CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

Kyoshiro-
Kyoshiro-
Niveau 10
12 juillet 2009 à 16:59:46

Owi ! Et pas qu'un peux :bave: En plus tu peux y installer des milliers de mods :bave:

Kyoshiro-
Kyoshiro-
Niveau 10
12 juillet 2009 à 19:08:35

joyeux anniversaire Pikmin :coeur:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
12 juillet 2009 à 21:56:10

Dites les Pros de l'info du coin.

Pour mettre 2 pc en réseau, un simple câble Ethernet suffit?

Ou faut un Hub / Routeur pour 2? C'est à partir de 3 qu'il faut hub?

Pikoss
Pikoss
Niveau 6
12 juillet 2009 à 22:14:28

Merci Kyo ^^
Je vous raconterais un autre jour ce que m'on fait mes potes IRL :')

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
12 juillet 2009 à 23:08:25

Un cable suffira. Il faut un cable ethernet croisé. Même si il y a des appareils capables de fonctionner avec les 2 types de cables, le mieux est de ne pas prendre du droit pour relier 2 pc.

gpx3
gpx3
Niveau 10
12 juillet 2009 à 23:48:37

Plap, phat photos, je posterai ça quand j'aurai un peu de temps :noel:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
13 juillet 2009 à 00:33:28

K j'vais voir buy un câble ethernet croisé alors? Ca se dit comme ça?

Prime t'as Vista? J'ai entendu dire qu'avec vista et un émeteur récepteur Wifi on peut créer un réseau local, des infos?

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
13 juillet 2009 à 08:26:29

Ouais ça se dit comme ça. De toute façon le "croisé" ou "droit" devrait être indiqué sur l'emballage.

Actuellement j'ai seven, mais avec XP ou Vista on peut créer un réseau en wifi. Pratique mais un peu chiant à configurer. Il suffit d'avoir 2 cartes wifi, une sur chaque pc. Il existe aussi des clés usb, mais le signal est pas forcément de très bonne qualité.

gpx3
gpx3
Niveau 10
13 juillet 2009 à 20:12:06

On dirai qui ya pas que moi en vacances ici :-p

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
13 juillet 2009 à 20:37:16

Je travaille moi. :(

troll-no-life
troll-no-life
Niveau 10
13 juillet 2009 à 23:54:42

Quelqu'un connait le prix à l'hv d'un Quatre de Fauves ? :(

gpx3
gpx3
Niveau 10
14 juillet 2009 à 01:07:42

ça se passe bien Maniak ?

Troll --> dépends du server :(

troll-no-life
troll-no-life
Niveau 10
14 juillet 2009 à 01:17:22

Sur mon serveur une seul personne le vend à l'hv, enfin je pense pas qu'il le vende car vu le prix... 500po premier prix... :hap:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
14 juillet 2009 à 03:06:59

C'est rien 500 omg :o.

C'est quoi, qqes journa sous wotlk, les po c'est vraiment pas un blem :/

troll-no-life
troll-no-life
Niveau 10
14 juillet 2009 à 03:31:13

Ouais mais je parle d'un objet en vente là, je l'ai drop sur un lvl 54. :(

gpx3
gpx3
Niveau 10
14 juillet 2009 à 21:48:05

Plap, je suis... MORT. Journée bike... ouch :( Bon par contre, impossible de up une photo pour le moment :(

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
15 juillet 2009 à 01:48:41

Ca doit te faire bizarre :>

FF8 terminé pour ma part, j'ai pris mon pied dessus ces derniers temps que j'avais meme plus envie de me co' sur WoW, et je l'ai enfin terminé (ouais 10 ans de retard no comment :noel: )

zahpok
zahpok
Niveau 8
15 juillet 2009 à 12:07:21

Si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie
Et sans dire un mot te remettre à rebâtir,
Ou perdre d'un seul coup le gain de cents parties
Sans un geste, sans un soupir,

Si tu peux être amant sans être fou d'amour,
Si tu peux être fort, sans cesser d'être tendre
Et en te sentant haï, sans haïr a ton tour,
Pourtant lutter et te defendre ;

Si tu peux supporter d'entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d'entendre mentir sur toi leurs bouches folles,
Sans mentir toi-même d'un mot,

Si tu peux rester digne en étant populaire
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

Si tu sais méditer, observer et connaître
Sans jamais devenir septique ou destructeur,
Rêver mais sans laisser ton rêve être ton maitre,
Penser sans n'être qu'un penseur ;

Si tu peux être dur sans jamais être en rage,
Si tu peux être brave et jamais être imprudent,
Si tu sais être bon, si tu sais être sage,
Sans être moral ni pédant ;

Si tu peux renconter triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Si tu peux conserver ton courage et ta tête,
Quand tous les autres la perdront ;

Alors les rois, les dieux, la chance et la victoire
Seront à tous jamais tes esclaves soumis
Et ce qui vaut mieux que les rois et la gloire,
Tu seras un homme, mon fils.

gpx3
gpx3
Niveau 10
15 juillet 2009 à 14:08:55

Sors d'ou ça ? :(

Kyoshiro-
Kyoshiro-
Niveau 10
15 juillet 2009 à 14:23:15

Quelqu'un connaitrai un film du genre virus dans un avion ou crash d'un avion svp ?

La vidéo du moment