CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALLEZ CM3 !!!!

coaskatel
coaskatel
Niveau 8
04 juin 2003 à 13:16:12

rre alex!!!!!!

alex-asse
alex-asse
Niveau 10
04 juin 2003 à 15:24:56

coaskatel
Posté le 04 juin 2003 à 13:16:12
rre alex!!!!!!

kes tu veu dire par " rre"?

Jaxico
Jaxico
Niveau 5
04 juin 2003 à 16:05:39

salut tout le monde! Moi ça fait chier j´ai une chier d´examens!!!!

Et masi je m´aperçois maintenant qu´il reste plus qu´un bon mois avant que cm3 ne sorte! VIVE CM3!!!!!!!!!!

alex-asse
alex-asse
Niveau 10
04 juin 2003 à 16:32:00

ouai c cool !

thaybots58
thaybots58
Niveau 6
04 juin 2003 à 17:20:44

OUAIS MOI je l attend avec impatience ! !

alex-asse
alex-asse
Niveau 10
04 juin 2003 à 17:22:13

moi aussi !

Jaxico
Jaxico
Niveau 5
04 juin 2003 à 19:41:01

Ouais moi aussi!!!!!!!¨
Mais vous avez essayé la démo? Il a l´air assez compliqué mais moins que le 2ème. Je vous explique mon étape de la démo de cm3!!!!!

D´abbord c´est assez plat mais après il y a trois montagnes à se taper. Bon, on commence, je fais d´emblée une attaque de mon équipe( c´est la Kelme, la seule qu´on puisse avoir dans la démo). Celui-ci va faire son échappée jusqu´en montagne où il va se faire rattraper. Ensuit il y a une attaque de quelques coureurs mais je ne sais plus exactement qui. Puis ces quelques coureurs( Ah il y avait Rumsas avec) vont faire une échappée pendant deux cols. J´aurai bien essayé de faire quelques attaques mais en vain. Je décide donc de ravitailler tous mes coureurs et je les mets à fond. Sevilla est en grande forme et il va réussir à s´échapper du peloton. Il aura jusqu´à 1m 30´ d´avance!!!! J´arrive aux dix derniers kilomètres et je m´aperçois que Beloki est en train de me poursuivre. Mais comme Sevilla est à fond il ne me rattrapera pas et j´ai gagné cette étape. Et bien sûr il y a eu beaucoup d´amélioration au niveau des graphismes: ils sont nettement mieux. Aussi les coureurs sont beaucoup plus réalistes par ex quand ils se ravitaillent on les voit bouger. Et puis il y a la nouvelle vue hélicoptère!!!

Voilà quoi, plain d´amélioration et vive le 23 juin je crois!!!

Jaxico
Jaxico
Niveau 5
04 juin 2003 à 19:44:02

Ah et j´oubliais, j´ai pu m´apercevoir que les derniers transferts de coureurs avaie^nt aussi été fait dans le jeu!!!

Quick-Step
Quick-Step
Niveau 10
04 juin 2003 à 19:47:25

c le 20 juin je crois, moi aussi g testé la démo au début je tente aussi une échapée avec cataluña puis je me fais rattraper au premier col, ensuite j´enchîne avec manzano puis je me fais reprendre et enfin je lance une dernière attaque avec moi aussi sevilla et je finis par gagner l´étape devant ullrich en pleine forme juste derrière moi ki m´a repris 30 sec ds le dernier col ! !!
Je finis kan meme par gagner l´étape puis le sprint du poloton c joué entre moreau et armstrong et c moreau qui a gagné ce sprint ! !!!!!
Donc voilà je tenais à signaler aussi que les écarts sont plus réalistes que ds le 2 cependant il n´y a pas tous les vrais noms des coureurs comme c´était annoncé : -( c le seul pb aussi non vivement le 20 juin ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
@+++

Jaxico
Jaxico
Niveau 5
04 juin 2003 à 19:49:53

Oui c´est vrai que le problème ce sont encore les noms. Exemple à la place de Lance Armstrong il y a Lance Neilstrung

Quick-Step
Quick-Step
Niveau 10
04 juin 2003 à 19:53:50

ouais c dommage n´empêche que l´interface est cent fois meilleure est que ça a l´air d´un jeu excellent ! !!!!!!!

