CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
02 mai 2009 à 19:18:35

Bonne chance Tik, reviens en un seul morceau :D
P.S : Vous avez vu, les commandes pour les champi à Amsterdam sont passées à trois jours, tu peux plus y aller, te faire un week-end débauche et revenir :p

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
02 mai 2009 à 19:18:50

Pafninja17k100.

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
02 mai 2009 à 19:28:12

En parlant de commandes.

Quelqu'un qui commande qqch, c'est un commanditeur ?:O S'kwa le mot?

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
02 mai 2009 à 19:44:58

Commanditaire ^_^

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
02 mai 2009 à 19:47:18

Avis aux intéressés, nouveau numéro de 42 §
http://42lemag.fr/

gpx3
gpx3
Niveau 10
03 mai 2009 à 02:34:39

gg le tank moisi qui se fais os sur le dernier boss de Azol :noel:

scrim19
scrim19
Niveau 10
03 mai 2009 à 10:04:26

A+ tik' :)

Tank unstuff alors car celui de ma guilde se prend les martellers mais reste en vie (5k/30) :(

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
03 mai 2009 à 10:05:45

Le but c'est de se décaler pour pas se les prendre justement. :o))

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
03 mai 2009 à 13:09:36

Le paradoxe du comédien, c’est que ce n’est pas l’acteur le plus sensible qui est le meilleur mais bien celui qui régit son jeu de scène avec sa tête. En d’autres mots, un acteur qui vit intensément son sujet au point de pleurer pour de vrai sera peut-être bon dans cette scène de larmes, mais il sera médiocre ailleurs. A l’inverse, un bon acteur, qui sait intérioriser son personnage tout en gardant une certaine distance (car dans le fond il n’est pas ce personnage, il le représente) pourra au contraire jouer tous les rôles qui s’offrent à lui avec la même constance. Le bon acteur garde donc la tête froide et fait semblant d’être son personnage alors qu’il sait qu’il ne l’est pas. Aujourd’hui il est Le Cid, demain il sera Scapin.

:d) Vive Internet pour les DM de Français ... :bave:

scrim19
scrim19
Niveau 10
03 mai 2009 à 17:19:19

Et la le prof te colle un 4 :-p

KT 25 sur ma druide --> Pugi/dague pour voleur :snif2:

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
03 mai 2009 à 17:26:43

J'men fous c'est un DM au pire :-p

gpx3
gpx3
Niveau 10
03 mai 2009 à 18:16:38

Ouais, j'suis un tank moisi /whine (bien le man qui viens de se lever ? )

Mythique
Mythique
Niveau 11
03 mai 2009 à 18:59:45

Pas bien§§§

zahpok
zahpok
Niveau 8
03 mai 2009 à 20:29:56

18h16 ? Gépé, là t'abuses !

Camcorder
Camcorder
Niveau 11
03 mai 2009 à 21:46:22

Omg, j'ai voulu regarder Gran Torino. Mais quelle daube, même pas pu aller jusqu'au bout :ouch2:

scrim19
scrim19
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:10:12

Moi This is england en afk bg :-)

PikMan
PikMan
Niveau 45
03 mai 2009 à 22:36:55

Tain je suis entrain de retoucher une photo limite pixel by pixel, je pète un cable :o))

Mythique
Mythique
Niveau 11
03 mai 2009 à 23:08:13

Une photo de quoi .. ? :bave:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:38:48

De sa copine. Parckelémosh :hap:
Pik :d) Fake + si tu montres ça à K elle me coupe les couilles donc on va éviter de faire un screen de ce post m'voyez :noel: ? Tu réponds pas à mes textos fdp :(

PikMan
PikMan
Niveau 45
04 mai 2009 à 00:27:47

OMFG MAIS JERRY DES LOGICIELS DE RETOUCHE IMAGE QUOI x'D

http://www.noelshack.com/voir/130309/Photo040088811.jpg
Originale

http://www.noelshack.com/voir/130309/me030366.jpg
Modifiée.

'kk'

La vidéo du moment