CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:04:53

M-0

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:05:06

ET PAF §

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:06:19

Tain qu'est-ce qui m'a pris de matter cette vidéo sur facebouke au lieu d'f5.

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:08:55

J'suis trop skilled, tu peux pas test.

scrim19
scrim19
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:31:31

ZayZay :(

DarkLeKikooLol
DarkLeKikooLol
Niveau 4
28 avril 2009 à 19:33:44

Je propose, qu'on supprime tout les topics à propos de serveurs privés.

Entre les "wé viv archimon2" et l'illégalité ça peut apporter qu'un mauvais topic déjà fait 100 fois...

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:45:14

Bah, dans l'absolu ce serait la solution la plus simple, mais si tu prends par exemple le topic de Cr4ft, le mec est poli, vient sans faire de taunt ou je ne sais quoi d'autre, alors je pense qu'on peut quand même lui répondre poliment, tout du moins pour lui expliquer les principales différences entre un serveur officiel et un privé.

Mais bon, certains forumeurs peuvent pas s'empêcher de faire partir le topic en vrille... :/

gpx3
gpx3
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:53:24

Je soupçone le Russe d'avoir trafiqué le 17k :(

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:59:49

"Preuve sinon fake" comme on dit. :(

Mythique
Mythique
Niveau 11
28 avril 2009 à 20:51:45

J'ai la preuve !!!

Le message n° 867 a été effacé ! :(

scrim19
scrim19
Niveau 10
28 avril 2009 à 21:10:42

Le 20k va être fat :noel:

Unmercy et ses macros c'est a vomir tellement c'est un malade ce type

gpx3
gpx3
Niveau 10
28 avril 2009 à 21:26:57

Photo inc d'une partie de mes courses de today :hap:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
28 avril 2009 à 21:58:20

OWI GP.

Putin je viens de m'endormir en faisant de l'allemand. Sleep'd for 3h ~

gpx3
gpx3
Niveau 10
28 avril 2009 à 21:59:38

http://www.noelshack.com/voir/130309/IMG_0124017211.JPG Pedobear spotted :noel:

http://www.noelshack.com/voir/130309/IMG_0128090350.JPG (notay le balai tordu sur la droite :noel: )

scrim19
scrim19
Niveau 10
28 avril 2009 à 22:01:00

Nul par rapport a l'autre fois :rire:

scrim19
scrim19
Niveau 10
28 avril 2009 à 22:03:45

http://www.noelshack.com/voir/130309/IMG_0121030396.JPG

http://www.noelshack.com/voir/130309/IMG_0122069467.JPG

:rire: :rire: :rire:

gpx3
gpx3
Niveau 10
28 avril 2009 à 22:12:46

Ouais nan, mais évidamment l'état du frigo/coke est le même, mais j'ai changer un peu pour la photo, sinon c'est exactement comme les 2 que tu viens de sortir :noel:

Drakdog 5l :bave:

scrim19
scrim19
Niveau 10
28 avril 2009 à 22:15:49

C'est ta copine qui s'occupe du ménage ? :noel:
Une venre du balais a ce moment ou alors quand tu wip en raid tu frappe se malheureux balais a coups de retpalanain ?!

gpx3
gpx3
Niveau 10
28 avril 2009 à 22:18:29

Oui et nan... :noel:

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
29 avril 2009 à 02:53:15

magad les gens c'te soirée

il est 11h j'sors d'un alté sur mon pal 60, j'vais faire un reroll sur le serv d'un mec qui passe sa vie à me /spit (priest 60) histoire qu'on s'explique un peu.

Total je regarde l'heure, putain, 2h30, on termine de se parler et on a passé la soirée... à faire copain-copain x)

Du coup on a passé trois heures à se raconter nos vies c'était trop phat. xD

J'me suis fait un nouveau kheupain pour la vie. :hap:

p'tain de soirée quoi, j'étais écroulé la moitié du temps

La vidéo du moment