CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
20 juillet 2009 à 20:25:45

Jerry. :rire: :rire:
Chef Murloc §

Pikoss
Pikoss
Niveau 6
20 juillet 2009 à 20:48:08

Si Si :noel:

Pikoss
Pikoss
Niveau 6
20 juillet 2009 à 20:49:34

Damned, owned by tab, petite soirée ce soir et je reprends le pex de mon sham :bave:
Ma copine étant en camp marin elle aussi, ça va être free xp jusqu'à pas d'heure :D
Sauf qu'il me faut du temps pour déménager IRL dans ma chambre de bonne, mais bon :hap:

Camcorder
Camcorder
Niveau 11
20 juillet 2009 à 22:24:40

http://www.youtube.com/watch?v=P1KSM512chE

/bave

my_skyline
my_skyline
Niveau 10
21 juillet 2009 à 00:22:24

Serieusement, est ce que je dois me mettre a Aion ou vais-je attendre comme un pigeon alors que WoW ne reviendra plus jamais en Chine :hap: ?

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
21 juillet 2009 à 08:45:27

Y'a une campagne de sensibilisation et de don pour les DKs en première page de mmo-champion.

http://www.mmo-champion.con.com/index.php?topic=81522.0 :hap:

gpx3
gpx3
Niveau 10
21 juillet 2009 à 09:59:17

Bon today c'ma fete (gg osef toussa) mais vous avez ptet une chance de me voir a la tv vers 17h (arriver a bourg st. Maurice du tour de France)

gpx3
gpx3
Niveau 10
21 juillet 2009 à 10:01:04

Ps : j'aurai un tshirt noir Alienware :cool:

zahpok
zahpok
Niveau 8
21 juillet 2009 à 12:13:04

Aion à l'air encore plus kikoo que la 3.2. Je déteste déjà ce jeux.

Kyoshiro-
Kyoshiro-
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:29:25

Yop , j'ai un soucis depuis 3 jours avec mon micro :(
Il a toujours bien marcher mais du jour au lendemain on m'entend plus , le micro détecte aucun son .
Dans les paramétres j'ai vérifié ya tout qui est bon pourtant need help les geeks :hap:

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
21 juillet 2009 à 15:20:39

Ca m'a l'air tout naze Aion. :(

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
21 juillet 2009 à 15:23:08

C'est sur que WoW est tellement mieux atm..

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
21 juillet 2009 à 15:24:15

Grave ... :bave:

Camcorder
Camcorder
Niveau 11
21 juillet 2009 à 15:26:13
  1. Kyoshiro- Voir le profil de Kyoshiro-
  2. Posté le 21 juillet 2009 à 12:29:25 Avertir un administrateur
  3. Yop , j'ai un soucis depuis 3 jours avec mon micro :(

Il a toujours bien marcher mais du jour au lendemain on m'entend plus , le micro détecte aucun son .
Dans les paramétres j'ai vérifié ya tout qui est bon pourtant need help les geeks :hap:

Y'a pas un bouton mute sur ton micro que t'aurais pu enclencher ?

gpx3
gpx3
Niveau 10
21 juillet 2009 à 16:14:22

Reuh jsuis sur place, derrière la ligne d'arrivee go France 2 pour ceux que sa intéresse !

Kyoshiro-
Kyoshiro-
Niveau 10
21 juillet 2009 à 19:13:15

@cam , si ya bien le bouton mais il est pas enclenché c'est le premier truc que j'ai vérifier :x

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
21 juillet 2009 à 21:12:03

J'viens de voir sur l'armu :

Pourquoi est-ce que le total de mes victoires honorables à vie n'est pas affiché ?

Pour voir le total des victoires honorables que votre personnage a acquises depuis le début de sa carrière, il faut que ce total soit au moins de 1337.

--

Phat \o/

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
22 juillet 2009 à 00:22:04

1337 ... le truc de geek quoi. :noel:

C'est mon code PIN sur mon portable, nofake. :noel:

my_skyline
my_skyline
Niveau 10
22 juillet 2009 à 01:17:11

Loul

oblivion698
oblivion698
Niveau 4
22 juillet 2009 à 04:01:12

comprend rien

La vidéo du moment