Si tu as le jeu complet et le programme originel de lecture propre à feu Adeline software(ce qui m´étonnerait), tu ne devrais pas avoir de problèmes.
Mais comme je ne pense pas que çà soit le cas, il doit exister quelques moyens d´y parvenir dont 4 auxquels je pense à l´instant:
Avec un logiciel de capture audio(désolé, je n´en connais pas, mais en faisant une recherche sur Google ou en le demandant sur le forum Pc(en espérant que certains forumeurs en connaissent un), peut-être en trouveras-tu un.
Regarde dans quel(s) format(s) sont les sons dans LBA. S´ils sont au format".mod" ou".it" ou".xm", ou... ils devraient être lisibles sur Winamp ou ModPlug Player, ensuite ce sera à toi de les enregistrer dans un autre répertoire ou de les transformer dans un autre format.
Avec un table de mixage(matériel, pas logiciel) reliée depuis ton Pc à un appareil d´enregistrement K7 ou MiniDisque(mais là, il vaudrait meiux demander à quelqu´un qui a l´habitude d´utiliser une table de mixage, mais je sais que c´est possible).
Dernière option à laquelle je pense, mais dont le son risque de perdre en qualité: lorsque tu écoutes les voix des personnages dans le jeu, enregistre-les avec un dictaphone(en général, les walkmans-MD/K7 ainsi que les baladeurs MP3 en proposent un), puis réinsère-les sous ce format dans ton Pc.