CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOUS avez un PROB j'essaye de vous aidez

onizuka66
onizuka66
Niveau 3
09 octobre 2002 à 21:21:51

bon écris moi par mail ou laisse le dans le formu quoi bien tON PROB ; -) j´essayerait de t´aider ; -) bye@+ oni

frethhh
frethhh
Niveau 2
10 octobre 2002 à 21:36:24

Salut, je suis bloqué au premier boss je pense, la grosse bete qui a la tete et le corps du norvégien en haut au début du jeu!
Faut-il la tuer( chose que je narrive pas ou faut -il ouvrir la porte du fond et snfuir:
Merci de me répondre

frethhh
frethhh
Niveau 2
10 octobre 2002 à 21:39:34

Salut, je suis bloqué au premier boss je pense, la grosse bete qui a la tete et le corps du norvégien en haut au début du jeu!
Faut-il la tuer( chose que je narrive pas ou faut -il ouvrir la porte du fond et snfuir:
Merci de me répondre

jedi4
jedi4
Niveau 6
11 octobre 2002 à 07:36:44

oui moi aussi ! !! je suis meme allez chercher et telecharger le patch pour les niveaux sans jouer mais là on n´a pas d´arme ! !!!! soit j´en encore envie de jouer avec mon parcour aussi ! !!!!

onizuka66
onizuka66
Niveau 3
11 octobre 2002 à 20:53:59

NON il faut le TUER car vois tu meme si tu essaye de prendre la porte arriére elle ne s´ovrire pas oui oui ALors je t´éxplique une tactique pour le tuer... : -)

voila donc munit toi de ton fusil a pompe ou de ta mitrailléte mais ce sera beausoup + (lent pour le buttter)c´est simple tt ce que tu as afaire c´est de réster le plus prés du mure tt en courant a gauche car si tu cours a droite au bout d´un moment il y a une longue tantacule qui sortira du mure ; -) donc tt en restant au fond de la salle a gauche tire lui dessus normalement il devrait pas pouvoir t´attindre alors tire tire tire ti... jusqu´a se qu´il fasse une sorte de métamorphose (une tt petite) une sorte de tete sort de son corps bon bréfe continue a tirér mais fait gaffe a sa tentacule qui vien de droite tie aussi dessus jusqu´a ce quelle te foute la paix puis continue a tirer sur "la chose" et quand ta cible est rouge balance des grenades inflamables maisATTENTION garde le boutton enfoncé pour quelle arrive assé prés du mec mais ne LE garde pas trop enfoncé sinon elle revien sur toi ; -) vla puis fait gaffe au sorte de petit monszre qui s´aute partous et ne t´arréte pas pour eux une fois que "la chose"aux tentacules est morte la porte est dévérouillé alors casse tois sans demander ton réste munition oblige ; -)

vla j´éspére que j´ai pu t´aider
bye @+ oni

ps:pas besoin de répéter deux fois le meme message ; -)

bobdilan
bobdilan
Niveau 1
13 octobre 2002 à 11:13:00

slt desolez de te déranger mais vu que ta l air de bien ty connaitre dans le jeux pourais tu me dire comment faire apres avoir posé le c4 sur les avions sachant que je sais pas commentfaire pour aller dans la tour merci d avance

agentRB
agentRB
Niveau 3
13 octobre 2002 à 19:57:41

bonjour

je suis coincer a la deuxieme mission la ou je dois liberer le groupe alpha je vu un suvivant
grace a une camera il y a une porte fermer il faut un code pour l ouvrir comment trouver le code
svp reponder moi
merci d avance

dialh
dialh
Niveau 1
13 octobre 2002 à 22:01:13

je n´arrive pas à réparer le boitier qui se trouve derrière des caisses, comment l´atteindre ?

