CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
26 avril 2009 à 00:08:05

Effectivement, si tu est en zerk, normalement ça te repassera en def, puis tentera de lancer volée de coups.

Donc ta macro ne peut pas marcher :o

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
26 avril 2009 à 00:11:48

Go prendre le sujet que Yassa avait fait sur les macros pr war.

Gl & HF pour le retrouver ;x.
Sauf erreur il y est sur son blog :o psycho-develop ou j'sais plus.

PikMan
PikMan
Niveau 45
26 avril 2009 à 00:13:48

Damned.. C'était une putain de bonne idée cette macro..
Les fin de séquence, c'est bien /castsequence ?
Faut les placer où ?

Genre :

/equipslot 17 [stance:1/2] BOUCLIER
/equipslot 16 [stance:1/2] ARME 1M
/cast Coup de bouclier
/castsequence
/equislot 16 [stance:3] ARME 2M
/cast Volée de coups

:question:

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
26 avril 2009 à 00:17:36

yassa ne partage pas ses macros avec la plèbe §

Bon sinon je peux pas t'aider, moi je kick en switchant en zerk même si c'est chaud avec le gcd alors bon ( puis bon pour moi jouer war armes se résume à frag middle comme un bon boulzor en ce moment :o)) )

Mythique
Mythique
Niveau 11
26 avril 2009 à 00:22:18

Mais je comprends pas l'intérêt de la macro.. Quand tu changes de posture ta barre d'action change alors il suffit de mettre le raccourci dans chaque barre. :doute:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
26 avril 2009 à 00:23:59

Perso j'ai deux macros différentes.

Une /cast Posture Berserker /cast volée de coups. Et l'autre /stance def /equip boubou&épé le click je le fais à la main.

PikMan
PikMan
Niveau 45
26 avril 2009 à 00:31:34

Omfg. C'est pas con ce qu'il dit Mythique x'D

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
26 avril 2009 à 00:35:46

Perso j'ai également 3 macros.

Sous f -> Posture def avec boubou & 1m.
Sous y -> Posture def sans équip 1m & boubou.
Sous < -> Passer en posture combat et équipage automatique de la 2m
Sous x -> Passer en Zerk avec l'équip automatique de la 2m.

Je n'ai donc pas bind les 3 stances en haut, mais j'ai crée 3 macros que j'ai placé quelque part. Histoire d'avoir à chaque fois la bonne arme avec la bonne stance.

PikMan
PikMan
Niveau 45
26 avril 2009 à 00:40:08

Quemettre > Pareil, mais je les mets sur molette haut / molette bas perso :o

Merci Mythique x'D
A vouloir trop bien faire, on se prend sévèrement la tête pour rien xO

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
26 avril 2009 à 00:44:57

Ben voilà, qu'est-ce que tu vas chercher des macros à en perdre la tête kwa :O

gpx3
gpx3
Niveau 10
26 avril 2009 à 03:22:59

Pareil, je joue mon war @boulzor, je passe en zerk que pour témérité :noel:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
26 avril 2009 à 03:35:48

Et tu as totalement raison ü_u !

gpx3
gpx3
Niveau 10
26 avril 2009 à 03:42:31

Sinon j'utilise mon skill avec mon ret pal :noel:

scrim19
scrim19
Niveau 10
26 avril 2009 à 10:40:17

Tu genre le pal qui a toujours pas compris que la béné de liberter dispel les stun ? :hap:

gpx3
gpx3
Niveau 10
26 avril 2009 à 11:29:08

ça dépends si tu la pris dans ton template oopa :-)

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
26 avril 2009 à 11:30:11

Cay chité stout :o suffit de voir anarchy ><.

D'ailleurs faut que je le suce plus fort pour qu'il me le prête ! ><

scrim19
scrim19
Niveau 10
26 avril 2009 à 12:41:19

Toujours des oublis de mots :hum:

Démo + healeur xx très fréquent @1000 :hap:

Mythique
Mythique
Niveau 11
26 avril 2009 à 13:01:53

Omg le nombre d'oeuf qu'il faut pour avoir le titre "noble" :ouch2:

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
26 avril 2009 à 13:02:01

Scrim t'as test une spé Hemostep du type 27/0/44 en pvp sur Wotlk ? J'me tate à me lancer dans le farming de Cupidité pour essayer...

Mythique
Mythique
Niveau 11
26 avril 2009 à 15:49:50

"C'est fort en chocolat" validé :fou: :fou:

La vidéo du moment