magad les gens c'te soirée
il est 11h j'sors d'un alté sur mon pal 60, j'vais faire un reroll sur le serv d'un mec qui passe sa vie à me /spit (priest 60) histoire qu'on s'explique un peu.
Total je regarde l'heure, putain, 2h30, on termine de se parler et on a passé la soirée... à faire copain-copain x)
Du coup on a passé trois heures à se raconter nos vies c'était trop phat. xD
J'me suis fait un nouveau kheupain pour la vie.
p'tain de soirée quoi, j'étais écroulé la moitié du temps