CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOUS avez un PROB j'essaye de vous aidez

barry_burton
barry_burton
Niveau 2
10 novembre 2002 à 02:35:51

salut

moi mon pb c le boss ou l on rétablit le courant d un treuil ( y plein de caisse en bois a coté du boitier pour réalimenter )
me reste 1 trousse de soins et je me fais toujours tuer . ..
comment faire , y doit bien avoir une technique a faire avec le courant mais je vois pas . ..

merci d avance

au fait je suis encore loin de la fin du jeu ou pas ?

KeNNy-InE
KeNNy-InE
Niveau 2
10 novembre 2002 à 19:01:58

salut pour le boss du treuil avant de rnetré il faut aller pres des caisse a droite de la porte d´entre il y a des grenade incendiaire ki seront utile tu balance une grenade pour viré la caisse et tu va les chercher ensuite tu rentre mais avec une trousse ça va etre chaud normalement donc tu retabli le courant et la tu cour pour actionner le trauil le boss va etre assomé et la tu lui tire dessus en revenant te planker tu fais ça jusqu´a ce ke son curseur devient rouge et la tu lui balance les grenade incendiaire bien trankille derriere les ciasse normalement 2 ou 3 suffise et la tu as plus ka actionner le bouton et ensuite . ...

gadelmaleh
gadelmaleh
Niveau 6
11 novembre 2002 à 12:37:10

Vous pourriez me répondre svp
combien de place vous prend le jeu une fois installé, chez moi il fait 300Mo à tout péter.

Est-ce que c´est normal qu´à un moment on a plus de son au niveau des dialogues mais seulement le bruit d´un coeur qui bat.

Est-ce que le jeu est long

merci par avance de vos réponses. Tchao

onizuka66
onizuka66
Niveau 3
13 novembre 2002 à 17:15:29

OLALALA SALUT!!!!
désolé je n ai pas pu etre présent pendant 1 pti temps car figurez vous que mon disque dure a sauter (une erreur de production en usin d´aprés mes informaticien) bon bref POUR ME FAIR PARDONNER DE NE PAS AVOIRE ETE PRESENT JE M ENGAGE A REPONDRE A TT VOUS PROB a partire de ce message DONC n ehsiter pas ME LAISSER VOUS MESSAGE SUR CE FORUME EN QU A DE PROB ; -)vla J AI TERMINER LE JEU DONC PAS DE PLEME JE POURRAIS AIDER TT LE MONDE ; -) @+ ONI

gadelmaleh
gadelmaleh
Niveau 6
15 novembre 2002 à 21:27:01

Comme je l´ai dit en haut je voudrais savoir
combien de place vous prend le jeu une fois installé, chez moi il fait 300Mo à tout péter.

Est-ce que c´est normal qu´à un moment on a plus de son au niveau des dialogues mais seulement le bruit d´un coeur qui bat.

Est-ce que le jeu est long

merci par avance de vos réponses. Tchao

flybunnye
flybunnye
Niveau 10
16 novembre 2002 à 10:41:45

il me faut l´open gl pour que le jeu fonctionn.
y´aurait il un site en français ou pas trop compliqué (pas opengl.com je ny comprend riend)
ma carte graphique est une NVIDIA TNT2 PRO 64

onizuka66
onizuka66
Niveau 3
16 novembre 2002 à 20:28:18

pour gadelmaleh
t inquiéte l espace est normale le jeu est long moi je l ai pas sur l ordi mais je pense qu il beug un peut t a qua continué puis tu verra

onizuka66
onizuka66
Niveau 3
16 novembre 2002 à 20:30:41

pour flybunnye
eeuu ca dépend de ta carte graphique elle date de quand? car moi j en avais une qui datai de 2000 mais elle avais pas d open gl donc j avais besu telecharger des drivers mais ca servait a rien donc euuu si tu veux un driver open gl pour ta carte va sur www.NVIDIA.com vla bye@+oni

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
17 novembre 2002 à 14:02:33

au secours le monstre du plafond!!!!!!

Comment faire pour tuer cette saleté????
c´est vraiment la partie chiante du jeu ces boss de fin de niveau... faut recommencer 30 fois pour chacun avant de comprendre....

Merci beaucoup d´avance pour votre aide

gadelmaleh
gadelmaleh
Niveau 6
20 novembre 2002 à 07:52:55

sapufoplan
Comment ca le monstre du plafond. Précise s´il te palit ou tu es.

