CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALLEZ CM3 !!!!

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
09 juin 2003 à 11:03:52

Bon les gars je dois vous laisser, je dois étudier pour mes examens de cette semaine!!!!
Chier j´ai un examen d´Anglais , une rédac et un examen de Biologie : -(

Et tout en allemand en plus!!!! Sauf celui d´anglais bien sûr. Mais ce sont les derniers... Et après je serai libre comme l´air pour jouer à cm3 et parler avec vous!!!!!!!!!

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
09 juin 2003 à 11:04:01

t´a fai koi o tour de suisse ? moi g sui 1er avec menchov ki a gagné le giro, mai g k 1.22 sur heras et il reste 3/4 etapes g croi

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
09 juin 2003 à 13:59:03

Bien joué mon petit Val ! !!
Moi j´arrive au bout de ma carrière ! ! J´ai une équipe bettonnée mais plein de dettes ! !! Faut que j´en licencie 2 - 3 mais ils veulent pas ! !!

Quick-Step
Quick-Step
Niveau 10
09 juin 2003 à 14:10:04

bon pour arriver au 700 messages il faut enrichir ce topic alors je propose un débat :
-pensez vous ke Mayo peut faire n=une place sur le podium du tour?
-et est-ce que vs croyais encore à une victoire d´Armstrong sur tdf?
personnellement je pense que mayo peut rivaliser avec les meilleurs ( c pas grâce à sa performance sur le prologue du dauphiné que je dis ça mais sur toute la saison il a bien suivi ! !!!!!)
et pour armstrong je le vois pas gagner cette année ! !!!! il va égaliser le nbre de victoires sur tour mais pas cette année je crois pas et vs?????

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
09 juin 2003 à 14:17:34

moi g dirai ken 1996 ken indurain c effondré personne ne s´y attendai et g pense k ce sera pareil pour amstrong, le truc c ´est est ce ke ce sera cette année ? ?? personne ne peu le dire, pourtan je l´espere vu le plateau ki va y avoir, je pense ke ca va etre le + fourni des tdf depui longtemps :

amstrong, heras ( us postal)
gonzales, basso ( fassa bortolo)
vinokourov, botero ( telekom)
mancebo, menchov, mercado ( ibanesto)
sevilla ( kelme)
simoni, di luca ( saeco)
sastre, hamilton ( CSC)
moreau ( credit agricole)
millar, moncoutié ( cofidis)
mayo, zubeldia, sanchez ( euskaltel)
garzelli, et p etre pantani ( sidermec)
ullrich, casero ( bianchi)
beloki, azevedo, jaschke ( once)
leipheimer, boogerd ( rabobank)
virenque ( quik step)

pa mal tou ca non ? ?? je ditrai mm IMPRESSIONANT !

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
09 juin 2003 à 14:20:19

ca fait deja 30 gars ! ca va etre dur de rentrer ds les 10 cette année, le top 30 est la !
on peut dire kil mank personne pour les grands tours sauf la lampre ( casagrande, belli et rumsas) mais elle n´etai pa candidate o tour, un peu a cose de l´affaire rumsas oci, et gonzales de galdeano ki sera suspendu en france a ce moment la.

a noter ke g oublié savoldelli ( telekom), et de 31 !

Quick-Step
Quick-Step
Niveau 10
09 juin 2003 à 14:24:20

c sur que c un tdf très bien fourni il va y avoir de la bagarre een montagne et aux contre la montre par équipes et individuels ! !!!!!!!

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
09 juin 2003 à 14:24:58

Et le suisses dans tout ça ? ???
Dommage que l´équipe Phonak ne soit pas là . .. on aura pas bcp de suisse ! !! Je pense que Dufaux pourrait faire pas mal . .. qu´en pensez-vous ? ?? Quand à Zampieri, jeune suisse, je pense qu´il pourrait avoir une victoire d´étape . .. ca me ferait plaisir car il habite à 15 km de chez moi ! !!

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
09 juin 2003 à 14:27:28

ouai, c oci pour ca ke le dauphiné sette semaine sera riche d´enseigneemnt car ceux ki marche bien o dauphiné marche generalemnt bien oci o tour de france, a kelke exeption pres ( com moreau 3e ou menchov 6e l´an dernier)

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
09 juin 2003 à 14:29:21

dufaux je n´y croi plu mtenant, il est un peu vieux ( 34 ans) et sur 3 semaines il va avoir du mal a recuperer des efforts , p etre sur une etape c a voir...

Quick-Step
Quick-Step
Niveau 10
09 juin 2003 à 14:30:59

et val!!! où tu trouves le live pour le dauphiné???

