CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOUS avez un PROB j'essaye de vous aidez

cloud95
cloud95
Niveau 6
20 octobre 2002 à 11:35:49

ouais merci jai reussi!
maintenant jsuis au boss au plafond
jvais lui griller sa sale gueule!!!

onizuka66
onizuka66
Niveau 3
20 octobre 2002 à 20:14:37

pour krento1
désolé mais je vois pas ou t est peut tu silteplait approfondire comme cela pitaitre la mémoire me reviendrait et merci shouls pour avoire aidé cloud95
bye @+oni

a-n-d-e-r-s
a-n-d-e-r-s
Niveau 1
21 octobre 2002 à 00:05:50

je suis bloké a la mission où on commence dans un conduit d´aération , juste apres m´etre echapé de la tour d´où il faut tirer sur les C4. Où trouver la carte d´acces de l´ascenceur ? jsuis allé dans la grande piece apres les conduit mais c tro dur y a tro de monstres juska en bas ! !
commen faire ? ?

Blazedo
Blazedo
Niveau 8
21 octobre 2002 à 00:28:19

Salut

Scusé moi mais j´aimerais savoir ou aller juste au debut, apres avoir sauvegarder dans l´infirmerie je suis pri et je sais vraiment pas ou aller puis jveux pas gellé pi crever dehor au froid.. Merci d´anvance !

kabal669
kabal669
Niveau 2
21 octobre 2002 à 14:15:29

Salut,
voila je suis bloker au 2 niveau quand je doit soigner mon coequipier le lui donne 1 medipak il se releve et retonbe aussi tôt je recommence et lui donne en + un flingue et la il meurt de nouveau que ce passe t´il je serais trop nul lol
merci pour ta réponse

thingman
thingman
Niveau 1
21 octobre 2002 à 23:24:17

juste une petite question. Losqu´il faut sniper les c4 sur les avions, on va ds la tour mais ou est ce qu on trouve ce foutu fusil sniper ? Si non y a tu un autre arme qui peut faire l´affaire. Merci a l avance de ta réponse.

thingman
thingman
Niveau 1
22 octobre 2002 à 21:02:19

S´il vous plait ya quelqu´un pour m´aider????

Blazedo
Blazedo
Niveau 8
22 octobre 2002 à 21:34:57

Svp pourrié vous me reponde parceque la chu vraiment trop bloquer . ...

cloud95
cloud95
Niveau 6
23 octobre 2002 à 16:13:03

anders: ta pa besoin de la carte va dan la salle avec tous les monstre (moi jai file 1 fusil a pompe au doc et apres javance petit a petit et si suis trop blesser je revien le voir pour qui me soigne )arriver en bas yaura des mitraileuses,plaque toi adroite de la nouvelle salle tout de suite et ouvre une des porte(tu pora desactive les mitraileuses)

cloud95
cloud95
Niveau 6
23 octobre 2002 à 16:15:27

kabal669:ba tu lui done un soin et 1 arme et cest bon sinon sais pas

cloud95
cloud95
Niveau 6
23 octobre 2002 à 16:16:48

thingman:y a un fusil dans 1 des angar(derrier la tour de controle jcroi)au fond a droite

cloud95
cloud95
Niveau 6
23 octobre 2002 à 16:19:56

salut onizuka (jai repondu a qqquestions scuse moi).jai prete mon jeu a un de mes pote et je me suis arrete au passage ou whitley brule et se barre apres que se passe-t-il donc ensuite?

onizuka66
onizuka66
Niveau 3
23 octobre 2002 à 17:48:22

pour cloud95
merci de mavoire donné un pti coup de main pour la suite je veux sourtout pas te gacher le plaisire de découvrire par toi meme bye @+ oni ; -)

Darack
Darack
Niveau 1
23 octobre 2002 à 19:17:55

Je vois que tu a l´air pluto bon je suis bloker dans la salle ou il ya le mecque qu´on recuperent aprés j´ai le code mais je ne peut pas le taper sur clavier prés de la porte.
Merci d´avance

cloud95
cloud95
Niveau 6
24 octobre 2002 à 11:45:03

houla je vois pa tres bien ou test mais si cest au debut avec le noir tu doi dabor lui faire reparer le disjoncteur et le clavier marchera
si ten est pas la ba je vois pa tres bien ou test alors

Blazedo
Blazedo
Niveau 8
24 octobre 2002 à 21:04:43

A ben jlai trouver la vous pouver lasser faire sa la chu rendu ak le noir carter...

Blazedo
Blazedo
Niveau 8
25 octobre 2002 à 00:09:06

Cest koi qui bute le + les rampânts ? svp?

cloud95
cloud95
Niveau 6
25 octobre 2002 à 11:39:51

mitailette(jprefere le fusil a pompe)et lance flamme

Blazedo
Blazedo
Niveau 8
25 octobre 2002 à 16:51:09

Thx

onizuka66
onizuka66
Niveau 3
25 octobre 2002 à 17:48:26

YO tt le monde je voulais vous signialler que J´AI trouvé UNE FAILLE qui peut etre trés aventagieuse! dans the thing pour XBOX le deuxime big bosse la ou il faut l éléctocuter et bien vous savez juste avant il faut acceder un levier et puis on voit meme pas la porte s ouvrire mais on voit diréctzement le boss et bien j ai trouver comment prendre l un de vos compagion avec vous!!! c est trés simple et cela devien interessent si vous avez trouvé et aider le médecin et qu il est pas mort en chemin car il suffi de prendre l infirmier avec et il vous soignera autant que vous voulez pratique non?? vous aller me dire mais putain COMMENT FAIRE et bien c est tt béte avant d actionner le levier pousser le ( l infirmier) ver la porte le + coller a la port possible puis vous actionner le levier et l infirmier devrait etre a vos cotés MAIS ATTENTION des qu il est a vos coté pousser le dans le coin opposé au boss car si il le voit c est foutue il vas se tuer lui meme tellement qu il aura peure et n oublier pas une fois l avoire pousser dans le coin de lui DONNER L ORDRE DE NE PAS VOUS SUIVRE vla j espere que j ai pu aider qq personne qui avait un bléme au point de vue santé
ps:(sa sert a rien de predre le technicie car il vous aidra pas il crera de peur ; -))
vLA bye ONI @+