bcp de gens aime ça). Bien sur, j´exagère...

Yetet Yetet
MP
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:48:38

Si Twinsen devenait une"machine à tuer" :d) cela briserait l´ambiance originale et originelle des 2 premiers épisodes de la trilogie, d´où risque important de devenir(aux yeux des fans qui l´abandonnerait rapidement)un navet, un flop commercial. Enfin, c´est ce que j´en pense. Si il doit y avoir un LBA 3, cela devra être un jeu de la même ligné que les deux précédents.

Yetet Yetet
MP
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:54:46

Malheureusement, il faut aujourd´hui reconnaître que les jeux du +ou- même style qu´LBA 1&2 n´ont pas la côte auprès des joueurs en général.

Soit les joueurs demandent(en fonction de la mode fort souvent)des jeux où les interdits sont brisés(violence à gogo), soit des jeux de simulation ou de montée d´adrénaline et relèguent un jeu tel qu´LBA à un jeu pour enfants en bas âges sur Game Cube. :snif:

Il faudrait plus de jeux comme Little Big Adventure, mais les éditeurs l´entendent souvent d´une autre oreille et préfèrent la grosse rentrée d´argent au bonheur de fans d´une série(qui ne rapporterait peut-être pas autant que les standards).

Grobourrin_II Grobourrin_II
MP
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:39:00

Euh salut!
J´me posais une question que je me posais déjà aux vacances dernières ( mais j´avais pas d´ordi sous la main en Italie m´enfin bon).
Donc, il m´a pris d´un coup l´idée de créé un RPG LBA ( avec RPG Maker) D´un point de vue logiciel, vu ce qu´on réussi à faire certains types, je pense ce projet réalisable... Mais... Comment faire pour les voix? Quelqu´un saurait comment retirer les voix du jeu en format wav?

Yetet Yetet
MP
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:35:28

Si tu as le jeu complet et le programme originel de lecture propre à feu Adeline software(ce qui m´étonnerait), tu ne devrais pas avoir de problèmes.

Mais comme je ne pense pas que çà soit le cas, il doit exister quelques moyens d´y parvenir dont 4 auxquels je pense à l´instant:

:d) Avec un logiciel de capture audio(désolé, je n´en connais pas, mais en faisant une recherche sur Google ou en le demandant sur le forum Pc(en espérant que certains forumeurs en connaissent un), peut-être en trouveras-tu un.

:d) Regarde dans quel(s) format(s) sont les sons dans LBA. S´ils sont au format".mod" ou".it" ou".xm", ou... ils devraient être lisibles sur Winamp ou ModPlug Player, ensuite ce sera à toi de les enregistrer dans un autre répertoire ou de les transformer dans un autre format.

:d) Avec un table de mixage(matériel, pas logiciel) reliée depuis ton Pc à un appareil d´enregistrement K7 ou MiniDisque(mais là, il vaudrait meiux demander à quelqu´un qui a l´habitude d´utiliser une table de mixage, mais je sais que c´est possible).

:d) Dernière option à laquelle je pense, mais dont le son risque de perdre en qualité: lorsque tu écoutes les voix des personnages dans le jeu, enregistre-les avec un dictaphone(en général, les walkmans-MD/K7 ainsi que les baladeurs MP3 en proposent un), puis réinsère-les sous ce format dans ton Pc.

lbajul lbajul
MP
Niveau 10
10 avril 2005 à 10:24:30

Pour ceux qui ne voudraient pas aller sur le groupe ou qui ne voudraient pas s´inscrire, voici enfin mon site ! !! ( PS : il n´est pas complet, il n´y pas encore les soluces et tout le reste...)
Liens :
http://tonykilo.free.fr
http://www.lbagames.fr.tc ( il y a quelques problèmes avec le lien : il n´affiche pas la page correctement...)
http://lbagames.fr.tc ( pareil que pour celui d´au dessus)

Petite astuce, aller sur le site avec le 1er ou le 2eme lien puis cliquez sur " Accueil" ( à gauche) ! !

lbamyc lbamyc
MP
Niveau 6
30 juin 2005 à 08:57:59

Je crois qu´il faut remonter ce topic parce que Grobourrin_II avait une bonne idée en espérant qu´il a résolu son problème de voix :S

lbajul lbajul
MP
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:14:17

Je profite de ce :up: pour vous dire qu´il y´a une nouvelle redirection pour le site : http://www.lbagames.tk

Yetet Yetet
MP
Niveau 10
14 juillet 2005 à 22:25:34

Salut.

