Exactement testeurmaniac.
J ai revu cette video hier justement ! ( c est moi gandoulf dans le chat de la video et c est egalement moi Archas sur ce forum :p )
Et le point que tu cites, c’est justement le point qui fait tout capoter...
D un côté je comprends F.Raynal, comme quoi, cette serie mérite un gros budget. Car LBa 1 et 2 en leurs temps, ont été de gros jeux tres ambitieux ( surtout le 1 qui a été élu plus beau jeu de l annee 94)
Donc F.Raynal ne veut pas faire n’importe quoi, et son ambition est très grande !
Mais....
D’un côté ( et il le dit lui aussi ) aucun gros editeur de jeux, ne voudra prendre le risque de financer LBA3, car trop méconnu, trop « ovni » , et qui ne colle absolument pas avec les jeux AAA vendu actuellement....
Donc LBA3 est clairement dans l impasse.
Il faut que Fred revoit simplement ses ambitions à la baisse. Où plutot le budget du jeu à la baisse ! Car avec un budget plus « indé » ya moyen de faire de tres belle choses..
Mais comme son reve c est de modeliser Twisun totalement en 3D, pour qu on puisse librement voyager sans chargements. C est difficile avec un petit budget.....
Bref... J aimerais vraiment que les fans financent des moddeurs indé qu il nous ponde un LBA3..
Message édité le 18 mars 2019 à 21:26:05 par Farcryk