Salut les gens
Dites-moi je compte me prendre un écran pour mon tout nouveau pc seulement j'hésite entre 2 modèles
à savoir :
- http://www.rue-montgallet.com/boutiques/75012/sites/25/details/246411/
et
- http://www.rue-montgallet.com/boutiques/75012/sites/25/details/276651/
Voilà je sais qu'on est pas sur le forum le plus adéquate seulement c'est pour conseiller juste un écran, je sais que ça marche comme un écran de télé mais pas plus.
aussi est-ce qu'un moniteur coûtant entre 80-100€ est forcément de mauvaise qualité ? Je cherche pas à avoir BIG résolution ou un désigne de ouf, juste un écran sympa pour regarder des films et jouer
Merci bien pour vos conseils 