CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

gpx3
gpx3
Niveau 10
15 juillet 2009 à 14:30:02

Argh, ouais j'en connaissais un, mais je retrouve plus le titre :(

Ta Atomic Train que je trouve très bon, (bombe train ofc toussa...)

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
15 juillet 2009 à 14:33:55

De mémoire :

Y a t il un pilote dans l'avion ? :rire2:
Des serpents dans l'avion. Pas vu, il paraît qu'il est à chier.
Lost, épisode pilote.
Flight Plane. C'est pas vraiment un crash, c'est plus une sorte de détournement.
Le vol du phoenix. Là ils essayent plutôt d'en faire décoller un, mais avant ça y a eu un crash.
Vol 93. Le film sur les attentats du 11 septembre.

A part ça j'aime pas trop les films catastrophe.

Kyoshiro-
Kyoshiro-
Niveau 10
15 juillet 2009 à 14:42:04

Ok merci mais tout ceux que ta citer je l'ai est tous vu :(
Et pour gépé je cherche surtout dans avion :hap:

Kyoshiro-
Kyoshiro-
Niveau 10
15 juillet 2009 à 14:49:10

Ah j'en ai trouver un !

"Bonjour, Il sagit de "Les Survivants"
L'équipe de rugby des Old Christians d'Uruguay est victime d'un effroyable accident d'avion dans les Andes. Isolés au cœur des montagnes, dans le froid et la neige, les survivants de la catastrophe n'ont d'autre choix que de recourir à l'anthropophagie pour rester en vie. Le scénario est basé sur l'histoire vraie du drame de la Cordillère des Andes survenu en 1972."

Je sais pas si quelqu'un se rapelle de cette histoire , mais j'avais pas vu le film en tout cas : )

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
15 juillet 2009 à 14:56:41

Ah ouais je m'en souviens.
C'est super vieux comme film. Enfin ça date quand même pas du début du XXème siècle.

Kyoshiro-
Kyoshiro-
Niveau 10
15 juillet 2009 à 14:58:53

Oui shui en train de galéré pour le trouvé la :hap:

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
15 juillet 2009 à 15:49:52

J'ai survécu à une semaine sans internet. \o/

gpx3
gpx3
Niveau 10
16 juillet 2009 à 00:14:02

gg § Démo/drood à mc, ben tiens :(

Je vois la jaquette du dvd, mais j'arrive pas à choper le nom :(

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
16 juillet 2009 à 11:05:46

@quem

Omg j'viens de mater l'épisode de la marionnettiste et de la maîtrise du sang, c'était angoissant à souhait, j'ai bien kiffé.

gpx3
gpx3
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:38:28

Nerf j'ai les mains qui pelent :peur:

Tikim
Tikim
Niveau 21
17 juillet 2009 à 01:47:11

Change de souris :o))

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
17 juillet 2009 à 03:29:47

JAYFINIAVATAR§

C'était très très phat. \o/

gpx3
gpx3
Niveau 10
17 juillet 2009 à 20:00:33

Buletin météo en Savoie, pluie/orage... neige dès 2000m :coeur:

Nidzzz§§§

Température actuel 7°, visibilité nulle :o))

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
18 juillet 2009 à 06:33:48

http://img27.imageshack.us/img27/6438/wowscrnshot071809030402.jpg

\o/...

gpx3
gpx3
Niveau 10
18 juillet 2009 à 11:46:08

Oh, d'la neige :bave:

BizarboyZ
BizarboyZ
Niveau 9
18 juillet 2009 à 18:06:32

De retour ... :cool:

gpx3
gpx3
Niveau 10
18 juillet 2009 à 18:35:18

Plap Kramz :)

BizarboyZ
BizarboyZ
Niveau 9
18 juillet 2009 à 21:09:48

Genre t'as le net depuis ton chalet ? :noel:

gpx3
gpx3
Niveau 10
18 juillet 2009 à 22:39:53

Ouais, iPhone en bluetooth partage de connection illimité en 3G sur mon macbook :cool:

BizarboyZ
BizarboyZ
Niveau 9
18 juillet 2009 à 23:16:16

Lal le mec prêt à tout pour aller sur le net. :rire:

La vidéo du moment