CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

Pikoss
Pikoss
Niveau 6
09 juillet 2009 à 02:12:28

HEY BIKO §§§
Bien ou bien coupaing §

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
09 juillet 2009 à 02:18:40

Allez, bonne nuit ... :noel:

Biko_lanta
Biko_lanta
Niveau 1
09 juillet 2009 à 02:18:57

SALUT COUPAING §§§
Oui pep's et toi ?^^
§§§

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
09 juillet 2009 à 02:20:47

Mhm, le fort hordeux aux grisonnes, en fait, le spot ou il y a les quêtes journalières JCJ, quand tu traverses la rivière, la coline est bondée de cerfs, trop moyen d'en farmer 4 / h :o

Pikoss
Pikoss
Niveau 6
09 juillet 2009 à 02:24:19

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Picture624097214.jpg

Rien que pour toi :bave:

Pikoss
Pikoss
Niveau 6
09 juillet 2009 à 02:25:50

Bon tu verras, y a des cas sur le forum, mais y certaines personnes sympa :> Sauf qu'on parle plus de nos vies que de wow, mais np, ça roxx limite moar que tes AOE :>

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
09 juillet 2009 à 02:26:53

Kk l'aut il a amené un parfait étranger sur not' forum?

C'est ton pote qui joue super bien que t'as rencontré en zone pex au pif?><

Biko_lanta
Biko_lanta
Niveau 1
09 juillet 2009 à 02:28:19

TAIN T VRM TRO SEX MANN !!! §§§
<3 ca cartonne ^^
M'enfin bon des cas j'en connais... on commence par toi déja ^^ Rho je RIGOLE COUPAING. Je te rappelles aussi que rien ne roxx plus que mes AOE :> MOUAHAHA !
NO RAGE
q+

Pikoss
Pikoss
Niveau 6
09 juillet 2009 à 02:33:32

Stop vol smiley ffs §

Quem > S'pas ma faute, c'est Kram :'(

Biko_lanta
Biko_lanta
Niveau 1
09 juillet 2009 à 02:39:41

C'est pik et kram qui me parlaient du forum avant et j'ai décidé de venir :p et ouai un p'tit nouveau ^^
a+

Pikoss
Pikoss
Niveau 6
09 juillet 2009 à 02:41:11

God, va falloir que tu stop tes a+ / q+ à toutes les sauces, sinon je te BL IG dude :(

Biko_lanta
Biko_lanta
Niveau 1
09 juillet 2009 à 02:46:00

Ok désolé. J'ai beaucoup à apprendre encore :')

Pikoss
Pikoss
Niveau 6
09 juillet 2009 à 02:47:45

VOILA CAY MIEUX LA.
Tain ces petits jeunes qu'il faut former :(

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
09 juillet 2009 à 09:51:21

T'as payé les droits d'entrée pour la zone V.i.P du forum Biko ? :(

Pikoss
Pikoss
Niveau 6
09 juillet 2009 à 10:37:05

Il est passé sous le bureau :-(

al-kuwayt
al-kuwayt
Niveau 7
09 juillet 2009 à 11:47:07

Salut les gens

Dites-moi je compte me prendre un écran pour mon tout nouveau pc seulement j'hésite entre 2 modèles

à savoir :

- http://www.rue-montgallet.com/boutiques/75012/sites/25/details/246411/
et
- http://www.rue-montgallet.com/boutiques/75012/sites/25/details/276651/

Voilà je sais qu'on est pas sur le forum le plus adéquate seulement c'est pour conseiller juste un écran, je sais que ça marche comme un écran de télé mais pas plus.

aussi est-ce qu'un moniteur coûtant entre 80-100€ est forcément de mauvaise qualité ? Je cherche pas à avoir BIG résolution ou un désigne de ouf, juste un écran sympa pour regarder des films et jouer :hap:

Merci bien pour vos conseils :noel:

Pikoss
Pikoss
Niveau 6
09 juillet 2009 à 12:14:48

Tain les joies du pick up..
Je vois un message " Un last pour Maraudon ? "
Groupe : Pal, druide, démo, rogue, et moi.
Ils étaient tous genre 41~ ; pal spé dps, drood spé mi dps mi equi. Question qui fache : Qui heal ? Qui tank ?

{~.~)

Pikoss
Pikoss
Niveau 6
09 juillet 2009 à 12:23:10

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=9521237855&amp;sid=2

LOL.

al-kuwayt
al-kuwayt
Niveau 7
09 juillet 2009 à 12:35:18

T'a pas l'impression de faire obstacle à une annonce sérieuse ? Tu veux pas aller kikooter ailleurs S.T.P :hap:

Merci

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
09 juillet 2009 à 13:11:26
  1. quemettreici Voir le profil de quemettreici
  2. Posté le 9 juillet 2009 à 02:20:47 Avertir un administrateur
  3. Mhm, le fort hordeux aux grisonnes, en fait, le spot ou il y a les quêtes journalières JCJ, quand tu traverses la rivière, la coline est bondée de cerfs, trop moyen d'en farmer 4 / h :o

:d) J'suis pas dépeceur j'ai dit. :(

La vidéo du moment