Ouais je pense
SnowHell est nouveau ?
Non mais Snow en un mot "slurp"
Non , un ancien !
Bonjour Snow
Bon je repars
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-65-79163-45-0-1-0-nuage.htm#message_80067| Ecrit par « Regus », 12 janvier 2013 à 17:27:34| « SnowHell est nouveau ? »
Non je fais partis de ceux qui etait dan sle projet de creer ce blabla
j'ai les nerfs...
snow = moderatonche
Monderatonche je savais pas tu as changer de pseudo
Re, j'revient dans ville, j'me suis battu avec des non Français.
Nous l'avons tous J3, cette moderation estàrecycler
Tu les as ken ?
JESS DEKICK
Tu veut je te raconte l'histoire Regus?
J'suis dekick les garsCronomaster c'est vraiment un super modo
Yeah ! Gg
par contre il m'a pas remis les points / post
Crono c'est le seul bon modo
ouais il est sympa j'trouvekama aussi