7890uiop
7890uiop
Niveau 2
14 octobre 2002 à 08:48:55

tu les flambes

Kthulhu
Kthulhu
Niveau 5
14 octobre 2002 à 10:37:41

Hello les choses!!
Je suis bloqué au boss du champ de tir (celui qui est accroché au plafond dans une piece avec des coffres et une creature enfermée dans un tube de verre...Je n´arrive pas à m´en débarrassé et ça me saoule!!!!Comment faire please?

onizuka66
onizuka66
Niveau 3
15 octobre 2002 à 17:18:55

pour agentRB
tu trouve le code dans la meme piéce ou est le mec quand tu as la caméra seulement a la place de zoomer sur le mec tu zoome sur le pti tableau blanc derrier toi et vla le code est écri la sur le tableau!!!!!! vla le tableau a coté de la porte la porte avec les marches vla

onizuka66
onizuka66
Niveau 3
15 octobre 2002 à 17:20:20

pour dialh

OK vla simple tire dedans elle se péte

Blake07
Blake07
Niveau 2
16 octobre 2002 à 10:35:25

slt!
g un problmeme sui coincé dan l sous marin après avoir trouvé faraday jarriv po a ouvrir la porte 1
puiske le panneau de controle de la porte 1 est cassé,comen fér?
merci davanc!

droopette26
droopette26
Niveau 1
18 octobre 2002 à 14:21:44

onizuka merci de m´aider!

je suis bloquée au début, blaireaute que je suis, dans le complexe norvégien et je dois lancer un appel radio et je c po comment, on peut po sortir et ya d bébétes qui arrivent sur toi sans arrêt!!!
elle est où cette foutu radio?? MERCI

Stephounix
Stephounix
Niveau 1
18 octobre 2002 à 17:57:45

Dabord va dans la pièce ou il n´y a pas de fenêtres sur l´extérieur, tu trouve 2 masse brunes, il faut les dégomer.
Ensuite faut que tu tue toutes les bebete...
Un ptit truc, tu ferme les porte, tu reste ds la pièce du milieu, tu ouvre une porte à la fois et tu arrose la pièce, puis tu referme la porte.
Et ainsi de suite (4x par pièce je crois).
Ensuite tu vas avoir 2 GROSSE bebetes qui arrive, tu les brules et tu te casse.

onizuka66
onizuka66
Niveau 3
18 octobre 2002 à 22:37:21

pour droopette26

pourait tu préciser stp parceque la je vois pas trop alors éxplique moi un peut ce qui s´est passé aveant et c´est la combientiemme de mission??
merci 0ni @ +

onizuka66
onizuka66
Niveau 3
18 octobre 2002 à 22:38:20

stephounix
je vois que stephounix
t´a répondue alors c´est bon ; -) merci stephounix

krento1
krento1
Niveau 3
18 octobre 2002 à 23:47:29

sitlteplait je suis bloquer dans une salle ou ya une grande table au milieude la salle ou il ya plein dordi et ou je peut ouvrir 3 porte
(c´est la mission juste apres le gros boss n1 qui a des tentacule et apres ya un gars qui sort de la bete )et je suis bloquer car il ya une salle ou le feu se propage et une ou jouvre une porte et je relache une gros bete le probleme c que j´ai pas bocou de vie merci de maider

cloud95
cloud95
Niveau 6
19 octobre 2002 à 11:47:18

salut jsuis dans une grande salle avec desq escaliers en spirale et jarrete pas de mourir
au milieu de la salle ya un gros tuyau qui balence du gaz de temp en temp ya un moment ou y a un cadavre parterre et ya plein de monstres qui en sortent comment on fait pour les tuer pour de bon meme qui a un doc avec moi et apres y a une salle avec 2 mùitailleuse qui arrete pa de me buter comment on sort decette merde?(jsuis a la mission ou jdoit trouver larmurie)

shouls
shouls
Niveau 2
19 octobre 2002 à 14:43:03

pour cloud95

je vien juste de passer cet endroit ; pour le doc , il faut le proteger contre les bebete et pour avancer il faut te debarasser de la grosse bete (va le chercher et remonte vers le passage ou il y a des caisse il restera bloque deriere les caisse et tu pouras l´allumer)pour les bebettes qui sorte du cadavre pas de solution
mais si tu arive dans la piece en bas ou il y a les deux mitrailleuse ; tout de suite a gauche il y a une autre porte va y en courant tu y sera au calme et tu poura sauvegarder.apres il faudra quand MEME descendre les mitrailleuse.