T'es en seconde ?DTC en tout cas :D
putin mec
s'un bambou dtc wai ><
Arf bon courage pour les cours le samedi matin, en terminale j'avais un DS tous les samedis :hum , à la fin de l'année on y allait plus m'voyez :>
http://img162.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot043009195801.jpg
Lal.
"bah me wisp pas alors, abruti -_-"
Kram toujours aimable.
Nidz healbot Kramz
En même temps il a raison, perso j'l'aurais envoyé chier aussi. >_<
Envoyez maintenant, sans triche, ce que vous avez en CTRL+V. Go pour moi.
/tar Proto-drake perdu/stopmacro [noexists]/tell VOTRENOM %t
...........
(Ya rien qui est sorti désolé)
Je l'ai mais je le désactive des fois.
J'ai mon mdp en ctrl+v. :>
http://astaoc.skyrock.com/2435150109-If-there-s-something-strange-in-your-neighborhood-Who-ya-gonna-call.html
Cette photo la vous fait-elle penser à un truc qui pourrait s'apparenter à la violence ou à l'angoisse ?Ty §
magad j'ai mis 2 mn avant de comprendre la photo
j'ai cru que c'était un mec à poil avec l'engin à l'air, mais avec un filtre par dessus x_x
c'est après que j'ai capé que y'avait un mec en noir à l'envers derrière
O.M.G x'DD'où t'as pu voir ça quoi oO
mais omg regarde
http://www.noob.fr/upload/66803_preuv.jpg
tu vois mieux ?
on dirait trop un mec à poil et courbé quou Oo
quoi* pardon
Awé, joli. A première vu jai aussi vu le type avec le bide à l'air =)
Chaud
Omfg... mais vous êtes complètement tarés ma parole xD
Nan, je parlai de ta compétence a heal un tank pas cap def Kramz, pas l'addon
Pik Je vois pas de mec à poil, mais pas de violence ou d'angoisse non plus :p