CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
09 juillet 2009 à 13:40:23

Al-kuwayt
Posté le 9 juillet 2009 à 11:47:07
Dites-moi je compte me prendre un écran pour mon tout nouveau pc seulement j'hésite entre 2 modèles

Ils ont pas la même taille. Y a une différence d'à peu près 9 cm en diagonale. A toi de voir ce que tu préfères. Mais 16" c'est vraiment pas énorme.
Pour le prix c'est normal. Maintenant la norme est aux alentours de 22".
Mais l'avantage de ce 16" c'est qu'il a un bien meilleur contraste. Le noir paraîtra plus noir qu'avec l'autre écran.

Camcorder
Camcorder
Niveau 11
09 juillet 2009 à 13:42:26

Pik, à mon avis la MS pour le mage va vite être retirée des PTR, comme ça avait été fait pour les shams et les pal ret pendant un moment :p

Pikoss
Pikoss
Niveau 6
09 juillet 2009 à 13:51:12
  1. Al-kuwayt Voir le profil de Al-kuwayt
  2. Posté le 9 juillet 2009 à 12:35:18 Avertir un administrateur
  3. T'a pas l'impression de faire obstacle à une annonce sérieuse ? Tu veux pas aller kikooter ailleurs S.T.P

Merci

:d) Tu sais où tu peux te la foutre ta remarque ?
Ty.

al-kuwayt
al-kuwayt
Niveau 7
09 juillet 2009 à 13:57:25

Ok donc tu me dis que celui là les couleurs seront plus vives en quelque sorte ?

http://www.rue-montgallet.com/boutiques/75012/sites/25/details/246411/
-----

Après j'ai aucune idée de la taille de l'écran, ej sais pas comment faire irl pour reproduire la mesure avec un mètre pour justement me donner une idée car je cherche un écran de taille normal j'aime pas les gros trucs ça me donne mal aux yeux et à la tête et ça fait trop kéké à mon sens :(

Pikmin c'était une remarque "drôle", le smiley en faisait office.

Anyway

Merci Oberon

Pikoss
Pikoss
Niveau 6
09 juillet 2009 à 14:08:41

Je suis ni drôle, ni gentil, désolé =)

troll-no-life
troll-no-life
Niveau 10
09 juillet 2009 à 15:30:59

Une question : Quand on a déjà un compte d'essai, il faut acheter le jeu ou directement un carte prépayé ? :(

Pikoss
Pikoss
Niveau 6
09 juillet 2009 à 15:32:19

Les deux mon général. Le jeu pour la clé CD, et la carte PP pour le temps de jeu ;)

troll-no-life
troll-no-life
Niveau 10
09 juillet 2009 à 15:34:24

Arf. :o))

troll-no-life
troll-no-life
Niveau 10
09 juillet 2009 à 15:35:46

Ah oui, y'a pas un mois gratos quand t'achète le jeu :question:

Pikoss
Pikoss
Niveau 6
09 juillet 2009 à 15:37:05

Oui, mais pour l'activer il faut payer :>

troll-no-life
troll-no-life
Niveau 10
09 juillet 2009 à 15:38:51

Vraiment des requins chez blizzard. :sournois:

Pikoss
Pikoss
Niveau 6
09 juillet 2009 à 15:43:43

NINE'JAH.

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
09 juillet 2009 à 16:41:04

16" = environ 40 cm
19" = environ 48 cm

Quand tu auras testé un écran de taille respectable, tu pourras plus t'en passer.
Et puis pour regarder les films ou pour jouer c'est quand même plus confortable.

troll-no-life
troll-no-life
Niveau 10
09 juillet 2009 à 16:50:41

"Félicitations ! Vous avez ajouté une clé d’authentification à votre compte ! Ce moment historique sera raconté de génération en génération. Encore bravo ! "

Ah ok. :rire:

Camcorder
Camcorder
Niveau 11
09 juillet 2009 à 17:53:17
  1. Prime_Oberon Voir le profil de Prime_Oberon
  2. Posté le 9 juillet 2009 à 16:41:04 Avertir un administrateur
  3. 16" = environ 40 cm

19" = environ 48 cm

Tu caches bien ton jeu :rouge:

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
09 juillet 2009 à 18:19:11

Ah merde j'ai fait une boulette. Je m'étais juré de rien dire à ce sujet histoire d'éviter que vous vous sentiez diminués.
Bah c'est raté.

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
09 juillet 2009 à 19:06:55

Aprèm' yes-life :
Soldes (un tee-shirt + une veste et deux affiches de film pour ma chambre :noel: )

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
09 juillet 2009 à 19:41:23

Peggle WoW Edition

http://www1.popcap.com/promos/pegglewow/?cid=WoW:Trial_Peggle_Site

J'ai passé la journée dessus perso. \o/

Pikoss
Pikoss
Niveau 6
09 juillet 2009 à 20:13:29

http://www.zigualh.com/chan/src/1247084634235.gif

:rire: !

Kyoshiro-
Kyoshiro-
Niveau 10
09 juillet 2009 à 20:47:52

Ok putain Pik j'ai explosé de rire à en cracher des frites sur mon écran :rire:

La vidéo du moment