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
09 juin 2003 à 14:33:32

sur le site de la course

www.criterium.ledauphine.com

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
09 juin 2003 à 14:55:14

Oui tu as raison Val, il devient vieux ! !! Mais il a fait un très bon tour de romandie ! !!! Enfin on verra bien ce qu´il fera ! !! : )

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
09 juin 2003 à 15:42:33

Voilà . .. j´arrive bientôt à la fin de ma carrière ! !!!

J´ai fait une petite course vers le moi d´octobre . .. une étape de 200 km ! !! Je voulais bien m´en sortir ! !! Alors très rapidement Fritsch attaque ! !! Je décide d´y placer Aebersold, fraîchement venu à la Fassa ! !! : ) ! !! Manzon suit également et très très vite ce groupe prend bcp, bcp bcp d´avance ! !! Ca va jusqu´à 16 minutes ! !! Derrière je fais bosser mon équipe pour ralentir le peloton ! !! Ca marche ! !! Pour finir les trois s´impose avec 13´38 . .. INCROYABLE ! !! Les 3 de devant sont même pas épuisés ! !! : ) ! !! Aebersold n´arrive pas s´imposer et se contente une 3e place ( il est pas très bon au sprint . ..) ! !! Voilà . .. je fais encore le show . .. jusqu´à la fin de l´année ! !! Il me reste deux courses dont une de la coupe du monde . .. je vais TOUT TOUT TOUT donner ! !! A+

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
09 juin 2003 à 16:32:02

Tu as vraiment du courage de pouvoir rejouer à ce bon vieux cm2 tu fais comment? Moi c´est impossible!!! Depuis que j´ai touché à la démo je ne peux plus jouer à l´autre!

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
09 juin 2003 à 16:48:41

C´est clair que ça me donnait pas envie de rejouer à CM2 . .. mais tu vois d´un côté j´en avais marre de cette unique étape à faire et j´en avais marre de toujours gagner . .. ça devenait lassant ! !!

En plus j´avais quand même envie de finir une carrière jusqu´au bout ! !! Et là avec les transfert que j´ai fait . .. je dois dire que je suis fin motivé pour jouer ! !!! Je vais voir l´argent que je vais gagner à la fin de la saison ! !!!

Quelqu´un sait si on gagne de l´argent à la fin de l´année si on est bien placé ? ???

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
09 juin 2003 à 16:52:24

Allez je me donne un bon coup de motiv et je vais commencer mon tour de romandie...

Ah j´ai enfin bientôt fini ces chiers d´examen... Plus que cette semaine. Allez souhaitez-moi bonne chance quoi! : -) LOL

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
09 juin 2003 à 16:55:22

Bonne chance mon cher Zülle ! !!
C´est quoi comme exa ? ??
Moi aussi j´ai des exas bientôt ! !! Le 16 juin et après 3 la première semaine de juillet après je me laisse aller . .. c´est les vacances d´été . .. TROP BEAU ! !! Et vacances d´été = CM3 . .. lol ! !!!

TU vas rejouer à CM2 ? ?? C´est bien . ..
Quelqu´un sait si on gagne de l´argent à la fin de l´année ? ??

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
09 juin 2003 à 18:36:53

Je l´ai dit plus haut Moos mais je les redis:

Demain: Rédaction
Mercredi: Examen de Biologie
Jeudi: Examen d´anglais.

Et tous mes examens sont en allemand sauf l´anglais bien sûr...

Ah et je ne sais pas si je t´avais dit mais la dernière semaine on va à Neuchâtel en excursion... ; -)

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
09 juin 2003 à 18:50:58

Fin du Tour de Suisse avec mon équipe B emmené par Vajavec qui a remporté un étape et s´est classé 4ème,et Cancellara 10ème en remportant le prologue et 2ème du CLM final derrière Ullrich

1Ullrich
2Heras
3Simoni
4VALJAVEC
5Leiphemer

Les coureurs du Giro ont bien récupéré Frigo et Aitor 1er et 2ème +4 étapes pour Petacchi

La je suis au MidiLibre que je domine avec 2 fois deuxième pour Kirchen et premier au Général après le CLM

Classement :
1KIRCHEN
2Casar 7"
3Celestino 10"
4Peschel
5Knaven
6IVANOV
7Verbrugghe
8STANGELJ
9Azevedo
10Hamilton

Victoire de Peschel dans la 1ère Verbrugghe dans la seconde et Azevedo gagne le CLM

Je suis satisfait de mes deux équipes réserves assez performantes

La vidéo du moment