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
04 juin 2003 à 19:55:03

et o sinon il es pa trop facile qd mm pcq aparement vou avez gagné tou les 2 ?

Quick-Step
Quick-Step
Niveau 10
04 juin 2003 à 19:57:45

c un appat lol je déconne je sais pas on peut pas juger sur une étape mais bonc un peu compliqué mais ça va bon je v manger @toute

Quick-Step
Quick-Step
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:32:30

ah oui j´oubliais : il y a cipo dedans et comme dans la réalité dès la première bosse : distancé, il est bien fait ce jeu ! !!!!!!!!!! lol
non franchement c vré cipo se fait facilement lâcher dans le jeu dès que ça monte un peu adieu cipo ! !!!!
allez @+

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
04 juin 2003 à 23:13:52

Juste un petit bonjour dans le stress ! !! Ca bosse dur ! !!
Malheureusement je pourrais venir souvent ! !!
Je viens juste de temps en temps faire des petits coucou sur ce topic ! !!!
Y´a une démo de CM3 . .. je vais aller voir de ce pas ! !!
A+

alex-asse
alex-asse
Niveau 10
05 juin 2003 à 08:13:44

slt buksbeny !

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
05 juin 2003 à 11:48:53

bon suite de mon tour de suisse sur cm 2, avec la 6e etape : avec 1 gro col a 60 km de l´arrivée ou je vai tenter kelke chose avec menchov car ila perdu du temps la derniere foi sur heras et ullrich. des le pied du col g fai rouler a bloc mon ekip ca lache peti a peti, et a 4 km du sommet je stop et je lance menchov seul savoldelli le sui, c impecc car g veu pa etre seul com l´etape derniere pour me faire planter a l´arrivée ! et on part tou les 2 juska l´arrivée en geran bien les relai savoldelli s´impose o sprint devant menchov et le peloton des favoris dont osa et karpets avec 3m08 ! impecc ! menchov repren le maillot jaune a heras pour 1.22 ! 3e aiotr gonzales a 2.22, 4e ullrich a 2.37, osa est 10e a 3.30 et karpets 13e a 4.31, par ekip on passe 1er pour 1.20 devan fassa bortolo.

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
05 juin 2003 à 11:54:56

7e etape : grosse etape de montagne avec 2 gro col et 1 peti entre les 2, com l´etap es courte g vai prendre les choses en main des le depart ( 150 km).
l´ekip fai le trin des la 1ere ascension et comc a personne ne peu attaker, on es plu kun groupe d´une vintaine dont les favoris principaux.
o dernier col pareil puis attak de heras donc g le ratrappe avec karpets, osa et menchov ainsi ke aitor gonzales, montgomery, leipheimer et 2/3 otres, ullrich es laché ainsi ke pantani, zuelle ou bayarri ! tou le mond erouile jusko bout desormai et le groupe de 10 devance le groupe ullrich de 1.40, c aitor gonzales ki s´impose o sprint, 4e menchov, 9e osa et 10e karpets ki avai bien roulé.
o genral ca donne :
1/ menchov
2/ heras a 1.22
3/ gonzales a 2.22
4/ wadecki a 3.28
5/ osa a 3.30
6/ ullrich a 4.21
7/ karpets a 4.31
par ekip tjr 1er pour 1.20 sur la fassa

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
05 juin 2003 à 11:56:30

g sui assez conten , g bien gerér ces 2 etapes d emontagnes, il m´en reste + kune ( la 8e etape) + 1 clm ou menchov devrai mettre heras encor + loin donc il va falloir gerer cette derniere etape de montagne et ca ira g pense.

Jaxico
Jaxico
Niveau 5
05 juin 2003 à 19:00:18

Ouais eh bien moi j´ai refait l´étape de la démo et c´est marrant mais j´ai gagné à nouveau avec Sevilla

La vidéo du moment