CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALLEZ CM3 !!!!

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
09 juin 2003 à 19:01:17

Quel motivation vous avez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je n´ai pour une fois pas gagné l´étape de la démo!

J´ai terminé 5ème avec Sevilla ( c´est toujours lui le premier coureur de l´équipe). Mais cette fois Armstrong s´est bougé le c... Mon erreur:

J´ai trop fait d´attaques successive ce qui a entraîné différentes cassures dans le peloton. Et puis un coureur de Ibanesto.com a donc contre-attaqué et il a réussi à prendre de l´avance sur le peloton. Alors Armstrong, Ulrich et Beloki ont lancé la machine. Moi il fallait que je parte avec Sevilla sinon je perdais l´étape. C´est donc ce que j´ai fait. J´ai réussi à m´échapper du peloton avec un groupe de courageux qui avaient beaucoup d´énergie. Et puis ces quelques coureurs ont lâché Sevilla mais un coureur de la Deutsche m´a suivi et dans les derniers km je n´ai pas réussi à rattraper le groupe Armstrong et j´ai donc terminé 5ème. Armstrong termine 3ème derrière Beloki et celui de l´Ibanesto.

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
09 juin 2003 à 19:05:44

La démo j´en ai fait le tour,l´IA est toute pourrie j´attens vraiment l´autre avec Rebellin a Zurich,une course bien longue et pas facile

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
09 juin 2003 à 20:15:18

Voilà . .. moi j´ai finit ma carrière en très grande beauté ! !! Vers la fin il y a une étape qui compte pour la coupe du monde ! !! Je suis arrivé 2e avec Beloki et 3e avec Rumsas . .. les autres suivent bien ! !! J´ai vraiment tout donné . .. c´était beau ! !!
Maintennat j´ai commencé une nouvelle année et point de vue argent ça va pas ! !! J´ai pas réussit à licencier des coureurs ce qui fait que je me retrouve avec une trop grande équipe ! !!! Il me manquera 25´000 francs chaque mois . .. quelle poisse ! !!! Dès que j´ai un solde positif, je vais licencier ! !! Mais là je suis plus trop motivé à jouer . .. j´attends CM3 ! !! Je voulais juste finir ma carrière ! !! En tout cas . .. je suis content de l´avoir finie . .. car là maintenant je sais les erreurs à ne pas faire et je sais ce qu´il faut faire . .. comme ça j´aurais des chances de bien m´en tirer avec CM3 et la phonakkkkkkkkkkkkkkkk : ) ! !!! lol

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
09 juin 2003 à 20:19:48

et les championnats du monde ca a donné quoi?

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
09 juin 2003 à 20:22:59

Je m´en souviens plus bien . .. mais ce que je sais c´est que l´équipe était première à la coupe du monde ! !!!! Deuxième au général ! !! Pour les championnats du monde . .. Je crois que c´est Casagrande le mieux classé . .. dans les 10 ! !! Sinon Beloki a terminé 7e du classement général ! !! Casagrande doit être 10 - 12ème ! !! C´est pas trop mal ! !! J´ai dû gagner plein d´argent . .. même si je suis en négatif ! !! Je verrai si je vais continuer . .. ! !!!

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
09 juin 2003 à 20:28:27

Ok mais la les finances t´est quasiment foutu

mais des coureus de Fassa ont du partir avec la fin de contrat genreKonyshev ou Baldato

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
09 juin 2003 à 20:35:35

Oui c´est clair qu´il y en a des qui sont partis ! !! Au fait l´erreur que j´ai faite c´est que Beloki et Rumsas me coûte cher ! !! Trop cher ! !! Et puis j´ai renégocier les contrats avec trop de coureur ou du moins je leur ai trop augmenter . .. je suis trop généreux ! !!

Mais bon il est quand même à souligner que je suis exactement dans l´état qu´avant ! !! Avant j´avais aussi chaque mois 25´000 francs de perte . .. mais je compensait chaque fois par les courses . .. ! !! On verra si je pourrais faire mieux . .. car là j´ai décidé . .. je recommence une année . .. c´est clair que je la finirai pas . .. mais c´est pour me changer de bosser mes exams ! !! : ) ! !!

