CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOUS avez un PROB j'essaye de vous aidez

cloud95
cloud95
Niveau 6
26 octobre 2002 à 16:46:20

ouais jconnais ca me la deja fait avec le technicien mais y me servait a rien(moi ca me la fait sur ps2)

MAXPAYNE02
MAXPAYNE02
Niveau 3
27 octobre 2002 à 17:13:23

Salut! je suis bloqué au test sanguin (le 1er à trouver dans le jeu) j´arrive au chenil, il y a une boite métallique mais je n´arrive pas à l´ouvrir. Est ce bien à cet endroit qu´il faut chercher? Un coup de main ça m´aiderait bien dans ce passage... Merci

MAXPAYNE02
MAXPAYNE02
Niveau 3
27 octobre 2002 à 17:14:32

Salut! je suis bloqué au test sanguin (le 1er à trouver dans le jeu) j´arrive au chenil, il y a une boite métallique mais je n´arrive pas à l´ouvrir. Est ce bien à cet endroit qu´il faut chercher? Un coup de main ça m´aiderait bien dans ce passage... Merci

arcc19
arcc19
Niveau 3
28 octobre 2002 à 11:46:53

moi je nariv pas a ouvrir la port de la salle detruit du chenil ou je supos il y a le preùmier test sanguin coman faus fair édé moi je vous san supli

fikipsi
fikipsi
Niveau 4
28 octobre 2002 à 16:48:31

HELP !

dans la salle où y´a du gaz vert, j´arrive à peter le reservoir en moins de 30s, puis comme la porte à exploser, je retourne d´où je viens, mais plus rien ! !

y´a plus rien d´ouvert ! ! On m´a dit qu´une porte devrait s´ouvrir avec deux militaires qui en sortent, mais moi j´ai rien de cela ! !

Kelk1 peut-il m´aider ?
merci

Rocketnight
Rocketnight
Niveau 5
28 octobre 2002 à 17:22:52

je suis bloké aussi...en fait , je n arrive pas a delivrer faraday...il est dans sa salle et je n arrive pas a la debloké...( les salles 1 a 9...il est dans la salle 1 lui ). l interrupteur marche pour toute les portes mais pas celle kil faut ( evidement...)
PS: les salles sont dans l eau..petite indication si vous avez po trop bien compris.
aidez moi svp...nimporte ki

xboxer2002
xboxer2002
Niveau 6
29 octobre 2002 à 10:03:49

salut tt le monde,

je suis bloqué au moment juste après la zone d´observation , quand le mec me pique les armes et les objet et que je me reveille ds un labo.
je sais pas comment m´échapper sans me faire bouffer par l´affreuxquand j´ouvre la porte .

merci d´avance

Xboxer

fikipsi
fikipsi
Niveau 4
29 octobre 2002 à 10:13:43

tu te mets à l´interrupteur de commande de la porte où il y a l´affreux. quand ensuite il passe derrière la porte et fais demi tour tu attends qu´il tourne dans le couloir de droite. Tu ouvre la porte et tu tourne à gauche, tu répare la commande de la porte et tu l´ouvre. tu entre dans la petite piece où se trouve un medecin et tu refermes vite la porte. Sur ta gauche se trouve un interrupteur, tu l´actionne, ca actionnera la mitraillette et bloquera le monstre. Amène le medecin avec toi, donne lui de munitions. Retourne dans le labo d´où tu viens et ouvre l´autre grande porte. Tu arrive dans un couloir avec des p´tites betes, tues les, répare le courant, actionne l´interrupteur pour ouvrir la porte puis va voir le technicien et prend le avec toi. Retourne au couloir où y avait l´affreux, le technicien doit reparer l´interrupteur pour ouvrir la porte d´en face, ensuite, sur ta droite, y´a une piece de sauvegarde . .. Maintenant, cherhce un peu ! ! ; o)

xboxer2002
xboxer2002
Niveau 6
29 octobre 2002 à 14:20:40

ok merci , mais maintenant j´suis avec un grand afreux ! après le tunnel avec les marines . ..
y a un grand montre avec un grand en tete !
je tire dedans puis quand la cible devient rouge je sias pas quoi faire , l´electricité ne lui fait rien , et le lance grenade me pete a la gueule
Help please

Xboxer

xboxer2002
xboxer2002
Niveau 6
29 octobre 2002 à 15:54:57

non c bon j´y suis arriver !

Xboxer

arcc19
arcc19
Niveau 3
29 octobre 2002 à 15:57:35

bon les gas vous voudrier pas médé j arive pas a ouvrir la port ou il y a le premier test sanguin édé moi je vous supli ignores pas mon problems je voudres vremen arives a paser alore édé moi mersi davense helpppppppppppppppe.

arcc19
arcc19
Niveau 3
29 octobre 2002 à 16:01:07

xboxer2002 aide moi plise li mon mesaga just au desu

cloud95
cloud95
Niveau 6
29 octobre 2002 à 18:07:48

arcc19:tu dois prendre la cle du chenil qui se trouve juste derriere le mec au lance flamme

cloud95
cloud95
Niveau 6
29 octobre 2002 à 18:10:59

pour flipsiou un trouc comme ca:tu dois suivre le technicien qui ta enferme je croit quil est parti dans un salle ou tu dois controle une camera mitrailette pour detruire la porte

cloud95
cloud95
Niveau 6
29 octobre 2002 à 18:27:34

C EST DE LA BALLE JAI FINI LE JEU!!!!!!!
(commet on fait pour tuer le boss de fin car moi jai tire partout et il est mort)

KeNNy-InE
KeNNy-InE
Niveau 2
29 octobre 2002 à 18:35:27

je met ma requete ici vu k apparement on y repond plus facilement . .. je suis a la mission ou on est fais prissonier et il faut s´echapper j´ai reussi j´ai trouvé mes 2 potes j´ai des armes mais apres je sais po komment faire pour passé la porte a la combinaison . . . et a koi serve les cameras mitrailleuses et les cellule y a suremnt un truc en rapport komment please ?

fileaulit
fileaulit
Niveau 1
29 octobre 2002 à 18:52:23

Kenny tu vas ds une des cellules et tu tires sur une grille et là tu verras ce que tu devras faire

fileaulit
fileaulit
Niveau 1
29 octobre 2002 à 18:54:40

Y a personne qui sait me dire ct j dois buter le monstre qui pend car là j commence doucement à démolir mon pc. Réponse urgente svp

nibelem
nibelem
Niveau 10
29 octobre 2002 à 20:11:59

je suis au debut et je trouve pas la clef

arcc19
arcc19
Niveau 3
29 octobre 2002 à 20:18:54

merci cloud si jes besouin de aut chose j éspére que je peux te demender a+