CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALLEZ CM3 !!!!

alex-asse
alex-asse
Niveau 10
28 mai 2003 à 15:04:34

kelkun regarde un peu roland garros ?

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
28 mai 2003 à 16:24:46

Oui moi je regarde et je suis décu par la défaite de Kafel parce qu´il est vraimaent un bon joueur et c´est pas un mauvais gars comme beaucoup le pense,il a eu une carrière formidable et la il joue pour le plaisir´et pour l´argent quand même ; ))

Sinon Jaxico t´aurais pas du recruter GDG même si ils sont au chômage parce que l´équipe que t´as elle a trop besoin de lui mais ce n´est que mon avis après tout ; )

thaybots58
thaybots58
Niveau 6
28 mai 2003 à 17:18:43

Il reste plus que 3 coureurs a moins de 10 min avant la premiere etape de bosse ( Pau - La mongie )
Amstrong et Ulrich et Beloki
ils sont tous les 3 entre 9 et 10min
BON je vais la faire ! !

thaybots58
thaybots58
Niveau 6
28 mai 2003 à 19:26:21

NON la CATA!!!
BOTERO et SAVOLDELLI se prennent 5min 56 s
AU general :
ils sont toujours premiers
et Amstrong 3min 07 s
Ulrich Beloki sont un peu pres dans le mem temps
Tres bonne operation de RUMSAS

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
28 mai 2003 à 19:29:41

Nouvelle étape de la vuelta ! !!
Très belle victoire d´Honchar ! !!
Alors qu´il restait 120km, Tafi, Noe, Wauters et Spezialetti décide d´attaquer ! !! Je place alors Honchard qui est encore assez en forme ! !! Très très rapidement le groupe prend de l´avance ! !! Il reste 90 km et le groupe a 3´10 d´avance sur le pelotton ! !! Les Banesto essaie de revenir mais comme c´est pas des bons rouleurs c´est fichu ! !! : ) désolé Valmancebo ! !! Le groupe E1 atteint presque 4´ . .. mais voilà alors qu´il reste 50km le pelotton passa à l´attaque emmené par les cofidis et revienne très vite ! !! Il reste 3 km et le groupe E1 qui a alors plus que 50 secondes d´avance Sprint ! !! Honchard qui était devant a lancé les opérations ! !! J´ai bien fait car il a tenu sans être inquiété ! !! Derrière le pelotton revient fort en sprint . .. Honchard gagne devant Tafi et Noe ! !! Le pelotton suit à 1´04 ! !! A noté la belle 8e place d´Ivanov et la 13e de Pettacchi ! !! Nouvelle belle démonstration des Fassa qui décidémenet font très fort durant cette vuelta ! !! Basso et Casagrande se sont bien reposé durant cette étape . .. ils ont pas forcés . .. ce qui est bien car il me reste une étape de Montagne ! !! A plus pour de nouvelles péripéties . ..

thaybots58
thaybots58
Niveau 6
28 mai 2003 à 22:03:24

BON je viens vous dire ou j en sui avant l etape reine de mon tour de france ! !!
1) Rumsas 2)Ulrich 3)Amstrong
TOUT les 3 se tiennent en moins de 1 min
7 ) Botero 6min 01s
8)Savoldelli 7min . .
Je vais essayez de faire rentrer mes 2 coureurs dans le top 10

thaybots58
thaybots58
Niveau 6
29 mai 2003 à 10:05:12

Sayez j ai fini mon tour de france
Général : 1) Amstrong 2) Ulrich 3)Rumsas 4) Boogerd 5) Sevilla 6) BOTERO 7) SAVOLDELLI 8) Beloki 9) Simoni 10) Hamilton
Je met le 11eme car ca va faire plaisir a casa 11) Basso
Sinon je suis assez content de la fin de mon tour car j ai gagner places avec mes leaders
Bon ba je vais aller jouer a CM2

