CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALLEZ CM3 !!!!

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
08 juin 2003 à 22:30:34

Voilà j´ai quand même rejoué un peu à CM2 en attendant CM3 ! !!

J´ai finit ma Vuelta ! !! Pas mal pour la Fassa surtout qu´elle a fait un CLM par équipe catastrophique ! !! Je finis 6e avec Basso et 9 avec Casagrande ! !! J´ai 3 autres coureurs dans les 20 ! !! C?est pas mal du tout ! !! JE gagne la montagne, tout juste pas les points ( 2e) et tous les autres classements par équipe et tout ! !! Ca m´a fait pas mal de tune . .. ce qui m´a permis de vite renégocier les gars que je voulais garder et d´en engager quelques uns ! !! J´ai pris Aebersold ( un petit suisse), Beloki et Rumsas ( c´est deux derniers, c´est trop trop cool ! !!!) Bon maintenant j´ai plus de rond . .. mais j´approche à des étapes pour la coupe du monde alors je vais mettre le paquet pour essayer de gagner et comme ça plus d´argent et tout ira bien ! !! Mais je pense que je vais faire une équipe un peu plus petite pour avoir moins de frais . .. ! !!! Dommage qu´on puisse pas transférer les saisons sur CM3 . .. bah tant pis . .. j´aurais Phonak comme ça . .. une équipe canon ! !! : ) ! !!
A+

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
08 juin 2003 à 22:37:44

Bravo pour la Vuelta,tu t´en est bien sorti apres un début catastrophique!

Sinon réduis la masse salariale parce que la c´est gigantesque

Jaxico
Jaxico
Niveau 5
09 juin 2003 à 08:21:56

Eh mais tu sais à peu près quand Beloki et Rumsas sont au chômage Buks??? Parce que moi aussi je cherche à les avoir... et pour pas cher.

Ouais moi aussi je prendrai en premier la Phonak dans cm3. D´après ce que j´ai vu ils ont bien amélioré les caractéristiques des coureurs, donc ça fait une meilleure équipe. Et je ne savais pas que Botero était dans la Deutsche et plus dans la Kelme.

Jaxico
Jaxico
Niveau 5
09 juin 2003 à 08:24:53

Allez les gars on essaie d´arriver à 700 messages avant la sortie du nouveau cycling manager. Parce qu´après il y aura le ALLEZ CM4.

Eh tu as vu Buks, bientôt le Tour de Suisse qui commence, tu iras voir?

Jaxico
Jaxico
Niveau 5
09 juin 2003 à 08:28:18

Je crois que pour la sortie de Cycling Manager 3 je vais prendre un nouveau pseudo, un pseudo de cycliste genre AlexZülle

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
09 juin 2003 à 09:08:32

C´est vrai que ce serait pas bête ! !!
SI tu prends Zülle . .. je prends Moss ! !! : )

Je pense pas que je pourrais aller voir le tour de suisse mais je suivrai de très prêt en tout cas ! !!

Sinon Beloki et Rumsas je les ai eu vers le mois d´octobre ! !! Mais là Casagrande a raison . .. faut que je réduise ma masse salariale ! !! C´est dix fois trop ! !!! Je vais aller gérer tout ça . .. a+ ! !!

On gagne de l´argent à la fin de la saison si on est bien placé ? ???

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
09 juin 2003 à 09:59:18

Salut, voilà j´ai changé mon pseudo c´était Jaxico.

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
09 juin 2003 à 10:14:51

Oh mais moi je n´ai plus du tout envie de jouer à cm2 depuis que j´ai joué à la démo. D´ailleurs je ne sais pas combien de fois je l´ai faite l´étape un dizaine je crois.

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
09 juin 2003 à 10:23:58

Tu vois Zülle . .. je me suis dit que vu que j´étais presque à la fin de ma carrière . .. je voulais au moins finir une carrière jusqu´au bout ! !!!

Maintenant j´ai une équipe Canon de chez canon ! !! Beloki et Rumsas se sont déjà bien illustré ! !!! Mais voilà . .. j´ai une trop grosse masse salariale ! !! Vivement le 30 novembre qu´il y en ait quelques uns qui giclent ! !! : ) J´aimerai bien en licencier deux - trois . .. vous avez une méthode ? ??? Parce que moi j´ai essayer de licencier en mettant une prime équivalent au salaire + 1000 Euro mais rien à faire ! !!! : ( Merci de m´aider ! !!

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
09 juin 2003 à 10:28:32

Moi je ne sais pas quand j´ai licencié un coureur je n´avais pas mis une grosse somme.

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
09 juin 2003 à 10:29:54

C´est vrai ? ??
Tu avais mis le salaire plus un petit quelque chose ? ??

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
09 juin 2003 à 10:30:42

Non, j´avais mis qqch comme 4000€.

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
09 juin 2003 à 10:31:16

Allez encore 48 messages et on arrive à 700!

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
09 juin 2003 à 10:38:37

Faudra que j´essaie ! !!
Le truc c´est que j´ai plus bcp de liquidité ! !! Mais maintenant dès que j´ai un peu des ronds ( bonnus des courses) je profite d´essayer de licicencier pour alléger ma masse salariale ! !! Mais j´ai vraiment une équipe canon maintenant :
Beloki
Rumsas
Casagrande
Basso
Bartoli
Pettachi
Honchar . ..
et j´en passe . .. c´est vraiment génial ! !! : )
La j´ai la dernière étape du championnat du monde à faire . .. je vais mettre toute mes forces . .. je vais faire le show avec la Fassa ! !! Je veux un podium . .. mais ça va être dur ! !!!

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
09 juin 2003 à 10:49:28

Hey mon petit Casagrande . .. tu as déjà du licencier de tes coureurs ? ?? Tu t´es pris comment ? ???

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
09 juin 2003 à 10:52:14

ça n´a pas marché de mettre une petite somme? Mais bon moi j´avais licencié une petite merde de coureur de l´US Postal qui était déjà fouttu à la moitié d´une course.

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
09 juin 2003 à 10:55:11

Je licencie pas mes coureurs,je garde toujours mon effectif de plus chez moi il n´ y a aucun transfert d´importance ( seuls des portugais de GSII ou des QuickStep Espoirs)!!

Je reste fidèle a mes coureurs : )

Sinon il faut que tu mettes un montant pour le virer très élever sinon il reste jusqu´a la fin de son contrat ou il va direct en free agents

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
09 juin 2003 à 10:57:22

moi g fai tou les vrai transfert en debut de saison grace a une database ( la zabel 5 je croi bien) com ca ca reste realiste et g les vrai ekipes du moment, je fai ma saison en mm temps si g le peu, la g sui ds le tour de suisse par exemple

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
09 juin 2003 à 10:59:18

Mais, le tour de suisse n´a pas commencé...

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
09 juin 2003 à 11:02:29

moi aussi j´ai les derniers transferts sur ma Db,et j´ai presque fini le Tour de Suisse

La vidéo du moment