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
09 juin 2003 à 20:39:52

C vrai que ca change les idées

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
09 juin 2003 à 21:21:54

Voilà . .. j´ai fait tous le mois de janvier de ma nouvelle année ! !!
Ca commence moyennement bien ! !! J´ai fait des belles places, gagner deux étapes . .. mais bref pas assez pour remonter mes dettes : -309´000 mais bon j´ai bon espoir . .. en 2002, j´avais -450´000 en commençant et j´ai réussit à avoir un solde positif ! !! Comme j´ai une équipe canon je vais réussir ! !! : )

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
09 juin 2003 à 22:53:10

Voilà . .. moi je vais au lit . .. alors je vous souhaite à tous une excellente semaine ! !! Bosser bien et bon courage à tous ! !! Moi je pourrais venir moins souvent . .. mais je ferai mon possible ! !! A+ les amis ! !! : )

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
10 juin 2003 à 18:02:14

Aller un petit effort . .. il reste plus que dix messages ( maintenant 9 . ..) pour arriver à 700 messages ! !!
Vous allez bien ? ?? Elle est sortie cette nouvelle démo ? ??

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
10 juin 2003 à 18:16:18

Hey Casa . .. j´espère que tu deviendras modérateur ! !! Tu mérites : ) ! !! J´ai manqué une étape . .. je me serais bien présenter . .. mais tant pis : ) ! !! Je viendrai quand même souvent ! !!

Sinon Casa des news pour la démo ? ???

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
10 juin 2003 à 20:19:36

Personne veux me parler ? ?? snif . ..
Je vais me casser de ce forum alors . .. lol ! !! Je rigole bien sûr ! !! : )

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:04:38

moi jve bien te parler alex moos!!
o fait t ki??buks ou jaxico??

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
10 juin 2003 à 21:07:06

lol
Moi c´est l´ancien Buks ! !!
Alors la forme Euska ? ?? Content du petit Mayo alors ? ?? : )

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
10 juin 2003 à 21:13:54

Désolé l´ami mais j´ai plus d´infos pour la démo sauf qu´il faut prier pour qu´elle sorte d´ici la fin de la semaine(peut être demain!!!)comme prévu.

Sinon comme dirait l´Equipe Iban a bien mérité le Mayo : )

En fait c un très bon ce gars la en plus il est offensif

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
10 juin 2003 à 21:15:13

Pas mal le petit jeux de mot . .. ! !!
Plus que 3 et on y est . .. : )
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSs

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
10 juin 2003 à 21:28:19

Bonbah je parle de ma carrière avec la Fassa et on y sera presque

Début du Tour de France avec mon équipe composée de
Basso,AGonzalez,Petacchi,Vajavec,Ivanov,Cancellara
,GustovVelo et Bruzeghin

Armstrong est affaiblie suite a une blessure

Il fiit néamoins 3ème derrière Botero et A.Gonzalez( a 1") dans le prologue.Les favoris sont la tous dans les 20

1ère étape
Elle a été animée par Casar(FDJ),Morin(C.A),Ivanov(FAS),Mazzoleni(VIN) et Casagranda(ALS)
La Telekom assure la chasse et sprint royal remporté par l´ancien champion du monde Oscar Freire(RAB)devant Zabel(TEL) et Petacchi(FAS)

Maillot a pois Mazzoleni
Mallot vert Freire
Equipes Fassa Bortolo

mais surtout Freire prend le maillot jaune grace aux bonifications de l´étape,il a 10s d´avance sur Botero

J´ai pas le temps de continuer car jeudi et vendredi bac de français et SVT(je reprenderais la semaine prochaine)

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
10 juin 2003 à 21:46:00

699 plus qu´un!!!!!

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
10 juin 2003 à 21:47:34

700!!!!!!!!!!!!!

objectif atteint!!!!!!!!!!!!

Bon voila une bonne chose de faite mais on continue de poster ici jusqu´au 20 juin pour mettre des résultats du 2 et de la démo

La vidéo du moment