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:52:05

di donc tu a explosé apres avoir eu 10 minutes d´avance ! c dommage en gerant bien tu pouvai faire un podium o moin g pense surtou avec botero ki es un tre bon rouleur

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:42:13

bon g commencé mon tour de suisse avec ceux ki ne feron pa le tour et ki on fai le giro : menchov ( vainkeur), osa ( 3e), karpets ( 4e) et piepoli, lastras ki n´avai pu le faire en raison d´une blessure, eladio jimenez, arrieta, et plaza.
1ere etape 1 clm de 6.5 km en cote : victoire de ullrich devant menchov pour 1s ! karpets fait 6e, osa 7e et lastras 9e, ca comence tre bien pour le moment. je note tte foi kil y a du bo monde sur ce tour de suisse : ullrich, simoni, aitor gonzales et frigo, savoldelli, hamilton, leipheimer, pantani est la oci ! et heras ca va etre serré g croi bien.
2e etape : arrivée au sprint , pa gran chose pdt la course ce fu bien calme car cetai plat.
la 3e etape s´annonce egalement calme, c plat pdt 197 km ! les choses serieuses debuteront ds la 4em etape avec de la haute montagne. a + et vive les jours feriés ! !!

thaybots58
thaybots58
Niveau 6
29 mai 2003 à 11:47:01

Ouais tu as raison
Je sais pas si tu as lu un peu au dessus
Mais je vais me repeter
A une tetape les meilleurs sont partis et BOOM direct 6min de repris
Comme je lai dit au debut Mes coureurs n etaient pas en forme correct ( ils ont couper 2 semaines TANPIS )
Je me suis bien rattraper car Brad a ttout gagner au tour de Burgos ( montagne point general ) et Botero a gagner la classique San sebastian
Donc sava sinon a la saisaon j ai toujours plein d avance

gigi77
gigi77
Niveau 8
29 mai 2003 à 11:52:21

Je l´ai deja dis mais moi je suis deja en vacance : ) Grace au G8 qui se passe a Evian mais ou tous les manifestant se reunissent dans ma ville car dans Evian il y a que les habitant qui peuvent circuler dans la ville. C´est un truc de fou y´a plein de militaire de partout dans ma ville tous les magasin ferme et se bariquade, la population va etre multiplier par 10 voir plus, il va y avoir des barages routiers de partout, il y a plein d´helicopter de l´armée qui vole rien que maintenant il y en a deux au dessus de chez moi, il y des missille anti aerien sur une petite montagne juste en face de chez moi en cas d´attaque terroriste par les aires ect ect...
C´est de la folie... Si vous voulez savoir au j´habite regarde les info d´aujourd´hui a demain je pense qu´il vont en parler ( j´habite a annemasse, ville frontiere avec geneve ou la aussi toute la ville est en etat d´alerte)

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
30 mai 2003 à 20:03:50

suite de mon tour de suisse :
3eme etape sprint RAS et victoire de zabel devant petacchi.
4eme etape : 1 col o mileu d´etape a 100 km de l´arrivée et une arrivée en cote, tou se passe bien jusko col du milieu mais g fai un movai choix et j´attak avec menchov ki part seul, resultat il se retrouve seul avec 2.20 d´avance sur le peloton des favoris et mes otre coureurs, il se fai reprendre au pied du dernier col et limite la casse 18e a 2.04 ! victoire de heras devant ullrich a 48 s, karpets fai 11e a 1.52 et osa 14e a 2.04 oci, pas tre bonne journée pour l´ekip ibanesto. o genral karpets es 9 mechov 10 a 1.54 et osa 15 a 2.10, tou es encore jouable mai bon g fait une belle erreur, on va essayer de se ratraper +tard...

