CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOUS avez un PROB j'essaye de vous aidez

grand_cthulhu
grand_cthulhu
Niveau 2
20 décembre 2002 à 15:00:13

en fait j´ai trouvé tout seul, je croyyait qu´il fallait traverser la tour de controle pour acceder aux deux autres hangars mais en fait il suffit de la contourner. par contre Reed et Powell le technicien ne ce sont jamais tranformer ( mais j´ai du les laisser derrière moi au niveau suivant)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:27:14

Salut onizuka66.

Mon problème est le suivant : je suis sauvegardé après le 3è boss quand il faut s´échapper parmi les flammes. Il me reste 1 trousse de soin et les 2/3 de ma barre d´énergie.
Je finis péniblement ce niveau et j´arrive au 10è, celui où il faut cheminer dans la neige et où il y´a plein de soldats.
A ce moment là, je n´ai plus de trousse et au mieux 1/4 - 1/5 de ma barre d´énergie.
Je me fait descendre et je ne sais pas comment faire...
Je perd bêtement de l´énergie à la fin du niveau précédent, quand il faut remonter les étages en feu car juste avant de rencontrer les 2 soldats et les 2 marcheurs, il y´a un très gros retour de flamme et je perd les 2/3 de ma barre de vie ; pas moyen de se planquer ( le feu sort d´une fente au bas d´un mur au niveau du sol, près du coin où tu commences le niveau en sortant de la bouche de ventilation).

Pourrais-tu me dire comment éviter le gros retour de flamme et comment commencer le niveau suivant ( le 10, dans la neige) avec au moins les 2/3 de mon énergie ?

Merci d´avance.

anthony75015
anthony75015
Niveau 1
21 décembre 2002 à 20:09:34

hello,
bon, alors, voila, j´ai tue tout le monde, et là j´arrive à Whiteley, et je suis dans l´helico. Je tire sur els trucs d´essence, et puis un petit peu dans le tete ou est fixe whiteley, mais là, systematiquement, mon helico se fait descendre, et je fais barbecue ! !!!
HEEEEEEEEEEEEELP ! !!

Nemesis206
Nemesis206
Niveau 2
23 décembre 2002 à 11:27:55

anthony75015:
tout ce qu´il faut faire, c´est etre rapide: les barils d´essence tu dois les faire exploser le plus rapidement possible pour ensuite tirer sur le monstre. tu relaches pas le bouton de tir et t´arretes pas de tirer dans la tete, normalement ça devrait aller.
voilà

sly83
sly83
Niveau 1
24 décembre 2002 à 14:28:15

Je suis bloqué à la station météo:

Je t´explique, au début je rentre dans le hangar à essence en passant par le toit, ou je récupére une clef.

Avec cette clef je rentre en bas de la station météo, de la je tue tous les ennemis, je monte au premiére étage( il y a des toilettes pour info), et encore un escalier qui donne sur une porte ( que je n´arrive pas à ouvrir) donnant accés à un petit toit, juste en dessous la forme ronde de la station.

Ou trouver cette clef ou il y a il un autre chemin.

Merci d´avance pour ton aide

Nemesis206
Nemesis206
Niveau 2
24 décembre 2002 à 17:47:37

Oui je vois ou est la clé dont tu veux parler: elle se trouve en bas. Avant de monter par les escaliers, continues tout droit vers une table renversée avec un soldat decapité, là tu tues les monstres qu´il y a et tu rentres dans une piece qui est une cuisine. Là tu vas tres vite a gauche vers le fond de la salle et tu te caches dans le coin au FOND A DROITE. Un incendie va se declarer, tu attends ke ça se calme et tu prends la clé qui est juste a coté de toi.
Voilà!!

dolu62
dolu62
Niveau 1
27 décembre 2002 à 17:51:09

je suis au montre 1 avec le norvegien,
je me suis mis à gauche, il est rouge mais je n´ai pas de bombe inflamable : -((
peux tu me dire comment faire?
je te remercie d´avance

crasmouth
crasmouth
Niveau 2
28 décembre 2002 à 21:29:54

pouver vous me dire comment on arete le monde de panik pcq je vien davoir le jeux

crasmouth
crasmouth
Niveau 2
28 décembre 2002 à 21:31:50

reponder vite

colaps
colaps
Niveau 3
28 décembre 2002 à 23:02:25

fo faire 1 piqure d´adrenaline ou emmener le gars ailleurs

crasmouth
crasmouth
Niveau 2
29 décembre 2002 à 05:11:17

marci ben

crasmouth
crasmouth
Niveau 2
29 décembre 2002 à 05:16:06

quand on a est rendu au chien decapiter c quoi on fais

colaps
colaps
Niveau 3
29 décembre 2002 à 16:11:22

c´est quel niveau?

crasmouth
crasmouth
Niveau 2
30 décembre 2002 à 02:06:56

c corect chu defourer main la je sais po c quoi n fais quand t dans une batisse ak les vitre peter pi ya des petite bebite qui arrive tout le temps. dsl je sais po c quelle niveau

crasmouth
crasmouth
Niveau 2
30 décembre 2002 à 02:23:50

regarde les image dns le test complet chu exactement rendu a l´image "bonsans il y en arrive de partout".

p.s. c quequechose comme sa

cosmos92
cosmos92
Niveau 1
30 décembre 2002 à 23:17:48

je sui bloker dan la chambre avec d gaz vert g vraimen besoin daide commen on fai pour sortir...

cosmos92
cosmos92
Niveau 1
30 décembre 2002 à 23:25:41

jarive pa a exploser le reservoir commen on fai. help

onizuka66
onizuka66
Niveau 3
01 janvier 2003 à 02:21:44

pour ENRAGE

ben c est simple tt ce que tu as a faire c est d avancer lantement tu röste baissö tt le temps et lorsque tu aas les ptites bebetes qui sautes des corps pourrit bien tu coure comme un malade et tu trac puis quand tu es assez loin des corps tu les bute les bebetes
bien maintenat quand tu es dans la naige bien tu t öquipe de ton snipe et tu les buttes de loin et ou bien quand tu est danbs la sort de hangare ou je sais plus trop quoi ou il y a des c4 qui sont posö bien tu tire a cotö des gardes il te voiie et la ils courent dans le c4 et il se butte eux meme lol bon pour ce qui consörene juste aprös quand tu est sortie du niveau avec les flammes bien tu les snipes ou bien trös efficace tu te munit de ton lance grenades et tu les exploses mais tu m avais dit que tu n avais plus beacoup de vie et bien une fois que tu as buttö , les promiwer mec regarde a ta droit tt le temps tu verra un troup dans le mur de neg la dedan tu aurra tt plain de vie et de munitipons vla : -)
ps:dösolö pour le retard mais la je suis en suisse pour les vacs donc j ai du male : -)

onizuka66
onizuka66
Niveau 3
01 janvier 2003 à 02:24:35

pour anthony75015

regarde a bien shooter tt les toonotes il y en a 4 ou 5 puis il crame et la regarde bien il ys a une sorte de tentacule qui sort du cort un peut plus bas que la tete bien tu tire dessu et la tu vois la chose devenire jaune je pense et tu effectue cette opöration 3 4 fois puis c est bon : -) lol happy new year bye @+ ONI

onizuka66
onizuka66
Niveau 3
01 janvier 2003 à 02:27:05

pour sly83

simple elle dansla cuisine je crois en fain dans une piöce sombre elle est dans un coin tt a gauche la ou il y a un toonau ( il est pas bien visible) mais c est aux fond de la piöce a gauche
vla bye @ + oni j espere que j ai pue t aider : -)