Nice.
On s'est fait firemaw/flamegor à deux, on a chain sur Chroma à 5, et on a voulu try Nef à 4 mais le rogue s'est fait CM et s'est fait exploser, moi j'ai oublié ma cape et j'me suis fait os quand le boss s'est retourné, la hunt pareil donc bah mon pote qui avait piqué le pal de son frère s'est solo nef, la base quoi. xD