Mais dis-moi lbajul, on ne te croise plus aussi souvent sur ton forum. C´est embêtant de mettre des " news" sur un forum si personne ne vient les lire, je n´y ai plus vu personne depuis le 09/07. :snif:

Yetet Yetet
MP
Niveau 10
14 juillet 2005 à 22:29:58

Alors çà c´est bizarre, impossible de donner l´adresse du petit forum d´Lbajul, JV refuse de l´envoyer, j´obtiens ce message: " Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits." Les seuls mots interdits sont ceux contenus dans l´url du forum en question. Ce n´est pourtant pas ce mini forum qui pourra concurrencer JV.

lbamyc lbamyc
MP
Niveau 6
27 juillet 2005 à 09:09:44

Yetet Posté le 14 juillet 2005 à 22:25:34
Salut.

Mais dis-moi lbajul, on ne te croise plus aussi souvent sur ton forum. C´est embêtant de mettre des " news" sur un forum si personne ne vient les lire, je n´y ai plus vu personne depuis le 09/07.

Pour m´excuser de mon absence, j´étais parti en vacance ( en corrèze :D ) pour deux semaines, ce qui explique pourquoi je n´était pas la ; )

Grobourrin_II Grobourrin_II
MP
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:30:54

:salut:
J´ai trouvé comment avoir les voix: suffit d´utiliser le logiciel de Blafard jenesaispluscombien, d´ouvrir un fichier vox et de d´extraire tout ça ^^ :content:

Yetet Yetet
MP
Niveau 10
02 août 2005 à 00:13:41

lbamyc Posté le 27 juillet 2005 à 09:09:44
[...]
Pour m´excuser de mon absence, j´étais parti en vacance ( en corrèze :D ) pour deux semaines, ce qui explique pourquoi je n´était pas la ; )

Hello la compagnie.
Eh bien, j´espère que tu as passé de bonnes vacances en corrèze, c´était chouette?
Pour la news anglophone d´LBA, je la traduirai quand j´aurai un peu de temps libre pour çà.

En attendant, cela fait aussi un moment qu´on ne croise plus les autres sur le forum d´Lbajul.
Seraient-ils tous partis en vacances?

Yetet Yetet
MP
Niveau 10
05 août 2005 à 16:07:34

Lbajul est en Syrie pour 1 mois, depuis le ? ?/07/2005. Je suppose qu´on le reverra sur le forum ou du moins sur son site d´ici fin août, début septembre ( site qu´il devrait mettre à jour au vu de quelques anomalies que j´y ai relevées). En espérant qu´il passe de bonnes vacances et qu´il nous revienne content et tout bronzé :-))) .

Yetet Yetet
MP
Niveau 10
27 octobre 2005 à 01:36:48

Je vois qu´Lbajul a fait une mise à jour de son site. C´est déjà bien mieux, mais il y a encore du travail.

lbajul lbajul
MP
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:36:45

Désolé les gars, ça fait longtemps que je ne suis pas venu et que je ne vous ai pas donner de mes nouvelles... mais avec tous les devoirs que j´ai (bien que je ne sois qu´en 4eme) et l´emploi du temps que j´ai (3 jours sur 5 où je commence à 13h mais comme le mercredi je n´ai cours que le matin, ça fait 3 jours sur 4), je n´ai pas trop eu le temps de passer et puis aussi, l´ordinateur sur lequel je suis est un nouveau, l´ancien étant désormais dans ma chambre, il contient tous mes dossiers (mes favoris, mon site...). Mais j´essaie, et je profite des vacances, de mettre à jour mon site quand même.

J´ai changer les dates des news (j´ai inventer toutes les dates sauf pour la dernière news : c´est la vraie date) et j´ai améliorer le script des commentaires qui fonctionne désormais (sauf pour la date : quand on poste un commentaire, la date ne s´enregistre pas et donc quand on poste un nouveau commentaire la date et l´heure sont à 0). Et il reste le problème des dates qui s´affichent à l´anglaise mais je vais essayer de régler ça.

Voilà, j´ai à peu près tout dit. Sinon, comment ça va vous ?

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
29 octobre 2005 à 09:32:01

Content de te revoir parmi nous ^^ lbajul.

Bin je vais très bien :) en plus c´est les vacances :p

lbajul lbajul
MP
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:05:12

Salut à tous !
Encore une fois je me suis absenté pendant assez longtemps. Je passais sur JV.com et je me suis dit tiens si j´allais voir ce qu´il se passe sur le forum LBA 2. Et là, je vois pleins de nouveau topics et leurs créateurs qui sont restés. Et aussi les stats. C´est super que ce forum revivent un peu plus. Continuons comme ça !!

sbas sbas
MP
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:27:10

moi aussi je fais un site ou il y a une parti de lba mé g fé les page et apres je c pas koi fere.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment