Server down §
pourquoi j'étais sûr que t'allais venir whine ici ?
Va crever. :>
http://www.youtube.com/watch?v=P6iT-lMgfAI&feature=related
Mon dieu. ><
Ah okay
Cay d'la merde. C'est comme ça que tu sublimes Arby n the chief toi ?;'(
Perso c'est à coup de chansons tristes T_T
céphat
tapadgou
cétou
Saluuut
slt lol ^^g sui dé forgefer ^^^^^^^^^^
http://www.imeem.com/people/DLWxas/music/RPSJ7Vps/jason-hayes-tavern-intro-cue/
<3 vraiment la best musique du jeu kwa
La meilleure je sais pas, mais énorme, +1
Auberge
Celle des grisonnes/nagrand pas mal aussi voir terokkar même si j'ai pas la zone.
Celle de Cabestan, tout simplement :D
Doubidoubidou tap tap
Non rien, je pars juste en cours, je suis juste pas motivé...
Moi aussi
Moi j'ai fini.
Moi aussi j'ai fini
Week end de trois jours me voilààà :D
Le serveur du monde est arrêté ...
Cours samedi matin.