CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

[tikim]
[tikim]
Niveau 21
31 juillet 2008 à 09:42:40

Ninja page :banzai:

teh_rusjan
teh_rusjan
Niveau 5
31 juillet 2008 à 09:51:42

- Perceval : Est-ce que vous entendez le dragon ?
- Arthur : Bien sur qu'ils l'entendent, on l'entends nous !
- Gauvain & Yvain : On l'entends comme vous !
- Arthur : Ah vous voyez !
- Gauvain & Yvain : De maniere egale, j'ai envie de dire.
- Perceval : Ah ca c'est interressant !
- Arthur : Quoi ?
- Perceval : S'ils entendent le dragon exactement au même volume que nous, ca veut dire qu'on est equidistant
- Arthur : Equidistant ???
- Perceval : Quoi, ça veut pas dire ca ?
- Arthur : Pfff, bin euh, là si, ça peut, mais ça m'étonne de vous voir utiliser ce mot la.
- Perceval : Si c'est le même volume sonore, on est equidistants non ?
- Arthur : Par rapport a qui ?
- Perceval : A eux.
- Arthur : A eux et a qui ? Ça suffit pas. Au dragon ?
- Perceval : Ah bien moi apres, je sais pas. Si on est equidistant au même moment, on peut repérer le dragon par rapport a une certaine distance. Si le dragon s'éloigne, on s'ra equidistants mais ça sera vachement moins precis, et pas réciproque.
- Arthur : Ouais en fait, vous savez pas du tout ce que ça veut dire...

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
31 juillet 2008 à 13:57:11

Test

gpx3
gpx3
Niveau 10
31 juillet 2008 à 18:58:58

Test réussi :ok:

[tikim]
[tikim]
Niveau 21
01 août 2008 à 10:09:48

Deban :p

Att je vais vérifier sur Tikim

(futur Test en approche)

[tikim]
[tikim]
Niveau 21
01 août 2008 à 10:10:37

Test loupé :( Et merde...

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
01 août 2008 à 12:04:00

Try again. :)

gpx3
gpx3
Niveau 10
01 août 2008 à 13:19:05

Bonjoir

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
01 août 2008 à 23:34:59

(C'est trop tard ou bien...?)

Volcanos13
Volcanos13
Niveau 7
02 août 2008 à 00:59:59

Et moi je rentre de vacances et je me suis fais cambriolé :(

gpx3
gpx3
Niveau 10
02 août 2008 à 02:32:00

zomg, cambriolé ? :(

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
02 août 2008 à 03:19:14

Cher joueur d'Age of Conan,

Comme vous le savez, chaque détenteur d'Age of Conan a la possibilité d'offrir 7 jours de jeu gratuit à un ami. Nous avons enfin activé ces invitations VIP, ce qui signifie qu'un de vos amis va pouvoir jouer avec vous à Age of Conan et juger par lui-même de l'ampleur du phénomène !

Pour inviter votre ami, rien de plus facile ! Connectez-vous à la page de gestion de
votre compte et sélectionnez "Programme d'invitation". Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran et rédigez un message personnel à l'attention de votre ami, si vous le souhaitez !

>>>>Nous vous recommandons de prêter vos DVD d'installation à votre ami afin qu'il puisse jouer au plus vite. Si ce n'est pas possible, il pourra télécharger le programme client pour un coût de 2,99 $/2,99 €<<<<<<<

et bénéficiera alors de 3 jours gratuits supplémentaires pour compenser le temps nécessaire au téléchargement. Cependant, nous vous recommandons vivement de vous rendre chez votre ami avec le DVD d'installation, ce sera tout de même bien plus sympathique ! Non seulement votre ami n'aura rien à payer, mais en plus, vous pourrez le guider lorsqu'il fera ses premiers pas en Hyboria !

Amicalement, Funcom

------------

Lol ?

Si ça vous éclate de payer 3€ pour tester ce "truc", filez-moi vos mails. :rire:

[tikim]
[tikim]
Niveau 21
02 août 2008 à 08:53:39

Nan mais si tu veux te déplacer dans un petit pays paumé à l'est de chez toi pour me passer le DVD... :o

gpx3
gpx3
Niveau 10
02 août 2008 à 12:47:19

C'est bidon AoC :(

Volcanos13
Volcanos13
Niveau 7
02 août 2008 à 23:28:09

Ouep cambriolé pendant que j'étais en Italie :(
PS3 + Jeux PS3/PS2,Wii + Jeux Wii, câble Xbox 360 (lol) + Jeux Xbox 360 + Manette sans fil, mais pas la Xbox ( va savoir pourquoi) :noel:

[tikim]
[tikim]
Niveau 21
03 août 2008 à 08:25:34

OMG le pauvre, ben moi si j'me fait cambrioler je me demande si quelqu'un pensera à embarquer ma N64 :peur:

gpx3
gpx3
Niveau 10
03 août 2008 à 15:43:18

:rire: le mec y te pique tout sauf la Xdaube Jerry :-p

Volcanos13
Volcanos13
Niveau 7
04 août 2008 à 01:26:12

Moi ma N64 est chez mes grands parents en sécurité :noel:

Lol gpx mais jpense qu'ils ont pas eu le temps de la prendre *essaie de se faire une raison* (ouai la mienne aussi est passer par le SAV :( ), mais sinon je suis heureux z'ont laissé Oblivion dedans et mes deux mannetes avec fils ^^

gpx3
gpx3
Niveau 10
04 août 2008 à 02:01:07

tu peux rien piquer chez moi, 4portes a clés + interphone :-p

Volcanos13
Volcanos13
Niveau 7
04 août 2008 à 02:43:38

Et les gardes du corps :noel:

La vidéo du moment