CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOUS avez un PROB j'essaye de vous aidez

Jahrule
Jahrule
Niveau 2
01 décembre 2002 à 17:08:20

J´en suis exactement au meme endroit ke toi !
Et je suis également bloqué devant cette seule porte restant fermée.
Aucune idée....
Un petit coup de main serait sympa. Merci !

thomasthedark
thomasthedark
Niveau 2
02 décembre 2002 à 12:38:02

un moment il faut regarder une camera et on trouve le code pour la porte et apres je suis de l autre coter de la barriere j ai visister plein de petite cabanon et j ai trouver un gars qui a un lance flamme mais il veut pas me suivre il faut faire koi apres merci d avance

onizuka66
onizuka66
Niveau 3
05 décembre 2002 à 15:47:41

pour thomasthedark

simple tu déscemt dans le gouffre la tu vas a droite tu dois arrive dans une sorte de ptite grotte il y a une sorte de satéilte au milieu la juste aprés l entré il y a une table et la dessus il y a une clé tu la prend tu remonte et tu ouvre la pourte t inquiéte dans cette miossion il y a pas de "chose" allé j éspére que j ai pu t aider @@++ oni

onizuka66
onizuka66
Niveau 3
05 décembre 2002 à 15:55:37

pour thomasthedark et pour jahrule
jahrule regarde le message au dessus

POUR thomasthedark tien c est simple tu vas au chenille fait gaffe aux choses qui saute partout et puis la tu trouve une caisse tu l ouvre et il y a trois testeur pour voire si t est infécté tu les prends (appuis tois fois sur la touche utiliser) puis tu retourne voire le mec au lance flamme et la tu prend ton testeur tu te pique devan lui pour lui montrer que tu n est pas infécté et la sa sera ok il te suivra MAIS MAIS... TU dois FAIRE gaffe CAR tes deux autres compagnions se TRANSORMERONS en CHOSEs alors je te consaille de sauvgarder avan et prépare toi bien pense bien que l autre a deja un lance flamme alors je te consaille de prend la mitaillette pour affaiblire les choses comme ca l autre aura plus qu a les cramer : -) vla bye @++ ONI
ps:désolé pour mon retard mais c est la période des compos et N HéSITé PAS A ME LAISSER VOTRE MESSAGE DE PROB SUR SE FORUME SUR CEUX bye @++ ONI

Jahrule
Jahrule
Niveau 2
05 décembre 2002 à 18:58:11

Merci à toi Oni....

Jahrule
Jahrule
Niveau 2
05 décembre 2002 à 19:00:00

En fait j´lai terminé et c´est vrai que la fin est un poil baclée, mais j´ai bien aimé....

fuckitall
fuckitall
Niveau 3
08 décembre 2002 à 14:15:51

je suis bloqué au niveau 2, on me demande de chercher 3 tests sanguins pour prouver à un gars que nous ne sommes pas contaminés... mais j´arrive pas à les trouver ! please, help !

onizuka66
onizuka66
Niveau 3
08 décembre 2002 à 20:40:17

pour fuckitall

elle son dans le chenille la ou il y des chien crevé mais il te faut une clé pour ouvrire la porte elle est derire a gauche et dans le chenille il y a une caisse la tu trouvera les 3 testes sangins vla aussi simple bye @+ ONI

onizuka66
onizuka66
Niveau 3
10 décembre 2002 à 14:53:29

pour shouls et cloud95

Le Doc TU peux LE butter de suite meme tt les personnages quE Tu RenCOntre Dans Le J eux cAr tt Tes COmpagnios sOnt Ifécté ALORS autant les BUtter De sUITE : -)
vla bye @@++

onizuka66
onizuka66
Niveau 3
13 décembre 2002 à 19:49:47

BAH alors plus de PROB pour personne?

gta_supreme
gta_supreme
Niveau 6
14 décembre 2002 à 09:37:30

je n´arrive pas a atteindre le panneaux electrique qui est bloque par des caisse en bois pour liberer le 3eme gars aide moi vite

thinger
thinger
Niveau 1
16 décembre 2002 à 17:31:24

SALUT JE SUIS AU BOSS DU PLAFOND MAIS J4ARRIVE PA A LE NIKER POURTANT JE LUI EST TOUT MIS MES MUNITION DANS SA GUELE!!!!QUELQUN4UN POURRAI MAIDé SVP.

fuckitall
fuckitall
Niveau 3
16 décembre 2002 à 20:22:58

je cherche la séquence permettant de désactiver les lasers rouges dans le labo ou tu es fais prisonnier... il y à 4 interrupteurs, quand tu te goures, des gars débarquent et jouent les cow-boys...

grand_cthulhu
grand_cthulhu
Niveau 2
18 décembre 2002 à 12:15:00

hello moi je suis coincé au niveau où on doit faire péter les avions avec du C4, j´ai le snipe et tou mais je suis bloqué par la porte du fond où je trouve un toubib en train de se faire attaquer par une chose ( Reed il s´appelle) il faut apparemment un clé mais où elle est???

grand_cthulhu
grand_cthulhu
Niveau 2
18 décembre 2002 à 12:15:56

ah oui j´ai posé les 2 premier en fait j´arrive pas à aller dans les 2 autres hangars

grand_cthulhu
grand_cthulhu
Niveau 2
18 décembre 2002 à 12:20:28

fuckitall: pour la séquence des laser j´ai activé le premier puis le dernier. de toute façon t´as une sauvegarde à coté et si tu active un interrupteur et qui se passe rien c´est que t´est sur la bonne voie. l´alarme s´enclenche à la première erreur et pas à la fin d´une série

onizuka66
onizuka66
Niveau 3
19 décembre 2002 à 13:42:52

pour gta_supreme
simple tire dans les caisses elle explose ou se casse vla @@++
ONI

onizuka66
onizuka66
Niveau 3
19 décembre 2002 à 13:46:24

pour thinger
simple tu lui tire dessus en faisaint des cercles autoures de lui pour ne pas qu il te touche une fois que la cible est rouge la tu prend ta grande qui fout le feux(granade rouge) tu appuie trés courtement sur le boutton pour la lancer de telle facon qu elle tombe juste devan toi et la tu fais des cercles beaucoup plus grend ( en gros TU t ESLOIGNE tt en fAISANT des CERCLES) et puis t a qu a effectuer cette opération 3 ou 4 fois et c est BON voila j espere que j ai pu t aider
@+ONI

onizuka66
onizuka66
Niveau 3
19 décembre 2002 à 13:47:44

pour fuckitall
tu active le premier et le dernier puis c est bon le laser est désactivé : -) aussi simple vla @+ONI

onizuka66
onizuka66
Niveau 3
19 décembre 2002 à 13:51:18

pour grand_cthulhu
cette partie la du jeu est assez compliqué mais bon je vais voire si je peux t aider ben tu pose les deux c4 une fois cette opération efféctué il ya pas de porte a ouvrire de tt facon tu trouvra pas la clé parcequ il y en a pas donc tu vas au fond et tu contourne le batiment car les 2 avions
sont de l autre coté vla n oublie pas de bien butter les gardes sinon au moment ou tu devras tirer sur les c4 il fermeron les portes : -) ps le red tu peux le buter tt de suit il est infécté vla j éspere que j ai pu t aider BYE @@+++ONI