Ouais moi aussi!!!!!!!¨
Mais vous avez essayé la démo? Il a l´air assez compliqué mais moins que le 2ème. Je vous explique mon étape de la démo de cm3!!!!!
D´abbord c´est assez plat mais après il y a trois montagnes à se taper. Bon, on commence, je fais d´emblée une attaque de mon équipe( c´est la Kelme, la seule qu´on puisse avoir dans la démo). Celui-ci va faire son échappée jusqu´en montagne où il va se faire rattraper. Ensuit il y a une attaque de quelques coureurs mais je ne sais plus exactement qui. Puis ces quelques coureurs( Ah il y avait Rumsas avec) vont faire une échappée pendant deux cols. J´aurai bien essayé de faire quelques attaques mais en vain. Je décide donc de ravitailler tous mes coureurs et je les mets à fond. Sevilla est en grande forme et il va réussir à s´échapper du peloton. Il aura jusqu´à 1m 30´ d´avance!!!! J´arrive aux dix derniers kilomètres et je m´aperçois que Beloki est en train de me poursuivre. Mais comme Sevilla est à fond il ne me rattrapera pas et j´ai gagné cette étape. Et bien sûr il y a eu beaucoup d´amélioration au niveau des graphismes: ils sont nettement mieux. Aussi les coureurs sont beaucoup plus réalistes par ex quand ils se ravitaillent on les voit bouger. Et puis il y a la nouvelle vue hélicoptère!!!
Voilà quoi, plain d´amélioration et vive le 23 juin je crois!!!