Ah j'en ai trouver un !
"Bonjour, Il sagit de "Les Survivants"
L'équipe de rugby des Old Christians d'Uruguay est victime d'un effroyable accident d'avion dans les Andes. Isolés au cœur des montagnes, dans le froid et la neige, les survivants de la catastrophe n'ont d'autre choix que de recourir à l'anthropophagie pour rester en vie. Le scénario est basé sur l'histoire vraie du drame de la Cordillère des Andes survenu en 1972."
Je sais pas si quelqu'un se rapelle de cette histoire , mais j'avais pas vu le film en tout cas : )