Jaxico
Jaxico
Niveau 5
01 juin 2003 à 15:48:49

Tout va pour le mieux pour mon équipe qui est la Fassa Bortolo laquelle, je le rappelle, m´a été conseillé par Casa. Oui Casa je t´en remercie encore une fois. C´est effectivement à la dernière étape de Paris-Nice que tout s´est joué. L´avant-dernière étape, c´est le grand Roberto Heras qui l´a gagné et il m´avait bien bai... En effet Idor Gonzalez... avait été placé 3ème à 1,49 de Heras. J´étais pas très content. La dernière étape:

Je regarde le profile de l´étape. Il y a tout de suite de la montagne et ensuite plus que du plat. Je me suis dit que tout était encore possible car Igor... êst un très bon rouleur. Je décide alors d´attaquer avec Frigo, Kirchen et Igor Gonzalez... Comme je l´avais prévu, mes trois coureurs arrivent au sommet de la montagne et comme juste après il y avait du plat. Dans la descent, je fais prendre le relais à Kirchen et Frigo et je mets Igor Gonzalez de Galdeano ( je l´écris entièrement cette fois) comme portier. Ce qui arriva arriva, j´étais en train de me fair rattraper par le peloton. Il fallait que j´accélère le rythme sinon ce serait fouttu. Et puis je vois que mes coureurs sont complètement crevé et Igor... a encore un peu d´énergie. Alors je le mets en individuel et je le fais sprinter en mettant la barre d´effort bien bas dans le vert. J´avais en effet une fois remarqué que si je faisais ceci, le coureur gardait un peu son rythme et roulait encore assez vite.

J´accélère la vitesse du jeu car je n´aime pas trop le suspense. Igor est toujours en avant à 60 km de l´arrivée et son avance est maintenu à 3 minutes et demi jusqu´aux derniers 20 km: le peloton accélère. La je commence à avoir les frissoons car il arrive à grande vitesse. Mais Igor... tient le coup jusqu´au bout et gagne sa deuxième étape de Paris-Nice ( il avait gagné le contre-la-montre). Mais le suspense est encore là. Car je m´aperçois qu´au classement Igor... n´était arrivé seulement 2 minutes 10 à l´avance alors que sur le menu pendant la course je voyais 2 minutes 40 d´avance. Bizarre... Mais le général individuel au temps apparaît et je vois que Igor Gonzalez de Galdeano est 1er avec 39 secondes d´avance sur Roberto Heras. Le troisième est donc David Moncoutié.

Voilà pour cette course.

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
01 juin 2003 à 20:33:08

salu lé jeune!!bon alor koi 2 9??kés ke vou raconté??

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
02 juin 2003 à 23:10:02

Bonjour!
Vous allez bien ? ?? Alors que ce passe-t-il à nouveau sur le forum, vous pouvez m´expliquez ? ??
Moi je pourrais moins venir sur ce forum car j´ai des exas ces temps mais je viendrais toujours un peu ! !!
A+

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:16:17

salu bugs!!ca va moi ossi!!sur le forum pa gran choz de nouvo!sof une tite bagarre mé jespere ke ca va sarangé!!
sinon bon courage poutr t exam!!moi g le bac francé,sph,bio,math et oral de francé ds pa lonten;ca fé chié!!

Jaxico
Jaxico
Niveau 5
03 juin 2003 à 22:12:17

Bonne chance Euskadi pour ton bac!!!
Moi je l´ai dans trois ans. C´est si tôt que ça en France???!!! Déjà à 16 ans!!!

gigi77
gigi77
Niveau 8
03 juin 2003 à 22:37:03

et ouai en france quand on a 16/17ans et si on a pas redoublé ( comme moi : ( ) on passe quelque epreuve comme le francais sur et suivant ce que tu a pris l´histoire geo ou autre chose et puis a 18ans tu passe toutes les autres matieres.

alex-asse
alex-asse
Niveau 10
04 juin 2003 à 09:03:24

slt tlm !

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
04 juin 2003 à 09:43:06

slt alex

La vidéo du moment