FRANCAIS ECRIT 11.00 /20FRANCAIS ORAL 14.00 /20ENSEIGNEMENT SCIENTIFIQUE 14.00 /20TRAVAUX PERSONNELS ENCADRES 14.00 /20
Noraj Kram plz.
http://forums.wow-europe.com/thread.html?sid=2&topicId=9941637840&ST=EU-663849-cIJE4Mo9eL9SQae00lXa5wpInEsZtvduwp3
FRANCAIS ORAL 14.00 /20ENSEIGNEMENT SCIENTIFIQUE 14.00 /20TRAVAUX PERSONNELS ENCADRES 14.00 /20
http://yfrog.com/11wowscrnshot071009162558jx
Noraj' ...
MWHAHAHAHAHAHA.J'ai mon Ipod Touch 16GO :DEnfin je l " aurais " que pour mon anniversaire, donc dans deux jours, mais ça fait grave plaisir :')
Bien ta campagne de sensibilisation au fait que ton anniv' soit dans deux jours, histoire qu'on ne l'oublie pas ?
Jerry à campagne de sensibilisation
http://www.zigualh.com/chan/src/1247233509288.jpg
Allez hop, j'pars pour une semaine de vacances ...
Pik' t'as intérêt à pex !
Et bon anniv' en avance aussi.
Non, j'ai bien lu ...
1) gpx levé à 9h2) Il a attrapé ... DES COUPS DE SOLEIL § OMAGAAAAAAD §
Pour une peau qui a jamais vu le soleil, elle s'en sort plutôt bien. J'aurais misé sur une fondue perso.
Ben tiens, je m'offre ce ninja et :
Tikim, c'est ou les Eplatures à la Chaux?Oo
Plap, bon j'ai internet sur mon macbook en passant par la connetion 3G de mon iPhone
J'ai même toucher de la neige, ça fais grav' pleiz
Bon chaud d'etre yes life par contre, je suis creuvé
Tiens, t'as remplacé la ponctuation par des smiley?
Oui c'est probable
Je suis sur le ptr, les nouvelles formes druides sont trop moches en fait
Bonne nuit
Dernier appel, demin je pars en vac, je need un bon RPG, si qqn a qqch à proposer?^^
Pacman.
Déjà fini. (Nofake x) )
Kyo The Elder Scrolls IV est bien?