Au fait combien de temps vous a t il fallu pour terminer le jeu pour ceux qui l´on fini.

Moi je suis au niveau du hangar ou il y a l´avion après avoir récupéré le C4. Est ce que je suis bientot à la fin.

Merci de me répondre sérieusement

crazyxxl
crazyxxl
Niveau 8
21 novembre 2002 à 16:14:40

Je n´ai pas encor fini le jeu mais je peux te dire qu´après tu va en chier le jeux devient hyper dur mais je pense que tu n´es pas loin de la fin

onizuka66
onizuka66
Niveau 3
22 novembre 2002 à 23:47:00

Pour sapulfoplan
c est simple je sais que ca parait dure mais regarde tu rentre dans la salle la tu a la chose qui tombe du planfon pis tu troune tt le temps au tour (fais des tours sére sans t arreter) tu prend le fusil a pompe avant de préférance car si non quand tu commence a courrire autoure du monstre t auras du male a le sortire bref tu tire dessus tt en trournant autoure une fois que la cible est rouge tu prend les grenades a feux tt en tournant t en balance une tt en tournat fais gaffe appuis tres brievement sur le boutton de cette facon elle tombe juste devan toi a ce moment la tu t eloigne rapidemnt tt en faisan de cercle autoure de la chose et la elle flambe et elle gigotte dans tt les sens donc fait gaffe et t effectue cette opération 3 fois puis c est bon : -) vla j espere que j ai pu t aider ps n ehsiter pas a me poser vos question dans ce forume : -)@++ ONI

onizuka66
onizuka66
Niveau 3
22 novembre 2002 à 23:49:28

pour gadelmaleh
t inquiéte pas t est pas pres d avoire fini tu va encore en chier comme enoncé dans le mail au dessus seulement que t est pas pres d avoire fini : -) vla LAISSE MOI TT VOS MESSAGE DE PROB SUR MON FORUME @++ ONI

Dids27
Dids27
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:31:31

salut je suis bloqué à la deuxième mission après avoir trouvé le chalumeau l´ordi ne marche pas, que dois-faire?Il y a aussi une caméra de sécurité, à quoi sert-elle?????

onizuka66
onizuka66
Niveau 3
26 novembre 2002 à 13:13:36

pour Dids27
et bien tu prend la camera tu zoome sur les escalier qui donne sur la porte et la tu zoom a droite tu as un tableau blanc accriché au mure il y a le code qui te servira a ouvrire la porte aussi simpole que ca vla @+ oni

Dids27
Dids27
Niveau 10
26 novembre 2002 à 21:23:36

Merci beaucoup ca faisait longtemps que je cherchait!!!!!!

onizuka66
onizuka66
Niveau 3
29 novembre 2002 à 20:35:52

pour Dids27
De rien et en cas de bléme n hésite pas me laisser un autre message (cic conte pour tous les autres EVIDAMENT ) JE me ferais un plaisire de vous répondre!!!!
Ps (laisse moi vos messages d aide sur ce forume et pas sur mon mail MERCI)
Bye@++

thomasthedark
thomasthedark
Niveau 2
01 décembre 2002 à 15:04:15

slt all moi je suis coincer tout au debut j ai commence alors j ouvre un porte un ordi me pete a la gueule apres je continue et j arrive devant une porte bon elle s ouvre pas alors je vais pres d un truc genre une atenne satellite et je descend dans un trou de la il y a une video d une sorte de vaisceaux spatiale alors je retourne a la porte qui s ouvrer pas avant et j essaye de l ouvre mais elle est toujours fermer que doit-je faire aider moi please

Mezlam95
Mezlam95
Niveau 9
01 décembre 2002 à 15:34:38

a coter de l´ovni ya une table et ya la clé pour une porte donc ta juste a trouver la table tu la prend et voila c´est bon tu peut continuer a jouer

sandiegos
sandiegos
Niveau 7
01 décembre 2002 à 16:08:33

je suis dans une entrepot a coté d´une cloture avec une sorte d´abrit eclairer dans l´entrepot je dois trouver du c4 l´ordinateur me dit que le c4 se trouve au niveau inferieur et que sa prend une passe je ne trouve pas de passe comment le trouver au sous-sol il y a une seul porte que je ne peut ouvrir merci