Perso j'ai également 3 macros.
Sous f -> Posture def avec boubou & 1m.
Sous y -> Posture def sans équip 1m & boubou.
Sous < -> Passer en posture combat et équipage automatique de la 2m
Sous x -> Passer en Zerk avec l'équip automatique de la 2m.
Je n'ai donc pas bind les 3 stances en haut, mais j'ai crée 3 macros que j'ai placé quelque part. Histoire d'avoir à chaque fois la bonne arme avec la bonne stance.