En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nuage
Najat
Niveau 10
12 janvier 2013 à 17:41:45
rofl jerry
Regus
Niveau 10
12 janvier 2013 à 17:42:00
Il parais qu'il y a aucun mérite de poster sur les blablas.
Pseudo supprimé12 janvier 2013 à 17:42:18
Si les autres elitistes qui sont venu sur le machin qui bidera pas et qu'ils trouvent ce topic j'ai un truc à vous dire : mamakoun smatli zeubi ! Ca reflete mes pensés envers vous
Munitions
Niveau 10
12 janvier 2013 à 17:42:39
Jerry du kick, t'aurais du allez sur le forum Réclamation ils t'aurais rendu tes points.
Najat
Niveau 10
12 janvier 2013 à 17:43:16
osef des points encore jvais faire des avis et encore jsais pas...
rien compris alex regus, jvoit pas ou est le soucis
Pseudo supprimé12 janvier 2013 à 17:43:19
C'est qui gabriel en fait ?
Najat
Niveau 10
12 janvier 2013 à 17:43:29
sur les talc ya quasi que des gros pyj
gabriel c'est munitions
Iave
Niveau 10
12 janvier 2013 à 17:43:30
Quand il insulte les mère tu fais "Tout de suite les mères..."
Regus
Niveau 10
12 janvier 2013 à 17:43:46
Je veut du mérite moi je veut pas faire 10k dans le vent
Najat
Niveau 10
12 janvier 2013 à 17:43:57
putain mais osef regus reste omfg
Najat
Niveau 10
12 janvier 2013 à 17:44:11
iave osef de ça tu les emanches ou tu réinsultes derrière
Iave
Niveau 10
12 janvier 2013 à 17:44:12
Regus osef sérieux reste pour nous
Pseudo supprimé12 janvier 2013 à 17:44:14
najat munitions etait a toi donc je demande quel est le pseudo principal de gabriel
Munitions
Niveau 10
12 janvier 2013 à 17:44:18
Lol lave
Najat
Niveau 10
12 janvier 2013 à 17:44:32
ah ok c'est 1v1s
Regus
Niveau 10
12 janvier 2013 à 17:44:38
Gabriel c'étais 1v1s.
Najat
Niveau 10
12 janvier 2013 à 17:44:45
il traine bcp sur le fofo mw2 / cod4 / WaW
Regus
Niveau 10
12 janvier 2013 à 17:45:02
Je réfléchie
Pseudo supprimé12 janvier 2013 à 17:45:20
Ah bah je connais pas J'aurais juré voir quelqu'un s'appellé gabriel sur le blabla qui ne bidera pas
Iave
Niveau 10
12 janvier 2013 à 17:45:44
Toute façon pourquoi parler à des singes ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.