jerry
Non enfin je veux dire avec Apou
Et après il me demande de pas allez tu sais où
KOM T DRAWL
encore 10 pages
oui j'pense apou si t'es plus la
Ca va etre avec la chance là
Je stresse pour cette mayrde
là ça va commencer à aller très très vite
C'est mort , BONNE CHANCE JE REVIENS PLUS LA JUSQU AU SPLIT !
Moi je vais split ailleurs
Je serais plus là
p'tain, ya des chances que je soit pas présent pour le split
Mais si
Dans 10min LBB c'est fait ^^
dans 10 minutes je suis plus là
C'estfais dans 5 min
avec babar on est sur d'etre en first page au moins meme si il est pas le first
j'part dans 5 minutes
Il aura le first