Je traîne sur le 15-18 aussi, j'post sur des talcs.
ouais c'est haproximately sur le blabla qui ne bidera pas
Comme j'ai poster comme un porc today :O
ouais moi aussia cause du splitt la
Iave17:45:44 Toute façon pourquoi parler à des singes ?
DDB , je suis arabe dommage !
Moi sans le split j'ai du faire 600
jerry iave !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-65-79163-48-0-1-0-nuage.htm#message_80127| Ecrit par « Munitions », 12 janvier 2013 à 17:46:35| « Je traîne sur le 15-18 aussi, j'post sur des talcs. »
ah bah j'ai déjà du te voir sur des talcs alors
Et tu connais des choses sur WaW ?
Bye
ah ouais quand meme regus
Jerry
Je vais etre dans le classements des 10 plus actifs j'èspere
Snow oui WaW ces mon jeux préférer... Pourquoi?
Moi aussi Regus
Je rigole iave ^^
MitchLovin17:47:34 Iave17:45:44 Toute façon pourquoi parler à des singes ?
Ne pas voir le second degrès c'est bas
Tu as bien Post Mitch ?
J'espère
J'y go pour voir un film
a toute iave
je post sur tout les Talc et en meme temps les blablas
Regus > 400 500 je crois